jchris Dame/Seigneur
Nombre de messages : 3356 Age : 113 Localisation : Craon Fonction : Un seul être me manque Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Acces au Conseil ducal 16/04/10, 07:12 pm | |
| Depuis 24 heures déjà, Jchris avait pris connaissance d'un courrier qui le ramenait au Conseil ducal. Les gardes refusant de lui ouvrir les portes depuis, il prit sa plume et transmit derechef un courrier à l'attention de la duchesse, qui, il en était certain, règlerait cette situation fort désagréable pour chacun.- Spoiler:
Votre Grasce,
Ayant été, depuis hier, admis au sein du Conseil que vous conduisez, je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de la part de la glorieuse administration qui a l'honneur de servir sous vos ordres et qui a omis de se tenir informé des modifications de composition de vostre gouvernement. Les gardes du château se montrent intraitables et vous comme moi avons trop le sens de l'engagement politique au service du peuple pour ne pas réparer fort vite cette méprise.
Vostre respectueux sujet, membre élu du Conseil Ducal Angevin Jchris de Beaufort, Seigneur d'Andrezé et de Senonnes Puis il confia ce courrier à qui de droit pour que l'affaire soit au plus vite réglée. | |
|