L'Archiduché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archiduché d'Anjou


 
PortailAccueilArméeCFADernières imagesprésentez- vous - Page 11 Duche10commerceConseild'AnjouDiplomatieJusticeUniversitéConnexionS'enregistrerRechercher
Ce forum n'abrite plus que les conseils municipaux de Saumur, et de La Flèche, le reste est désormais sur le forum officiel des RR !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentez- vous

Aller en bas 
+128
melissandre.
Archibald Maelaig
Sainte
Trystan
Magda Loivelé
Cune_L
Jean Atakana
franckus
Anaon.
Alessandro.di.roja
verowil
Gargantua
Mika
shanys
Mirael
Sheynah
legaulois62
Alacian
Sorianne
Aliyan
Conny.
Melchiore
Kaelroa
Frambault
Passe-plat
Belladone
lovelymaste
Eitoue
Adess
MkpMkp
Klem_III
victoire
esmerald
Constance_Philogenete
Thibauld
lanfeust86
Philippe_Pygmalion
Cassandres
Deedlitt
MaryanadeMorriganMontfort
mirbelle
Milandor
prevost
Astar
barberine
Aeline
rosebudy
Litaria
Jim
Elfenoire
ecurey
Lepion
Gil_de_Jean
Honoré.Saint_Cyr
salebete
Stradivarius.
hugo
Abbar
D'Arkhenn
Séléna
nkyckemoi
saltarius
jefc
Aelia
Lucie
Catharina Hermina
Lassias
Edwald
Brennus_des_Sénons
leon
erzebeth_de_krakov
Kanthein
Valeross
lolitaspace
Pewmax
Auguste Breydel
tinkuad
Xollir
Maximatorus1
Syriane
varamide
korsso
Joffrey
fifounijoli
franck0312
jchris
Isatan
lonia
sarmite
Strakastre
eloman
all007
alphacat
mirna83
Caven
Sailor sun
jeanpolc
Passe-Partout
Letiti
xxghighixx
Hernaut
Abraxes
Jalee
verso
Vadikura
protozoaire
Mayllis
vendettal
brunold
Jaelle000
Snipy De Montmorency
Globs
lina
loumel
Boniface Ryllas
Cosmik_Roger
mckagan
GilGolas
Travis_de_Haye
Tiss
Marquise
OSS118
Alatariel
finam
Fitzounette
NoNo0207
tictac
Passe-Temps
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Valeross

Valeross


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : Craon
Fonction : Maire Adjoint de Craon et Representant des forgerons
Date d'inscription : 11/02/2010

présentez- vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 11 Icon_minitime12/02/10, 07:40 pm

Bonjour a tous,

Je me nomme Vale de Rossi, tout fraichement nommé représentant des éleveur de Mouton dans la jolie petite ville de Craon.
Revenir en haut Aller en bas
Kanthein

Kanthein


Masculin Nombre de messages : 198
Localisation : Craon
Fonction : aide au marechal
Date d'inscription : 16/02/2010

présentez- vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 11 Icon_minitime16/02/10, 01:46 pm

Bonjour a tous,

Je me presente Kanthein, je viens de Craon et j'aiderais Titeminette dans son travail aux frontieres.
Revenir en haut Aller en bas
erzebeth_de_krakov

erzebeth_de_krakov


Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Saumur
Fonction : nouvelle habitante
Date d'inscription : 17/02/2010

présentez- vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 11 Icon_minitime17/02/10, 01:00 am

La jeune femme s'avanca aux portes en retirant la capuche de sa cape et souria a ce qui semblait être le portier. Glissant timidement ses mèches de cheveux derrières ses oreilles elle déclina les informations demandées

Bonjour portier,je me nomme Erzebeth de Krakov,nouvellement installer a Saumur et on m'a dit de passer ici pour m'impliquer pour le bien être de l'Anjou. Puis-je avoir les clefs je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
leon

leon


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : La flêche
Fonction : Maire
Date d'inscription : 19/02/2010

présentez- vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 11 Icon_minitime19/02/10, 01:08 pm

Léon arriva aux portes du château. Il en avait tant entendu parlé. Il le voyait toujours au loin. avait fait le tour lors de ses voyages dans le duché, mais jamais ne s'était arrêté aux portes.

