L'Archiduché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archiduché d'Anjou


 
PortailAccueilArméeCFADernières imagesArrivée d'un héritier Duche10commerceConseild'AnjouDiplomatieJusticeUniversitéConnexionS'enregistrerRechercher
Ce forum n'abrite plus que les conseils municipaux de Saumur, et de La Flèche, le reste est désormais sur le forum officiel des RR !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un héritier

Aller en bas 
AuteurMessage
charles de valorl

charles de valorl


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Guyenne
Fonction : Noble
Date d'inscription : 27/11/2010

Arrivée d'un héritier Empty
MessageSujet: Arrivée d'un héritier   Arrivée d'un héritier Icon_minitime01/12/10, 12:01 pm

Le décès d'Urbs de Valorl avait poussé son fils Charles sur le devant de la scène, ce dernier devait désormais assumer seul les charges qui pesaient sur la maison des Valorl. C'est ainsi qu'il se rendit à Angers pour y faire valoir ses droits sur ses terres mais également pour prêter allégeance au duc d'Anjou.

Le chateau semblait désert, il avait croisé un petit homme à l'entrée mais depuis, plus personne. S'étant hasardé à pénétrer dans la place, il arriva dans ce qui semblait être la salle du trône ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un héritier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un héritier   Arrivée d'un héritier Icon_minitime01/12/10, 12:10 pm

Toujours à ce promener de-ci de-là, la duchesse aperçu Charles en passant devant la porte de la grande salle. Étonnée elle arrêta sa course et vint le saluer.

Bien le bonjour à vous, vous attendez quelqu'un je peux vous aider?

Revenir en haut Aller en bas
charles de valorl

charles de valorl


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Guyenne
Fonction : Noble
Date d'inscription : 27/11/2010

Arrivée d'un héritier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un héritier   Arrivée d'un héritier Icon_minitime02/12/10, 10:37 am

Charles reconnu la duchesse kilia et la salua, son vieux serviteur restant en retrait.

- Bonjour duchesse, je viens d'arriver en notre belle terre d'Anjou et, comme vous le savez surement, mon père nous a quitté me faisant son héritier des terres sises en ce duché. Je cherche, pour être précis, un Anjevin à qui je puisse remettre les documents nécessaires mais également effectuer le renouvellement des allégeances de la maison de Valorl au duché d'Anjou.
Revenir en haut Aller en bas
charles de valorl

charles de valorl


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Guyenne
Fonction : Noble
Date d'inscription : 27/11/2010

Arrivée d'un héritier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un héritier   Arrivée d'un héritier Icon_minitime22/12/10, 03:06 am

Charles, qui s'en était allé, revint.

Damned, il n'y a véritablement personne par ici !

Je ne sais même pas qui est l'actuel duc d'Anjou. Puissions-nous trouver quelques informations à l'envi. dit-il à son vieux serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un héritier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un héritier   Arrivée d'un héritier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un héritier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archiduché d'Anjou :: Institutions :: Salle de Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser