Thomaslatapie
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Thouars Fonction : Hospitalier Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Arriver du Grand hospitalier 20/06/10, 09:41 am | |
| Après une nuit blanche sans action, Thomas réalisa que cette mobilisation ne se finirai rapidement. Que très certainement les armée allais ce regarder pendant un temps avant de s'attaquer. Il fallait donc prévoir sur le long terme. Il se dirigea vers le château sans avoir dormit. Il se présenta et regarda un homme.
- Bien le bon jour. Je suis un hospitalier allez dire a un de vos supérieur que je l'attend.
Il s'assit sur une des chaise et se mit dans une position confortable afin de récupéré de la nuit de garde. | |
|
Tiss Duc(hesse),régnant(e)
Nombre de messages : 5364 Localisation : Toujours là oui il ne faut pas ! Fonction : Râleuse pro Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Arriver du Grand hospitalier 20/06/10, 04:02 pm | |
| Tiss venait d'être averti de l'arrivée d'un autre hospitalier aussitôt elle quitta le salon réservé aux hospitaliers pour aller accueillir le nouvel arrivant. Bonjour, je suis Otissette de Reikrigen, je m'occupe avec la Duchesse Kilia de la défense de notre capitale. D'autre hospitaliers sont déjà arrivés, si vous voulez bien me suivre jusqu'au petit salon, nous pourrons ainsi discuter tous ensemble. | |
|
Thomaslatapie
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Thouars Fonction : Hospitalier Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Arriver du Grand hospitalier 20/06/10, 04:23 pm | |
| Thomas fit un léger sourire a la dame.
- Très bien dame je vous suit.
Il emboita le pas de la dame et la suivit dans les méandre du château pour ne pas se perdre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver du Grand hospitalier | |
| |
|