Il regarda autour de lui, personne.

Sur chacune des portes, un gros anneau d'acier.
Il en saisit un, le claqua violemment sur la partie métallique de la porte à plusieurs reprises


Toc, Toc, Toc

Oyez, je suis Léon, nouveau maire de la Flêche et je me viens me présenter à notre Duchesse.


Léon se recula et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Tiss
Duc(hesse),régnant(e)
Duc(hesse),régnant(e)



Féminin Nombre de messages : 5364
Localisation : Toujours là oui il ne faut pas !
Fonction : Râleuse pro
Date d'inscription : 17/05/2008

présentez- vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 11 Icon_minitime19/02/10, 01:16 pm

La Duchesse qui attendait le nouveau maire Fléchois fut ravie d'apprendre que celui se présentait au portes du château, la clé du conseil des maires en poche, elle vint à sa rencontre.

Bonjour Messire Léon, la bienvenue au Castel Ducal.
Voici vos clés pour le conseil des maires.


Elle entraina le nouveau maire dans une visite des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
leon

leon


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : La flêche
Fonction : Maire
Date d'inscription : 19/02/2010

présentez- vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 11 Icon_minitime19/02/10, 02:46 pm

Léon attendit peu de temps. Les portes s'ouvrirent, une Dame élégamment vêtue se présenta à lui.

Citation :
Bonjour Messire Léon, la bienvenue au Castel Ducal.
Voici vos clés pour le conseil des maires.

Il ôta son chapeau, lui pris la main sur laquelle il déposa un baiser


Enchanté, Duchesse.


Il prit les clés et la suivi dans le château
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentez- vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 11 Icon_minitime20/02/10, 01:26 am

Un courrier parvint à Angers, en provenance de Tourraine envoyé par Melric de Ksach ce courrier visait à permettre à celui-ci de se présenter auprès du duché où il allait s'installer.



Salutations,

Je me présente, Melric de Ksach.

D'ici 3 jours j'arriverai à Angers où j'ai l'intention de m'établir.

Je désire participer activement à la vie locale, et suite à une mésaventure qui m'est arrivée, où tous mes biens me furent dépouillés, je tiens à proposer mes services au prévôt et entrer dans les forces de police du duché.

Je me tiens également à la disposition du maire d'Angers, pour toutes questions et pour m'entretenir avec lui d'Angers.

Mon mésange est lord_vodrebka@msn.com.

N'hésitez pas à me contacter.

Melric de Ksach.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus_des_Sénons
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Brennus_des_Sénons


Masculin Nombre de messages : 1012
Localisation : Liré
Fonction : Etre le con d'un boulet, tout un mode de vie...
Date d'inscription : 25/04/2010

présentez- vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 11 Icon_minitime25/04/10, 06:39 pm

Des jours qu’il passait devant ce fameux château, des jours qu’il se demandait à quoi cela pouvait bien ressembler un château vu de l’intérieur, des jours qu’il se persuadait que le garde lui botterait le cul en lui claquant la lourde au nez. C’est donc sous le coup d’une motivation effrénée et venue d’on ne sait où que Brennus se décida à en franchir la porte avant de s’exclamer :
Bonjour,
Brennus des Sénons ! Fléchois en visite !
Je jette juste un coup d’œil, j’ai besoin de rien, sauf si ya un groupe des admirateurs de la duchesse, là je veux une clé.
Revenir en haut Aller en bas
Edwald

Edwald


Masculin Nombre de messages : 1390
Localisation : Angers
Fonction : Ham-Ham
Date d'inscription : 10/03/2010

présentez- vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 11 Icon_minitime25/04/10, 07:07 pm

Le groupe des admirateurs de la duchesse Ahum. Alors au fond à droite, vous prenez la première geôle sur votre gauche et vous aurez le plaisir de partager votre cellule avec une greluche nommée Aleanore.

Sifflote, et s'en va..
Revenir en haut Aller en bas
Fitzounette
Duc(hesse)
Duc(hesse)
Fitzounette


Féminin Nombre de messages : 2749
Localisation : Il est fou afflelou !
Fonction : Héritière et chieuse à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2008

présentez- vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 11 Icon_minitime25/04/10, 07:10 pm

Le Gros Raoul ça le faisait bien marrer. Y en avait tout le temps des comme ça, des gus, qui voulaient voir la Duchesse. Et lui, le volumineux Garde-Chambellan pas commode (ni placard) n'avait pas que ça à faire. Mais bon, il était payé pour, et ma foi, il répondit cordialement, après que le prévôt (qu'il avait surpris récemment le visage enfoui dans les magnifiques boucles blondes de la patronne) ait marqué son territoire :

Y a pas de ça ici, mon brave. Mais vous pouvez vous promener dans les parties publiques du castel. Peut être aurez vous la chance de croiser notre lumineuse Grâce.

Il sourit de la façon la plus engageante possible, mais il foutait la trouille, le colosse.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus_des_Sénons
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Brennus_des_Sénons


Masculin Nombre de messages : 1012
Localisation : Liré
Fonction : Etre le con d'un boulet, tout un mode de vie...
Date d'inscription : 25/04/2010

présentez- vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 11 Icon_minitime25/04/10, 10:25 pm

Il s’attendait à trouver un garde mal léché, voire un sbire zélé, mais quelle désagréable surprise il eut en tombant sur ce petit homme. Ce petit prévôt qui sans doute par manque de confiance en lui, avait tenté de dissuader Brennus de s’incruster sur les terres angevines. Ce même prévôt qui se fit rabattre le caquet lorsque sa Grâce offrit majestueusement sa grâce. Le voici donc ce gardien du territoire qui maintenant lui donnait le chemin des geôles. Même s’il lui avait déjà tourné le dos, Brennus lui répondit :
Merci mon bon, mais je les connais déjà vos cellules. Faites-y un tour à l’occasion, vous verrez qu’une greluche pourrait bien trouver quelques bonnes manières à vous inculquer.
Vint ensuite le sbire, le vrai cette fois, celui qui glace le sang, du genre qui ne négocie pas des masses…
Ya pas de ça ? Etonnant …Hum, enfin si vous le dites hein. Je vais donc visiter, pi si l’autre la haut se sort un peu les doigts du …euh … Ben ptet que je la croiserais.
Il opina du chef afin de ne pas froisser le colosse, puis continua sa visite des parties communes.
Revenir en haut Aller en bas
Edwald

Edwald


Masculin Nombre de messages : 1390
Localisation : Angers
Fonction : Ham-Ham
Date d'inscription : 10/03/2010

présentez- vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 11 Icon_minitime26/04/10, 07:59 am

Plisse le nez...

Hey ho. Avant de poursuivre votre visite, soyez respectueux des autorités angevines sans quoi la geôle vous la visiterez réellement et bien plus vite que prévu.

S'approche, main sur l'épée, le prévôt n'est ni petit ni une autre chose de péjoratif, dommage pour ceux qui ont l'imagination un peu trop large. Un laisser passer refusé Ouh mon dieu le drame en pleine loi martiale, Brennus faisait parti de la bande de neuneu qui ne comprenait pas qu'à une question simple on puisse avoir pour réponse un oui, mais aussi un non, et que la fonction de prévôt ne demandait certainement pas à ce qu'on s'en excuse.

Je ne suis pas votre bon, je suis messire le prévôt. Alors les bonnes manières pensez donc à d'abord les respecter avant de faire de belles leçons. Un mot de ma part à la duchesse et votre triste personne aura le cul hors d'Anjou, vous avez eu sa grâce une fois, sa pitié devrais je dire, mais si elle devait choisir entre moi et vous je ne pense pas que vous ayez la moindre minuscule chance de visiter bien longtemps ce château.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus_des_Sénons
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Brennus_des_Sénons


Masculin Nombre de messages : 1012
Localisation : Liré
Fonction : Etre le con d'un boulet, tout un mode de vie...
Date d'inscription : 25/04/2010

présentez- vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 11 Icon_minitime26/04/10, 10:47 am

Brennus s’était remis en chemin, lorsque le petit prévôt vint à nouveau
à sa rencontre, beuglant au manque de respect des autorités angevines. Il était décidément petit ce prévôt, petit par une étroitesse d'esprit peu commune, décevant même.
Se retournant :

Gné ? Vous fallait-il une révérence ? Rêviez vous que l’on vous fasse les hommages qui ne vous sont pas dus ? Je ne vous accorde que le respect que vous transpirez.
C’est alors que le petit excité du château s’approcha de lui la main
dans la garde de son épée. C’est donc tout naturellement que Brennus fit
de même, non pas que dégommer le prévôt à peine arrivé au château aurait
été un choix judicieux, mais à choisir…lui d’abord. Il savait que bien souvent, garder le pommeau a portée de main était synonyme d’assurance vie.

Vous n’êtes pas mon bon, ça je vous l’accorde. Vous n'etes pas bon d'ailleurs,vous possédez certainement quelques mérites, mais ceux-ci sont soigneusement masqués par votre suffisance.*soupire*Puis vous savez…les prévôts...ça va, ça vient…
Un mot de vous et l’on me chasse d’anjou ? Vous êtes seul dans vos braies ? Vous sous entendez donc que la duchesse serait votre pion ? Que nenni…Vous manquiez de courage pour prendre le pouvoir vous-même peut être ? Que nenni…
Sachez que même si le grand geste de la duchesse envers un petit, peut être assimilé a de la pitié, et bien j’en reste fier. Oui oui messire fier !
Sinon … Qui vous a parlé de choix ? A vrai dire, j’ignore tout de vos relations avec la duchesse, je dirais même que je m’en contre fou. Par contre ce qui m'inquiète voyez-vous, c'est votre ataraxie. Prenez du repos avant de craquer vos braies messire.

Brennus qui n’avait pas pour habitude de tourner le dos, et surtout pas à un roquet la main au fourreau, attendit que celui-ci acquiesce ou agisse. Il savait que vexer un prévôt pouvait quelque fois conduire en geôles, mais le peu d’échange qu’il avait eu avec la juge angevine lui avaient laissés bons souvenirs. Un bien pour un mal se dit il…
Revenir en haut Aller en bas
Edwald

Edwald


Masculin Nombre de messages : 1390
Localisation : Angers
Fonction : Ham-Ham
Date d'inscription : 10/03/2010

présentez- vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 11 Icon_minitime26/04/10, 11:26 am

Arriviste. Voilà tout ce que vous m"inspirez. Mes relations avec notre duchesse sont celles d'une duchesse et d'un prévôt, mais vous avez l'audace de penser que cela ne suffit peut être pas, ou qu'il s'agit d'autre chose ?

Grand bien vous fasse, je m'en fiche. Toujours est il qu'en Anjou on respecte les autorités, et on respecte la noblesse. Un prévôt ça va ça vient mais quand c'est prévôt on se la boucle et on file droit. C'est ainsi c'est la vie angevine.

Mon "ataraxie" vous inquiète? moi c'est votre rapide implication ici et là qui m'intrigue. Pour un étranger vous êtes bien sûr de vous, et bien intéressé.

Vous n'êtes pas capables de respecter un tant soit peu nos institutions en me répondant avec provocation, à la limite de l'insulte. Alors mes braies vont bien, je suis seul dedans oui, et je vais de ce pas annulé ce laisser passer qui vous a permis l'installation à La Flèche. Vous disposerez de deux jours pour quitter nos terres à partir d'aujourd'hui, vous en voilà averti.

Oui, un laisser passer peut s'annuler. Dommage non?
Revenir en haut Aller en bas
Fitzounette
Duc(hesse)
Duc(hesse)
Fitzounette


Féminin Nombre de messages : 2749
Localisation : Il est fou afflelou !
Fonction : Héritière et chieuse à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2008

présentez- vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 11 Icon_minitime26/04/10, 04:49 pm

Le ton monta si vite que le Gros Raoul n'eut le temps que de sentir son sang tourner. Mais les insultes volaient déjà de part et d'autres et il gronda :

Messire le gueux, un peu de respect pour le Prêvot, qui a été nommé par notre bonne Grâce, dans sa Haute Clairvoyance.
La Duchesse vous a fait un grand honneur, et c'est ainsi que vous la remerciez ? En manquant de respect envers celui à qui elle a demandé de faire régner l'ordre ?
Vous êtes bien ingrat et agressif. Nous connaissons Messire le Prévôt. Il taquinait. Vous manquez beaucoup de recul, Messire, et surtout, de calme. Ce n'est pas mauvais homme, pas plus que vous ne devez l'être. Il fait son office de façon remarquable, tous s'accordent sur ce point. Vous avez bénéficié d'une faveur, que visiblement, vous ne savez apprécier. Et vous êtes bien prompt à juger.
De plus, lui il est Prévôt, et je vous conseille de ne plus l'ouvrir si vous ne voulez pas que je vous expédie au fond des douves. La Duchesse m'a expressément mandaté pour que la bonne entente règne au Castel, que chacun puisse y évoluer et y travailler sereinement.
Une dernière chose, je ne veux plus vous entendre invoquer le nom de Sa Grâce comme s'il s'agissait de la tavernière du Bourg. Vous allez faire siffler ses divines oreilles.


Regard de fossoyeur, les bornes avaient été largement dépassées.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus_des_Sénons
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Brennus_des_Sénons


Masculin Nombre de messages : 1012
Localisation : Liré
Fonction : Etre le con d'un boulet, tout un mode de vie...
Date d'inscription : 25/04/2010

présentez- vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 11 Icon_minitime26/04/10, 05:25 pm

Accoudé au mur et toujours sont épée a portée de main, Brennus ne put s’empêcher de pouffer en voyant le prévôt abattre sa dernière carte, la petite joute était finie, le prévôt venait de craquer. Brennus fut un peu déçu, il s’amusait et aurait bien joué encore un peu, ces échanges se révélaient souvent assez instructifs. Alors qu’il allait en glisser une pette dernière pour la fin, c’est le gros garde qui s’immisça dans la conversation.
Rassurez-vous ! Je taquine également ! Ce messire semblait avoir envie de jouer, hum, enfin au début, alors quoi de plus normal que de lui faire honneur. La duchesse n’y aurait je pense, pas vu d’affront, plutôt un divertissement.
Se redressant :
Allez messires, le dangereux arriviste va continuer sa visite. Messire le prévôt ravis d’avoir fait connaissance.
Le sourire aux lèvres, il partit arpenter les parties publiques du château.
Revenir en haut Aller en bas
Fitzounette
Duc(hesse)
Duc(hesse)
Fitzounette


Féminin Nombre de messages : 2749
Localisation : Il est fou afflelou !
Fonction : Héritière et chieuse à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2008

présentez- vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 11 Icon_minitime26/04/10, 05:32 pm

Siffle une dernière fois :

Cessez d'invoquer le nom de la Duchesse. Que je n'ai pas à le répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Lassias

Lassias


Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : Saumur
Fonction : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2010

présentez- vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 11 Icon_minitime17/05/10, 06:30 pm

Le vieux Lassias arriva devant les grandes portes qui condamnaient toutes progressions vers le Castèl. Il plissa les yeux à la recherche d'un garde à qui il pourrait se présenter. Il en appela un qui vint immédiatement à sa rencontre. Il lui sourit:

Bien le bonjour mon brave!
Je me nomme Lassias Lardenoir, j'habite dans la ville Saumur, et je viens ici quant à la proposition du maire de Saumur, messer Abraxes, pour devenir douanier. J'aimerai donc avoir la possibilité d'entrer voyez-vous...


Lassias attendit patiemment la réponse du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Passe-Temps
Admin/Censeur/modo
Passe-Temps


Masculin Nombre de messages : 133
Localisation : Anjou
Fonction : portier
Date d'inscription : 16/04/2008

présentez- vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 11 Icon_minitime17/05/10, 07:02 pm

b'soir , sieur..

c'est y que l'maire abraxes y l'a les clés ... c'est donc ce sieur que vous devez voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-duche-d-anjou.forumactif.info
Lassias

Lassias


Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : Saumur
Fonction : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2010

présentez- vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 11 Icon_minitime17/05/10, 07:16 pm

Lassias hocha la tête.

Très bien, merci. J'ai envoyé une missive à Abraxes quant à ma venue ici.
Je vais donc attendre qu'il m'ouvre les accès.


Il le salua, et attendit que messer Abraxes lui permette d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Abraxes
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur
Abraxes


Masculin Nombre de messages : 3116
Localisation : 6 rue des Plantes à Saumur
Fonction : Expert ès-porcs, intéri-maire ou mouche du coche
Date d'inscription : 15/03/2009

présentez- vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 11 Icon_minitime22/05/10, 10:26 pm

Abraxes avait remis à Lassias les clés lui permettant l'accès au Conseil municipal.

Ce serait peut-être bien que vous ayez aussi l'entrée des locaux de la Défense civile de Saumur, pour voir ce que nous avions mis sur pieds voici quelques mois, et qui est malheureusement tombé en désuétude. Mais pour les Défenseurs civils, c'est notre Prévôt Edwald qui a la clé. Comme vous le connaissez, cela ne devrait pas poser de problème…
Revenir en haut Aller en bas
Catharina Hermina

Catharina Hermina


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : Duché d'Anjou - Craon
Fonction : ...
Date d'inscription : 31/05/2010

présentez- vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 11 Icon_minitime31/05/10, 02:16 pm

Cath arriva dans le Hall d'Entrée afin de venir s'y présenter. Elle poussa la porte, entra, et referma celle-ci.

- Bonjour, je me nomme Catharina Hermina, je viens de Craon. Je viens en ces lieux suite à ma demande de candidature pour devenir Sergent de Craon.

Cath resta debout et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Edwald

Edwald


Masculin Nombre de messages : 1390
Localisation : Angers
Fonction : Ham-Ham
Date d'inscription : 10/03/2010

présentez- vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 11 Icon_minitime31/05/10, 02:34 pm

Bonjour chère craonnaise,

Voici les clés.

Lui donne un ENORME trousseau de clé avec environ genre 300 clés dessus.

Ta première épreuve sera de trouver la bonne !


Pouffe de rire et l'invite à la prévôté..
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Féminin Nombre de messages : 125
Localisation : Saumur
Fonction : faire la sieste au conseil
Date d'inscription : 01/06/2010

présentez- vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 11 Icon_minitime01/06/10, 08:34 pm

La balafrée débarque, mieux vaut tard que jamais, en tenue de travail. Et la forge, c'est quelque peu salissant.

Pouvez pas prév'nir, non ? Faites place, que j'aille fourrer mon nez au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Angers
Fonction : Responsable Animation
Date d'inscription : 04/08/2010

présentez- vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 11 Icon_minitime04/08/10, 09:14 am

Bonjour tout le monde.
Je suis Aelia, Angevine, et récemment nommé tribun de la même ville pour la seconde moitié du mandat de notre maire: Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentez- vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentez- vous
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentez vous
» presenter vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archiduché d'Anjou :: Corps de Garde :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser