Invité Invité
| Sujet: arrivé du consul sirclavel 21/11/09, 11:01 am | |
| sir arriva devant les garde ,sur son cheval,accompagne de son loup,dague a la main,il descend de son cheval puis se montre devant le garde bonjour,je suis sirclavel,consul de la region du couchant,dont vous faitent partie,de l'Ordre Royal des Chevaliers de l'Hospital de Saint Jean de Jérusalem j'aimerai m'entretenir avec votre ambassadeur |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivé du consul sirclavel 08/12/09, 09:29 am | |
| sir fut encore trés deçu du temp que peuvent mettre ses gens a l'acceuillir... |
|
mckagan Baron(ne)
Nombre de messages : 1790 Localisation : Angers Fonction : Ambassadrice et Consul Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: arrivé du consul sirclavel 08/12/09, 09:45 am | |
| Mck très prise dans son bureau au conseil, entre les mines et les animaux, entendit toquer à la porte.Quoi qu'est ce que c'est? Un page entra timidement dans son bureau il savait que la baronne n'était pas à prendre avec des pincettes ces derniers jours.Madame, y'a un homme qui attend au poste de garde, c'est un bien habillé, chic et tout... Il dit qu'il est consul d'un ordre de je sais plus trop quoi, jérusalem... Il attend depuis longtemps déjà et je sais pas quoi lui dire, je sais pas ce qu'il veut.Mck se leva prestement de son bureau.L'ordre Royal des Cheevaliers de l'Hospital de Saint Jean de Jérusalem? Le page la regarda d'un air ébétéEuh oui ça doit ête ça.Mck rajusta sa coiffure et dit au page de disposer. Elle arriva en hâte au poste de garde et alla vers l'homme qui semblait plus que s'impatienter.Excellence, pardonnez moi, on ne vient juste que de me dire que vous étiez là en train d'attendre. Je suis Mckagan, Chambellan d'Anjou, je suis vraiment navrée de cette attente, mais les gardes n'ont pas l'habitude de voir arriver des diplomates ici, car le chatelet a sa propre entrée dans l'aile ouest. Si vous voulez bien me suivre au chatelet, je pourrais ainsi vous donner les clés de votre bureau, et nous pourrons converser au calme. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivé du consul sirclavel 08/12/09, 10:21 am | |
| ah d'accord merci,excusez moi alors sir sourit a la dame et la suit vous transmettrez mes hommages a la charmante dame que j'ai vu tout a l'heure alors |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivé du consul sirclavel | |
| |
|