L'Archiduché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archiduché d'Anjou

PortailAccueilArméeCFADernières imagesPassage en Anjou Duche10commerceConseild'AnjouDiplomatieJusticeUniversitéConnexionS'enregistrerRechercher
Ce forum n'abrite plus que les conseils municipaux de Saumur, et de La Flèche, le reste est désormais sur le forum officiel des RR !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Passage en Anjou

AuteurMessage
Invité
Invité

Passage en Anjou Empty
MessageSujet: Passage en Anjou   Passage en Anjou Icon_minitime28/09/09, 08:22 am

Bonjour,

Dans le cadre d'un voyage d'agrément en France, mon épouse, quelques amis et moi même avons l'intention de traverser le Duché d'Anjou, et de visiter la ville de Craon.

Nous voyageons en lance, pour des raisons de commodité et de vitesse et nous aimerions savoir s'il nous faut nous munir d'un quelconque document, tel que laisser passer, ou s'il y a un empêchement légal à notre transit sur les terres Angevines?

Je vous remercie, en notre nom à tous, de bien vouloir nous éclairer ces sombres points.

Kachalot de Puygarrig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Passage en Anjou Empty
MessageSujet: Re: Passage en Anjou   Passage en Anjou Icon_minitime28/09/09, 08:30 am

Bonjour, je me présente, Saharane Ilundorra membre du conseil ducale.

Je crois savoir que vous êtes du duché de Normandie. Si c'est le cas vous pouvez circuler sur les terres d'Anjou librement. Néanmoins je vous invite à lire nos lois qui ce trouve en gargotte "Des institutions et lois angevines (mis à jours 18/09/1457)" et vous invite également à participer au différente Halle suivant la ville ou vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas

Passage en Anjou
Page 1 sur 1