L'Archiduché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archiduché d'Anjou

PortailAccueilArméeCFADernières imagesArriver du Grand hospitalier Duche10commerceConseild'AnjouDiplomatieJusticeUniversitéConnexionS'enregistrerRechercher
Ce forum n'abrite plus que les conseils municipaux de Saumur, et de La Flèche, le reste est désormais sur le forum officiel des RR !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Arriver du Grand hospitalier

2 participants
AuteurMessage
Thomaslatapie

Thomaslatapie

Masculin Nombre de messages : 9
Fonction : Hospitalier

Arriver du Grand hospitalier Empty
MessageSujet: Arriver du Grand hospitalier   Arriver du Grand hospitalier Icon_minitime20/06/10, 09:41 am

Après une nuit blanche sans action, Thomas réalisa que cette mobilisation ne se finirai rapidement. Que très certainement les armée allais ce regarder pendant un temps avant de s'attaquer. Il fallait donc prévoir sur le long terme. Il se dirigea vers le château sans avoir dormit. Il se présenta et regarda un homme.

- Bien le bon jour. Je suis un hospitalier allez dire a un de vos supérieur que je l'attend.

Il s'assit sur une des chaise et se mit dans une position confortable afin de récupéré de la nuit de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Tiss
Duc(hesse),régnant(e)
Duc(hesse),régnant(e)

Féminin Nombre de messages : 5364
Fonction : Râleuse pro

MessageSujet: Re: Arriver du Grand hospitalier   Arriver du Grand hospitalier Icon_minitime20/06/10, 04:02 pm

Tiss venait d'être averti de l'arrivée d'un autre hospitalier aussitôt elle quitta le salon réservé aux hospitaliers pour aller accueillir le nouvel arrivant.

Bonjour, je suis Otissette de Reikrigen, je m'occupe avec la Duchesse Kilia de la défense de notre capitale. D'autre hospitaliers sont déjà arrivés, si vous voulez bien me suivre jusqu'au petit salon, nous pourrons ainsi discuter tous ensemble.
Thomaslatapie

Thomaslatapie

Masculin Nombre de messages : 9
Fonction : Hospitalier

MessageSujet: Re: Arriver du Grand hospitalier   Arriver du Grand hospitalier Icon_minitime20/06/10, 04:23 pm

Thomas fit un léger sourire a la dame.

- Très bien dame je vous suit.

Il emboita le pas de la dame et la suivit dans les méandre du château pour ne pas se perdre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver du Grand hospitalier   Arriver du Grand hospitalier Icon_minitime

Arriver du Grand hospitalier
Page 1 sur 1