Elle vit arriver une bien brave personne face à elle. Lui souriant mais un rien confuse de sa manière d'arriver. Cela n'était vraiment pas dans ses habitudes une arrivée pareil. Mais il faut avouer que être venue se présenter pour la première fois début du mois de septembre. Avoir frappé à certaine porte, mais n'osant trop de peur que l'on vienne à penser qu'elle était une perturbatrice.
Mais l'Anjou, lui paraissait être une contrée bien étrange. Enfin, pour l'heure, ce brave homme arriva face à elle et avait l'air bien sympathique. Légère révérence et elle le salua.
Bonjour Messire! Je suis enchantée de vous voir venir m'accueillir et vous en remercie.
Et c'est là, qu'elle apprit une fois encore, que non, elle n'était toujours pas au bon endroit.Mily étant devenue de plus en plus fataliste, se mit à rire légèrement. Et le rassura sur l'effet que cette annonce lui fit.
Et bien, et bien. On pourra dire que j'en aurais visité des endroits et que j'y serrais restée un bon moment, pour ce voyage diplomatique. Mais rassurer vous, ce temps passé à ne rien faire et attendre en divers endroits, me permet ainsi de prendre un peu de repos. Cela me change comme rythme de vie.
Faisant une seconde révérence à l'intention de ce charmant Messire, elle lui fit ses aux revoir.
Je vous remercie encore pour être venue à ma rencontre et faire de votre mieux apparemment pour me diriger en votre Ambassade.Bonne continuation à vous et au plaisir de vous croiser peut-être une prochaine fois.