| [RP] Arrivée du futur porte parole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marquise Baron(ne)
Nombre de messages : 2183 Localisation : La Flêche Fonction : inutile pour le moment Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: [RP] Arrivée du futur porte parole 17/02/12, 06:04 pm | |
| Y a-t-il un Passe dans le coin ?
Marquise se baladait dans la cour du château, en espérant trouver quelqu'un.
Conseillère ducale errante cherche charge de porte parole et clés pour entrer au conseil ducal... | |
|
| |
Passe-plat Admin/Censeur/modo
Nombre de messages : 60 Localisation : Anjou Fonction : Modo Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: [RP] Arrivée du futur porte parole 17/02/12, 06:31 pm | |
| Bonsoir m'dame, voui y'a un passe dans le coin. Je vais vous donner vos clés tout de suite, mais l'Duc peut le faire aussi. J'savais pô moi que vous z'êtiez la nouvelle porteuse de paroles. | |
|
| |
Marquise Baron(ne)
Nombre de messages : 2183 Localisation : La Flêche Fonction : inutile pour le moment Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Arrivée du futur porte parole 17/02/12, 06:35 pm | |
| Si ça peut vous rassurer, je ne le savais pas non plus. Le Duc semble bien occupé. Il a même mauvaise mine, vous ne trouvez pas ? Du coup, je vais faire porte parole, pour l'aider un peu.
Marquise dévisagea son interlocuteur.
Je ne vous avais jamais vu par ici, vous êtes nouveau ? | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Localisation : Anjou Fonction : Modo Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: [RP] Arrivée du futur porte parole 17/02/12, 07:53 pm | |
| Maintenant que vous le dites, c'est vrai qu'il avait pas très bonne mine hier quand je l'ai croisé. Non ma Brave Dame j'suis pas nouveau, ça fait bien longtemps que je travaille au château, d'habitude je reste caché et je fais des travaux de maçonnerie.
Je vous souhaite une bonne journée ma Dame et portez nous de bonnes nouvelles surtout ! | |
|
| |
Marquise Baron(ne)
| Sujet: Re: [RP] Arrivée du futur porte parole 30/03/12, 05:41 am | |
| Six semaines plus tard... Bis bis repetita.Bonjour, Je voudrais voir le Duc... J'ai reçu un courrier m'en donnant le droit je crois : - Citation :
- Expéditeur : Le gouvernement de Duché
Titre : Démission de Myrkul
Myrkul vient de mettre fin à ses fonctions au sein du Duché d'Anjou
Conformément à la loi, il a été remplacé par la baronne de Durtal qui prend ses fonctions aujourd'hui même.
Soupir de la baronne en tendant son courrier. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Arrivée du futur porte parole 30/03/12, 11:23 am | |
| Sourire en voyant la baronne.
Ils ne peuvent plus se passer de vous là haut, filez donc le voir en salle du conseil.
| |
|
| |
Marquise Baron(ne)
| Sujet: Re: [RP] Arrivée du futur porte parole 30/03/12, 12:51 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Arrivée du futur porte parole | |
| |
|
| |
| [RP] Arrivée du futur porte parole | |
|