L'Archiduché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archiduché d'Anjou


 
PortailAccueilArméeCFADernières images[RP] Visite touristique du Vicaire Général de Tours. Duche10commerceConseild'AnjouDiplomatieJusticeUniversitéConnexionS'enregistrerRechercher
Ce forum n'abrite plus que les conseils municipaux de Saumur, et de La Flèche, le reste est désormais sur le forum officiel des RR !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [RP] Visite touristique du Vicaire Général de Tours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Minlawa

Minlawa


Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Tours
Fonction : Vicaire Général de la province de Tours
Date d'inscription : 20/12/2011

[RP] Visite touristique du Vicaire Général de Tours. Empty
MessageSujet: [RP] Visite touristique du Vicaire Général de Tours.   [RP] Visite touristique du Vicaire Général de Tours. Icon_minitime20/12/11, 10:01 am

[sur la route du chateau]

Il croisa sur le chemin du chateau d'Anjou, un groupe d'hommes qui trainait avec eux quelques carcasses d'animaux fraichement chassées, le plus grand s'approcha de lui et le regarda à la lueur de sa torche. Un chevalier tira un léger coup sur les rennes de son cheval, qui s'arrêta dans un hennissement et se planta devant Minlawa.

Holà! Que fait un homme en bure sur les routes d'un bois si sombre la nuit? N'aurions nous pas un pillard?

L'homme à cheval regarda derrière lui, comme pour s'assurer de ce qu'il allait dire n'allait pas se retourner contre lui puisque lui même était en train de faire du braconage avec ses gens.

Non monseigneur, je voyage de nuit car je n'ai pas eu le coeur de m'arréter dormir dans des bois justement trop noir. Mais ce qui me méne ici ce sont les fidèles dAnjou.

Les fidèles? D'Anjour? Hahaha, l'ami curé, prend ceci et continue sur ta route!

Le seigneur lui lança une pièce d'argent, comme si Minlawa n'avait été qu'un simple mandiant. Minlawa avait été surprit de la rencontre mais continua sa route.

Avant de repartir l'un des chasseurs offrit une torche à Minlawa. En échange ce dernier lui offrir la pièce qu'il venait de gagné

Le jour montrait ses premières lueurs et après de longues heures de marche le père arriva enfin devant la grande porte en bois du chateau. La porte était encore fermée.

[à la porte du Chateau]

Il était de bon ton que Minlawa vienne se présenter quelque peu pour montrer qu'il était là.
Ne sachant pas trop sous quel ordre il allait se reconnaitre, puisqu’on ne lui avait donné aucune idée de la chose.
Il supposa alors qu’il était considéré comme un petit vieux du clergé.
Il vit la grande porte qui séparait les simples fideles de la noblesse qui habitait là et un garde à l’entrée afin de faire la sélection.
Minlawa fit signe au portier afin qu’il ouvre et l'acceuil.
Cela se dégagé sur une grande cours et sur un grand jardin,


Tout les Chateau se resemble au final; des murs, des petites rues sales et des gueux puants partout.., se dit-il.

Le gardien ouvrit la porte sous le passage de Minlawa, après l'avoir remercier il se pencha sur l'homme.

La dernière porte ouverte, on pouvait voir les membres de la garde en train de débattre où de circuler silencieusement pour la securité.
Soudain le silence se fit totalement pour lui. Intrigué un homme s'approcha de lui et on lui montra la chapelle. Aurait-on pillé une église pour que cela laissa un air si peusant?
Cela le fit frémir.
Il mit un pied sur la première marche et regarda le membres de l'ordre qui s'approchait de lui.
Il toussota avant de prendre la parole.


Bonjour à vous mon fils.

Il se replaça mieux sa bure.

heu oui, non je ne suis pas là pour prier dans la chapelle! Je suis Minlawa de Montfort Balmyr, certain d’entre vous on déjà entendu parler de moi je viens rencontré quelques fidèles d'Anjou. Il parrait qu'il y en a besoin. En fait je fais le tours de tous les chateaux pour dire que l'église est presente pour eux.

Il prit un sourire comme jamais, et pourtant il souriait souvent.

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Visite touristique du Vicaire Général de Tours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de deux membres du Haut Conseil des Hospitaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archiduché d'Anjou :: Corps de Garde :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser