L'Archiduché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archiduché d'Anjou

PortailAccueilArméeCFADernières imagesModification forum Duche10commerceConseild'AnjouDiplomatieJusticeUniversitéConnexionS'enregistrerRechercher
Ce forum n'abrite plus que les conseils municipaux de Saumur, et de La Flèche, le reste est désormais sur le forum officiel des RR !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Modification forum

4 participants
AuteurMessage
Passe-Partout

Passe-Partout

Masculin Nombre de messages : 122
Fonction : Admin!

Modification forum Empty
MessageSujet: Modification forum   Modification forum Icon_minitime26/02/12, 05:42 pm

Je vous mets ici ce qu'on nous a demandé de changer, ainsi si vous vous perdez vous pourrez peut être mieux vous y retrouver. Les changements vu le travail vont se faire petit à petit

Le Fou a écrit:
Bonsoir !

Voici un lot de nouvelles petites demandes pour le forum : le même message a été envoyé à Passe-Temps.

À archiver

À créer/modifier
1) Renommer "Accès libre en "Panneau d'affichage" ; faire de lui et du Hall d'entrée des sous-forums directement rattachés à la catégorie "Corps de garde" plutôt que des sous-forums du sous-forum du même nom.
2) Une catégorie "Institutions" dans laquelle sont regroupés :

3) Une catégorie "Transport & Commerce" dans laquelle sont regroupés :
  • "Compagnie Fluviale Angevine", renommé en "Coordination fluviale et maritime"
  • "Commissariat au Luxe", nouveau sous-forum accessible par les groupes "Commissariat au Luxe", "Réseau Commercial Angevin" (cf plus loin) et "Duc/Duchesse"
  • "Réseau Commercial Angevin", nouveau sous-forum accessible par les groupes "Réseau Commercial Angevin" et "Duc/Duchesse"

3) Le Conseil des Maires ainsi que les nouveaux sous-forums à créer "Salle des débats", "Pôle sécurité", "Pôle économique", "Pôle judiciaire" sont rattachés à "Gouvernement"

De haut en bas du forum, cela nous donnerait au niveau des catégories :
  • Mobilisation
  • Vie du forum/bureau des admins
  • Corps de garde
  • Institutions
  • Hérauderie
  • Université

Au niveau des groupes, sont à supprimer :

Sont à créer/modifier :
  • "Compagnie Fluviale Angevine', renommé en "Coordination fluviale et maritime", géré par Le Fou
  • "Commissariat au Luxe", nouveau groupe géré par Kirke
  • "Réseau Commercial Angevin", nouveau groupe géré par Regort

Je crois que je n'ai rien oublié... zut, je vous fais réorganiser tout le forum en fait.

Merci d'avance !

LJD Edern/le Fou.
Revenir en haut Aller en bas
Passe-Partout

Passe-Partout

Modification forum Empty
MessageSujet: Re: Modification forum   Modification forum Icon_minitime26/02/12, 09:29 pm

C'est fini ... en gros Rolling Eyes
finam
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
finam

Modification forum Empty
MessageSujet: Re: Modification forum   Modification forum Icon_minitime27/02/12, 12:20 am

Il faudrait voir à refaire la barre de menu sur chacun des forums, ne serait-ce que les liens de redirection.
Passe-Partout

Passe-Partout

Modification forum Empty
MessageSujet: Re: Modification forum   Modification forum Icon_minitime27/02/12, 05:53 pm

ici ça doit bien rediriger, c'est clair qu'ailleurs nop, mais on a pas les droits partout Wink
Passe-Partout

Passe-Partout

Modification forum Empty
MessageSujet: Re: Modification forum   Modification forum Icon_minitime27/02/12, 09:26 pm

J'ai besoin de lien pour rediriger vers la justice. La justice à changé minimum 3 fois de forum... où vous bossez en ce moment?
Invité
Invité

Modification forum Empty
MessageSujet: Re: Modification forum   Modification forum Icon_minitime28/02/12, 12:18 pm

Tout le monde s'en fou cheers
Joffrey
Duc(hesse)
Duc(hesse)
Joffrey

Féminin Nombre de messages : 4259

Modification forum Empty
MessageSujet: Re: Modification forum   Modification forum Icon_minitime28/02/12, 12:48 pm

ou alors plus personne ne sait où c'est .. Laughing
Passe-Partout

Passe-Partout

Modification forum Empty
MessageSujet: Re: Modification forum   Modification forum Icon_minitime28/02/12, 05:34 pm

M'en fou je chercherais pas * mode grognon* :boude3:
Klosawer

Klosawer

Masculin Nombre de messages : 462
Fonction : Recteur

Modification forum Empty
MessageSujet: Re: Modification forum   Modification forum Icon_minitime15/05/12, 05:12 pm

Bien le bonjour j'essaye actuellement de mieux lire les fiches des différents étudiants, mais les fiches sont éparpillés dans la section "couloirs de la faculté" que ce soit dans Faculté de l'Administration, Faculté de Médecine ou encore Académie Militaire. Si vous pouviez créer un nouveau forum à la suite de ceux-ci que je puisse y rassembler toutes les fiches en un seul endroit. Merci
Passe-Partout

Passe-Partout

Modification forum Empty
MessageSujet: Re: Modification forum   Modification forum Icon_minitime15/05/12, 06:07 pm

Je vous ai fait ça => https://le-duche-d-anjou.forumactif.info/f92-fichiers-des-erudits je sais pas si c'est ce que vous vouliez.
Mais mélanger tout je ne sais pas si ça va simplifier les recherches ... Wink
Klosawer

Klosawer

Masculin Nombre de messages : 462
Fonction : Recteur

Modification forum Empty
MessageSujet: Re: Modification forum   Modification forum Icon_minitime15/05/12, 09:07 pm

C'est exactement ce que je voulais merci beaucoup, j'aurais toutes les fiches au même endroit, pour moi si ça aide.
Passe-Partout

Passe-Partout

Modification forum Empty
MessageSujet: Re: Modification forum   Modification forum Icon_minitime12/08/12, 10:33 pm

Ce jour:

Conseil des maires avait les accès à tous les conseils et impossible de modifier donc recréé. Un maire ne peut plus aller que dans son coin conseil et le conseil des maires et conseil ducal.

Si d'autre problème d'accès croisés se présentent merci de me le signaler.
Je vais essayer de vérifier un peu partout s'il n'y a pas d'autre dysfonctionnement.
Contenu sponsorisé

Modification forum Empty
MessageSujet: Re: Modification forum   Modification forum Icon_minitime

Modification forum
Page 1 sur 1