L'Archiduché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archiduché d'Anjou


 
PortailAccueilArméeCFADernières imagesArrivée de la Grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné. Duche10commerceConseild'AnjouDiplomatieJusticeUniversitéConnexionS'enregistrerRechercher
Ce forum n'abrite plus que les conseils municipaux de Saumur, et de La Flèche, le reste est désormais sur le forum officiel des RR !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Arrivée de la Grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milyena Méricourt

Milyena Méricourt


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Lyonnais-Dauphiné
Fonction : Grande Ambassadrice
Date d'inscription : 15/10/2010

Arrivée de la Grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné. Empty
MessageSujet: Arrivée de la Grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné.   Arrivée de la Grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné. Icon_minitime19/10/10, 07:40 pm

Après un long trajet semé d'embûches, Mily était enfin arrivée en Anjou.
Se présentant de suite au corps de garde.


Bonjour à vous. Je me nomme Milyena, Grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné.
Pourriez-vous m'annoncer auprès de l'Ambassade, s'il vous plaît.


Revenir en haut Aller en bas
Passe-Partout

Passe-Partout


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : sur le fofo
Fonction : Admin!
Date d'inscription : 18/04/2008

Arrivée de la Grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné.   Arrivée de la Grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné. Icon_minitime21/10/10, 09:53 pm

Le petit nain grognon arriva vers l'homme. Il en avait marre de tout faire, de voir 50 personnes passer devant les gens et de ne même pas s'arrêter. Oui, depuis quelques jours il avait envie de fermer toutes les portes du château ou pire d'échanger toute les clés rien que pour mettre les gens devant leur responsabilités. Il n'était pas garde lui! Mais où était les gardes!? Il essaya quand même de pas envoyer la pauvre dame sur les roses et prit une voie de nain nain gentil.

Bonjour Dame, le lieu que vous cherchez est surement dans
cette direction. Mais en ce moment je sais plus qui fait quoi, pas certain qu'il y est un portier là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
Milyena Méricourt

Milyena Méricourt


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Lyonnais-Dauphiné
Fonction : Grande Ambassadrice
Date d'inscription : 15/10/2010

Arrivée de la Grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné.   Arrivée de la Grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné. Icon_minitime25/10/10, 02:06 am

Elle vit arriver une bien brave personne face à elle. Lui souriant mais un rien confuse de sa manière d'arriver. Cela n'était vraiment pas dans ses habitudes une arrivée pareil. Mais il faut avouer que être venue se présenter pour la première fois début du mois de septembre. Avoir frappé à certaine porte, mais n'osant trop de peur que l'on vienne à penser qu'elle était une perturbatrice.
Mais l'Anjou, lui paraissait être une contrée bien étrange. Enfin, pour l'heure, ce brave homme arriva face à elle et avait l'air bien sympathique. Légère révérence et elle le salua.

Bonjour Messire! Je suis enchantée de vous voir venir m'accueillir et vous en remercie.

Et c'est là, qu'elle apprit une fois encore, que non, elle n'était toujours pas au bon endroit.Mily étant devenue de plus en plus fataliste, se mit à rire légèrement. Et le rassura sur l'effet que cette annonce lui fit.

Et bien, et bien. On pourra dire que j'en aurais visité des endroits et que j'y serrais restée un bon moment, pour ce voyage diplomatique. Mais rassurer vous, ce temps passé à ne rien faire et attendre en divers endroits, me permet ainsi de prendre un peu de repos. Cela me change comme rythme de vie.

Faisant une seconde révérence à l'intention de ce charmant Messire, elle lui fit ses aux revoir.

Je vous remercie encore pour être venue à ma rencontre et faire de votre mieux apparemment pour me diriger en votre Ambassade.Bonne continuation à vous et au plaisir de vous croiser peut-être une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné.   Arrivée de la Grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archiduché d'Anjou :: Corps de Garde :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser