L'Archiduché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archiduché d'Anjou


 
PortailAccueilArméeCFADernières imagesArrivée de Petitrusse de Jaligny, Intendant Royal - Page 2 Duche10commerceConseild'AnjouDiplomatieJusticeUniversitéConnexionS'enregistrerRechercher
Ce forum n'abrite plus que les conseils municipaux de Saumur, et de La Flèche, le reste est désormais sur le forum officiel des RR !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Petitrusse de Jaligny, Intendant Royal

Aller en bas 
+2
finam
Petitrusse De Jaligny
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petitrusse De Jaligny

Petitrusse De Jaligny


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Royaume de France
Fonction : Intendant Provinces du Centre
Date d'inscription : 12/03/2011

Arrivée de Petitrusse de Jaligny, Intendant Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Petitrusse de Jaligny, Intendant Royal   Arrivée de Petitrusse de Jaligny, Intendant Royal - Page 2 Icon_minitime16/06/11, 05:33 pm

(hrp: très faible présence du 17 juin au 5 juillet pour cause de vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Ermengarde

Ermengarde


Féminin Nombre de messages : 550
Localisation : Angers
Fonction : Presque apothicaire
Date d'inscription : 23/08/2010

Arrivée de Petitrusse de Jaligny, Intendant Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Petitrusse de Jaligny, Intendant Royal   Arrivée de Petitrusse de Jaligny, Intendant Royal - Page 2 Icon_minitime16/06/11, 06:06 pm

[Oups, désolée.]

Profitez, profitez
Et pendant que l'homme parle, Ermengarde voit son attention détournée par une tapisserie. Un détail l'intrigue et capte tout son intérêt.
Les minutes s'égrénent et elle se rend enfin compte que le duc russe et royaliste a fini de parler.


Euh...
Vous disiez?
Que Sa Gracieuseté vienne ici?
Je sais bien que techniquement, tout le chateau est à elle. Mais ce n'est pas un peu cavalier? Ce ne serait pas à vous de vous déplacer, Votre Royale Ducalité?
Je demande juste, hein. Moi, la tiquette et tout le tralalala, j'y comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Petitrusse de Jaligny, Intendant Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Petitrusse de Jaligny, Intendant Royal   Arrivée de Petitrusse de Jaligny, Intendant Royal - Page 2 Icon_minitime16/06/11, 06:59 pm

On venait de lui dire qu'une personne croupissait... enfin roupillait ou cherchait à voir le régnant du duché dans ses lieu. Après avoir cherché elle se dit que ça devait être là. Et que la lumière soit:

Bonjour!

Salutations vers l'homme.

Je suis sa Grâce Kilia.
Désolée de vous avoir fait attendre mais je n'avais pas eu de message à votre sujet.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Petitrusse de Jaligny, Intendant Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Petitrusse de Jaligny, Intendant Royal   Arrivée de Petitrusse de Jaligny, Intendant Royal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Petitrusse de Jaligny, Intendant Royal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archiduché d'Anjou :: Institutions :: Salle de Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser