L'Archiduché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archiduché d'Anjou


 
PortailAccueilArméeCFADernières imagesAmbassadeur d'Alençon Duche10commerceConseild'AnjouDiplomatieJusticeUniversitéConnexionS'enregistrerRechercher
Ce forum n'abrite plus que les conseils municipaux de Saumur, et de La Flèche, le reste est désormais sur le forum officiel des RR !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ambassadeur d'Alençon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassadeur d'Alençon Empty
MessageSujet: Ambassadeur d'Alençon   Ambassadeur d'Alençon Icon_minitime13/01/09, 02:46 pm

Fred venait d'être nommé ambassadeur d'Anjou au nom de l'Alençon. C'était avec honneur qu'il se rendit au château afin de se présenter et pour pouvoir rencontrer son homologue.

Il arrive devant l'un des gardes du château.


Bonjour à vous Messire.

Je me présente, Fred de Castelviray, je viens ici car je viens d'être nommer Ambassadeur d'Anjou de l'Alençon. S'auriez vous ou je dois me rendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur d'Alençon   Ambassadeur d'Alençon Icon_minitime14/01/09, 06:17 pm

Kilia qui passa par là entendit l'ambassadeur.

Bonjour votre Excellence, vous n'êtes pas du bon côté du château. Je vais vous mener à l'aile diplomatique. Nous allons sortir d'ici, et faire le tour du château. Là-bas vous devrez vous représenter afin d'avoir les clefs.

Lui montrant la direction.

Si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur d'Alençon   Ambassadeur d'Alençon Icon_minitime14/01/09, 06:32 pm

Fred était un peut embarrassé. Il sourit à la femme venu l'accueillir.

Je vous suis Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur d'Alençon   Ambassadeur d'Alençon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur d'Alençon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archiduché d'Anjou :: Corps de Garde :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser