L'Archiduché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archiduché d'Anjou


 
PortailAccueilArméeCFADernières imagesPerdue dans les bureaux Duche10commerceConseild'AnjouDiplomatieJusticeUniversitéConnexionS'enregistrerRechercher
Ce forum n'abrite plus que les conseils municipaux de Saumur, et de La Flèche, le reste est désormais sur le forum officiel des RR !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Perdue dans les bureaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaelle000
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Jaelle000


Féminin Nombre de messages : 2309
Localisation : Craon
Fonction : Conseil d'Anjou
Date d'inscription : 09/06/2008

Perdue dans les bureaux Empty
MessageSujet: Perdue dans les bureaux   Perdue dans les bureaux Icon_minitime13/06/09, 03:28 pm

Bonjour!

Question bête peut-être mais.... où sont passés nos casiers judiciaires? Je recherchais une info cruciale sur un ancien procès et... je ne trouve plus notre greffe! Enfin si, je trouve l'entrée, mais les casiers judiciaires semblent avoir disparus...

Est-ce parce que mes accès ont été modifiés ou cette partie du château aurait-elle brulée?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle000
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Jaelle000


Féminin Nombre de messages : 2309
Localisation : Craon
Fonction : Conseil d'Anjou
Date d'inscription : 09/06/2008

Perdue dans les bureaux Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bureaux   Perdue dans les bureaux Icon_minitime15/06/09, 03:13 am

Hellooooooooooo?
Il y a quelqu'un dans ce bureau pour répondre? Est-ce bien le bureau ducal ou je suis encore plus perdue que je ne le croyais?

Inquiète, Jaëlle regarde à gauche et à droite, puis plonge les mains dans ses poches afin de vérifier s'il ne s'y trouve quelque chose à grignoter, histoire de ne pas mourir de faim seule ici. Des miettes de biscuits peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Jalee

Jalee


Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : 30 place de la Bourse, Saumur, Anjou
Fonction : Prévot d'Anjou
Date d'inscription : 07/03/2009

Perdue dans les bureaux Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bureaux   Perdue dans les bureaux Icon_minitime15/06/09, 09:02 am

Je peux grignoter aussi un peu? Vla du bon gateau de maïs pour accompagner!

Bah alors, comme ça on vous à claqué la porte au nez aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://domainejalee.forumactif.org/search.forum?search_id=newpos
Jaelle000
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Jaelle000


Féminin Nombre de messages : 2309
Localisation : Craon
Fonction : Conseil d'Anjou
Date d'inscription : 09/06/2008

Perdue dans les bureaux Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bureaux   Perdue dans les bureaux Icon_minitime15/06/09, 02:01 pm

Jaëlle sursauta, surprise de voir que finalement elle n'était pas la seule perdue en ces lieux. Elle se retourna et découvrit un homme qu'elle ne connaissait pas encore.

Du gâteau? Miam! C'est gentil à vous. Malheureusement, pour ma part je n'ai que quelques miette, ne pensant pas que j'aurais besoin de provisions en ces lieux.

On ne m'a pas vraiment fermé la porte au nez, disons simplement qu'on ne l'a pas encore ouverte plutôt. Mais la patience est une vertu que je tente de développer. Je pense que grignoter quelque peu pourra m'aider durant cette attente. Et puis, si vraiment personne ne vient, on pourra toujours tenter de défoncer quelques portes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans les bureaux Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bureaux   Perdue dans les bureaux Icon_minitime15/06/09, 02:05 pm

Alapage arriva par là.

Salut Jaelle !

Elle lui fait la bise.

Pourquoi tu campes ici ?

Des casiers judiciaires ? Hum, à la justice j'ai vu un casier abandonné depuis longtemps... J'sais pas si ma réponse va beaucoup t'aider... No
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle000
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Jaelle000


Féminin Nombre de messages : 2309
Localisation : Craon
Fonction : Conseil d'Anjou
Date d'inscription : 09/06/2008

Perdue dans les bureaux Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bureaux   Perdue dans les bureaux Icon_minitime15/06/09, 02:09 pm

Alap! Ravie de te voir! Jaëlle donne un bisou à sa nouvelle amie.

Un casier abandonné? Hmmmm, ça me surprendrait que ce soit ce que je recherche. Ceux dnot j'ai besoin de retrouvaient autrefois à la "Greffe du tribunal d'Angers (Casiers Judicaires)". Il devait y en avoir, ma foi, peut-être une centaine? Tous classés par ordre alphabétiques si je ne m'abuse, bien que j'aie parfois mauvaise mémoire. Toi qui a encore des accès privilégiés, arrives-tu à les voir quand tu vas à la greffe? Suis-je simplement aveugle par manque de trousseau de clé ou ces archives essentielles ont vraiment disparues?
Revenir en haut Aller en bas
Joffrey
Duc(hesse)
Duc(hesse)
Joffrey


Féminin Nombre de messages : 4259
Date d'inscription : 26/04/2008

Perdue dans les bureaux Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bureaux   Perdue dans les bureaux Icon_minitime15/06/09, 02:17 pm

les casiers existent toujours. les membres de la prévoté , juge , procureur , lieutenant y ont accès ainsi que le prévot
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle000
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Jaelle000


Féminin Nombre de messages : 2309
Localisation : Craon
Fonction : Conseil d'Anjou
Date d'inscription : 09/06/2008

Perdue dans les bureaux Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bureaux   Perdue dans les bureaux Icon_minitime15/06/09, 02:37 pm

Ahhhh! Duchesse! Ok, merci! J'ai eu une grosse peur. Je voulais consulter un dossier, mais bon, je soumettrai ma demande aux gens concernés alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans les bureaux Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bureaux   Perdue dans les bureaux Icon_minitime15/06/09, 02:40 pm

Je parlais de la même chose que toi...

Et je confirme, il sont bels et bien abandonnés malgré le fait que les complêter est obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle000
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Jaelle000


Féminin Nombre de messages : 2309
Localisation : Craon
Fonction : Conseil d'Anjou
Date d'inscription : 09/06/2008

Perdue dans les bureaux Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bureaux   Perdue dans les bureaux Icon_minitime15/06/09, 02:45 pm

Abandonnés? Arf..... abandonné car aucun procès n'a été jugé ou bien abandonné comme dans..... inutilisé malgré la loi l'obligeant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans les bureaux Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bureaux   Perdue dans les bureaux Icon_minitime15/06/09, 02:49 pm

J'dirais plutôt le deuxième vu la date...

Dernier post datant du 19 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle000
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Jaelle000


Féminin Nombre de messages : 2309
Localisation : Craon
Fonction : Conseil d'Anjou
Date d'inscription : 09/06/2008

Perdue dans les bureaux Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bureaux   Perdue dans les bureaux Icon_minitime15/06/09, 02:54 pm

AHHHHHHHHHH !

Ok, merci Alapage, j'vais aller faire un petit tour dans le bureau du juge, pour lui montrer le texte de loi, elle ne le connait sans doute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans les bureaux Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bureaux   Perdue dans les bureaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans les bureaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureaux des admins:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archiduché d'Anjou :: Doléances- bureau Ducal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser