L'Archiduché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archiduché d'Anjou


 
PortailAccueilArméeCFADernières imagesArrivé de franckus Duche10commerceConseild'AnjouDiplomatieJusticeUniversitéConnexionS'enregistrerRechercher
Ce forum n'abrite plus que les conseils municipaux de Saumur, et de La Flèche, le reste est désormais sur le forum officiel des RR !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivé de franckus

Aller en bas 
AuteurMessage
franckus




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : st aignan
Fonction : MA
Date d'inscription : 26/09/2012

Arrivé de franckus Empty
MessageSujet: Arrivé de franckus   Arrivé de franckus Icon_minitime26/09/12, 07:27 pm

bonjour a vous, je suis franckus grand maitre de la guilde des marchands ambulants.
j'ai mon associé Norm.. qui est actuellement a saumur avec une cargaison pour votre duché depuis 3 jours il attend un mandat et la il a un soucis il va devoir repartir au plus tard demain.
il faudrai qu'il est ce mandat au plus vite sinon on devra annulé le contrat et ce serai dommage.
le capitaine du bateau va devoir repartir d'ou la raison de son départ express.

est t'il possible que la situation se décoince rapidement s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de franckus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archiduché d'Anjou :: Transport & Commerce :: Réseau Commercial Angevin :: Salle Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser