L'Archiduché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archiduché d'Anjou


 
PortailAccueilArméeCFADernières imagesarrivée de kiriell de la rose noire Poitevin Duche10commerceConseild'AnjouDiplomatieJusticeUniversitéConnexionS'enregistrerRechercher
Ce forum n'abrite plus que les conseils municipaux de Saumur, et de La Flèche, le reste est désormais sur le forum officiel des RR !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 arrivée de kiriell de la rose noire Poitevin

Aller en bas 
AuteurMessage
kiriell de la rose noire




Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : la rochelle en poitou
Fonction : second de la marine
Date d'inscription : 03/08/2011

arrivée de kiriell de la rose noire Poitevin Empty
MessageSujet: arrivée de kiriell de la rose noire Poitevin   arrivée de kiriell de la rose noire Poitevin Icon_minitime03/08/11, 08:04 pm

kiriell ayant reçu courrier demandant de venir se présenter au poste de garde, y répondit immédiatement

Citation :
bonjour,

je suis kiriell de la rose noire, seigneur de l'aiguillon sur mer en Poitou, vassal de sa grandeur jake et militaire de l'OST où j'occupe le poste de second de la marine Poitevine, les brigades maritime les frégates.

j'étais en mission bien entendu pour le ponant et ai combattu pour la dernière fois, avant hier dans la nuit, avec les aigles de Thouars, sous le commandement de mon amie lafarmacienne, sénéchal de la légion poitevine.

malheureusement, pour la seconde fois, l'age aidant sans aucun doute, j'ai du être rapatrié d'urgence, à Saumur d'où je venais de partir pour combattre et vais donc selon les médicastres militaires, devoir rester ici encore 44 jours à aujourd'hui.

je suis érudit de l'université du Poitou et possède donc un doctorat en domaine des institutions et techniques et suis en cours d'apprentissage en matière de navigation et militaire. du moins quant mes obligations militaires me le permettent.

je peux chaque jour travailler dans les domaines des institutions et met mes compétences à votre entière disposition si cela peut vous être utile bien entendu, ne voulant prendre la place mérité d'un angevin payant ses impôts pour entretenir notamment votre université.

j'aurais si vous le permettez une suggestion cela dit, un souci qui m'a été remonté par les soldats notamment, de savoir si votre mine est bien à sa capacité maximum et optimum, étant souvent fermée tôt car complète de nos nombreux blessés en votre ville.

je vous suis reconnaissant d'ors et déjà de m'avoir indiqué ce lieux avec autant de promptitude.

kiriell de la rose noire
seigneur de l'aiguillon sur mer
second de la marine poitevine
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de kiriell de la rose noire Poitevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joeblack de la Garde Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archiduché d'Anjou :: Corps de Garde :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser