L'Archiduché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archiduché d'Anjou


 
PortailAccueilArméeCFADernières imagesArrivée d'un héritier Duche10commerceConseild'AnjouDiplomatieJusticeUniversitéConnexionS'enregistrerRechercher
Ce forum n'abrite plus que les conseils municipaux de Saumur, et de La Flèche, le reste est désormais sur le forum officiel des RR !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Arrivée d'un héritier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charles de valorl

charles de valorl


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Guyenne
Fonction : Noble
Date d'inscription : 27/11/2010

Arrivée d'un héritier Empty
MessageSujet: Arrivée d'un héritier   Arrivée d'un héritier Icon_minitime27/11/10, 10:46 am

Un jeune homme, suivi d'un plus agé qui semblait être son serviteur arriva au corps de garde du chateau ducal d'Anjou.

Il se présenta au garde.


Bonjour l'homme, je suis le comte de Gravelines, de passage pour une affaire de famille auprès des autorités angevines, faites-moi annoncer auprès de votre maître je vous prie !

Revenir en haut Aller en bas
Passe-Partout

Passe-Partout


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : sur le fofo
Fonction : Admin!
Date d'inscription : 18/04/2008

Arrivée d'un héritier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un héritier   Arrivée d'un héritier Icon_minitime27/11/10, 12:22 pm

Le nain le regarda avec de grands yeux.Mon Maître? vous voulez aller où au juste?
Revenir en haut Aller en bas
charles de valorl

charles de valorl


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Guyenne
Fonction : Noble
Date d'inscription : 27/11/2010

Arrivée d'un héritier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un héritier   Arrivée d'un héritier Icon_minitime27/11/10, 02:11 pm

Et bien il me serait convenable de saluer en premier lieu le maître de ces lieux, le duc d'Anjou ou son Intendant, puis dans un second temps accomplir l'objet de ma venue en visitant le détenteur des clefs des terriers des fiefs d'Anjou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un héritier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un héritier   Arrivée d'un héritier Icon_minitime04/12/10, 10:43 pm



Je vous présente toutes mes condoléances pour votre père.
Nous sommes dans une période assez étrange, le duc non reconnu par le Roy n'a donc point eu allégeance à sa personne. Je ne sais s'il veut vous recevoir j'ai cru entendre le nain l'avertir de votre visite...
Quand à l'Hérault si j'ai bien compris il est un peu souffrant mais je pense que vous pouvez lui laisser un message.
Revenir en haut Aller en bas
charles de valorl

charles de valorl


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Guyenne
Fonction : Noble
Date d'inscription : 27/11/2010

Arrivée d'un héritier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un héritier   Arrivée d'un héritier Icon_minitime05/12/10, 12:56 am

Je vous remercie, dame duchesse, pour vos condoléances.

En ce qui concerne les affaires courantes, je chargerai mon secrétaire Basile de s'occuper de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un héritier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un héritier   Arrivée d'un héritier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un héritier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archiduché d'Anjou :: Corps de Garde :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser