L'Archiduché d'Anjou


 
PortailAccueilArméeCFAcommerceConseild'AnjouDiplomatieJusticeUniversitéConnexionS'enregistrerFAQRechercher
Ce forum n'abrite plus que les conseils municipaux de Saumur, et de La Flèche, le reste est désormais sur le forum officiel des RR !

Partagez | 
 

 [HRP] Réorganiser le forum du conseil ducal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Passe-Partout

avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : sur le fofo
Fonction : Admin!
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: [HRP] Réorganiser le forum du conseil ducal   05/01/12, 05:55 pm

Le forum actuel est en grande surcharge de choses inutiles à mes yeux, nous répondons aux demandes de nettoyage quand on nous le demande mais il est vrai que beaucoup de modérateur ne se soucient pas du problème et laisse des coins vides sans nous demander de les enlever. Ce forum est très vaste, et nous n'allons pas dans les coins privatifs tant qu'on ne nous le demande pas ou au hasard d'un clique.
Si certains le veulent je peux leur envoyer le PDF de la structure actuelle.
Je pense que, en effet, le conseil doit être nettoyé, mais durant un temps c'était une personne du conseil avec droit de modération qui en était chargé.
Je veux bien faire du ménage, on l'a souvent fait, mais on se confronte assez vite au fait que ce que nous jugeons inutile peut être perçu comme très utile pour d'autre.

Pour le conseil je mettrais tous les bureaux actuelles déjà en archive et mon idée aurait été de mettre à la fin de chaque conseil le bureau en archive avec (bureau CAC du 1/2/2011 au 1/4/2011 ou sous le mandat de truc... ) ainsi que les sujets clos. Le soucis c'est qu'on n'avait pas de mal pour le faire quand, effectivement, une personne verrouillait à la fin les sujets.
On ne peut pas suivre partout, et c'est pour cela que notre vision au départ était que chacun s'occupe de sa partie, et fasse les demandes sur leur partie.

Et pour le MP à passe-temps, s'il n'est pas indiqué ici que le MP est parti à l'adimn, comme le dit la petite phrase en haut pas sur qu'il le lise vu que nous nous connectons plus facilement avec nos comptes joueur que nos comptes admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Passe-Temps
Admin/Censeur/modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 133
Localisation : Anjou
Fonction : portier
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: [HRP] Réorganiser le forum du conseil ducal   05/01/12, 06:13 pm

j'ai lu le mp ce matin ... d'ailleurs je te l'envoie en copie. Mais oui avons du enlever la modération suite à un abus de ce droit...

on ne supprime que les message dont on est l'auteur ... .

sur ce , toute demande est à poster au coin des admins , cela nous facilite le travail, que nous voulons faire le mieux possible et dans une ambiance respectueuse.


Ahhh , Mais, j'ai le temps, moi!!! Alors soyez pas pressé.

Noméhoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://le-duche-d-anjou.forumactif.info
Kirke
Duc(hesse)
Duc(hesse)
avatar

Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : Saumur
Fonction : Dieu
Date d'inscription : 12/06/2010

MessageSujet: Re: [HRP] Réorganiser le forum du conseil ducal   05/01/12, 08:00 pm

Ah, d'ailleurs, on peut supprimer " Campagne Kirke " aux petites portes, parce que je n'en ai plus besoin. Et le cabinet Lucius sert encore à quelque chose ?



Avec un D, comme Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [HRP] Réorganiser le forum du conseil ducal   

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Réorganiser le forum du conseil ducal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.
» Conseil ducal:Jouer aux RR sur les RR
» Lettre au Conseil ducal
» conseil modèle de slack
» [CONSEIL] Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archiduché d'Anjou :: La vie du forum/bureau des admins :: Accès & divers-
Sauter vers: