L'Archiduché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archiduché d'Anjou


 
PortailAccueilArméeCFADernières imagesHRP projet la lice Duche10commerceConseild'AnjouDiplomatieJusticeUniversitéConnexionS'enregistrerRechercher
Ce forum n'abrite plus que les conseils municipaux de Saumur, et de La Flèche, le reste est désormais sur le forum officiel des RR !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HRP projet la lice

Aller en bas 
AuteurMessage
verso

verso


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : craon
Fonction : aucune
Date d'inscription : 13/12/2008

HRP projet la lice Empty
MessageSujet: HRP projet la lice   HRP projet la lice Icon_minitime04/08/09, 06:29 pm

Ben voila je reviens ici pour demander un peu d aide pour le projet de la lice.

Donc on va me dire direct " on perd des caract.…blablabla… " Oui on perd des caract. c est comme un combat entre armée sans les 45 jours. Les tournois sa laisse des traces, en 1457 on était loin d être une époque sociable et sécuritaire.

Mais déjà de 1 c est un jeu et de 2 la surproduction s envolera pas toute seule et les admin on mis sa en place pour commencé a la diminué..

alors le coter RP qui me plait bien c est de faire des tournois entre duché..je pense que faire un tournois avec les gens du Poitou serait intéressante sans entré dans des guerres sans fin et qui sont de plus en plus dur a assumé... le coter pas gentil plait pas..

Après les pertes connues

nivo1 (sais pas)
nivo2 -20 en force
nivo3 -40 en force
nivo4 -60 en force

Même si le perso a manger il aura faim
Il sort du combat des fois mourant donc peut perdre d autre caract.
Les armes peuvent être détruites
Les dons a l église sont perdu

Sa c est le point noir l intérêt ben si on laisse la lice comme sa a part se taper dessus pour une histoire d'honneur sa va pas aller bien loin

Donc d un coter RP l intérêt et plus grand... naissance de grand champion duelliste qui feront la gloire du duché d ou il viens possible lors des voyage pour aller sur le lieu du tournois de faire des échanges commerciaux... montrer la force militaire et économique d un duché pour sa gloire et surtout un effet dissuasif

Donc oui des inconvénients IG perte de caract. mais le bon coter de mon point de vue en vaut la chandelle. Sa serait comme la soule mais avec des incidences IG qui serait normale après avoir prit une grosse trempe de devoir attendre avant d y retourné.

Voila donc j espère trouver ici des gens qui voudrait me filer un coup de mains pour monter sa.

Voila cordialement LJD verso

edite: en fonction des info que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
 
HRP projet la lice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archiduché d'Anjou :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser