| Proposition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Proposition 02/11/08, 10:03 am | |
| OUi, je viens faire une proposition au conseil ducal. Des Bonbons ou la vie ! Joyeux Halloween ! Sinon plus sérieusement, serait-il possible de créer un poste (officiel ou non m'en fou) de responsable festivité et événementiel. Enfin qqn qui pourrait gérer les intentions de RP des villageois afin d'essayer de les monter de niveau, via l'intervention d'autre personne, le choix du lieu et tout et tout ... et création propre de RP. Bref qqn qui gère et relance l'animation des gargotes et halles via des RP (ou des flood pcq on est en anjou et qu'on peux rien faire sans) ! Voilà, je veux juste faire marrer des gens, redonner du plaisir de jeu, et faire les prob politique, économique, fhrfjirj-ique ! Merki ! (Ah et un ptit bureau si poss ...) - Citation :
(Texte à proposer au conseil :
Par la présente missive, Sir Cheeky du Layon, Seigneur de Saint Poix, propose la cration d'un poste de responsable événementiel et festivité du duché, afin de relancé l'animation dans les halles et la gargote. Il sera chargé de lancé des RP, des jeux, des activités, et s'occupera, au bon vouloir du conseil et des nobles, des événements à caractères national (joutes, bal, etc ...). Il aura le droit à : - Un bureau - A un message municipal par semaine, et un message ducal toute les deux semaines.
Voilà, Cheek'
PS : Au pire, comme je demande des droits, vous pouvez mettre des devoirs, genre un quota de RP par mois et tout ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition 02/11/08, 05:19 pm | |
| Y avait pas déjà un truc du genre avant? Je me rappel plus le terme... Enfin sinon moi je suis d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition 02/11/08, 05:21 pm | |
| avant effectivement a coté des conseils municipaux y avait une sule ca doit faire deux mois que j'ai posté sans reponse |
|
| |
lambertine Baron(ne)
Nombre de messages : 3242 Age : 112 Localisation : Anjou! Fonction : Baron de Mortiercrolles Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Proposition 02/11/08, 07:30 pm | |
| Il y avait un Grand Maître des Cérémonies Angevines... Son nom est Zoko33. | |
|
| |
jeanpolc Dame/Seigneur
Nombre de messages : 2379 Localisation : Sur les routes . Fonction : J'ai une fonction moi ? Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Proposition 02/11/08, 09:22 pm | |
| De grands souvenirs et tant de regrets ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition 03/11/08, 12:16 am | |
| Oui je me rappel que c'était Zoko mais je me souvenais plus du nom...!
Je peux le faire maintenant sauf si y a besoin de l'accord du conseil... Perso je crois qu'on peut s'en passer pour ça... |
|
| |
jeanpolc Dame/Seigneur
Nombre de messages : 2379 Localisation : Sur les routes . Fonction : J'ai une fonction moi ? Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Proposition 03/11/08, 01:46 am | |
| Pas besoin de l'accord du conseil. Allez bougez vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition 03/11/08, 03:32 am | |
| Ça te va un truc comme ça Cheek'? - Citation :
- Angers, le 2 novembre 1456
Nous Armor de Kervanech Duc d'Anjou, nommons sire Cheeky du Layon, seigneur de Saint-Poix, au titre de Grand Maître des Cérémonies d'Anjou.
Il sera chargé de lancer des RP, des jeux, des activités, et s'occupera, au bon vouloir du conseil et des nobles, d'organiser des événements à caractères national (joutes, bal, etc ...).
Il aura le droit à : - Un bureau - À un message municipal par semaine (Avec accord du maire) - D'organiser des activités ludiques sur la place des villages comme bon lui semble
Il a le devoir de: - Se tenir disponible pour organiser ces dicts événements - Demander l'accord du conseil pour initier des événements d'envergure. - Ne pas être initiateur de trouble à l'ordre publique
Ce texte peut être modifié ou supprimé en tout temps par le Duc légitime.
Armor de Kervanech Duc d'Anjou
|
|
| |
Tiss Duc(hesse),régnant(e)
Nombre de messages : 5364 Localisation : Toujours là oui il ne faut pas ! Fonction : Râleuse pro Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Proposition 03/11/08, 07:08 am | |
| Moi j'aime bien quand JP il parle, jamais vu Armor aussi rapide Bon sinon il est ou le bureau de Cheekounet, c'est pas tout mais j'irais bien faire un tour la bas histoire de lui trancher la gorge .... Ouep Lapinou tu te sauves sans dire au revoir namého .... | |
|
| |
lambertine Baron(ne)
Nombre de messages : 3242 Age : 112 Localisation : Anjou! Fonction : Baron de Mortiercrolles Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Proposition 03/11/08, 09:19 am | |
| On peut pas trouver un autre terme que Grand Maître des Cérémonies? Parce que pour moi, il y en aura jamais qu'un seul, alors... Et je pense que je ne suis pas le seul à penser ca...
[Sinon, le terme "lancer des RP" ne fait pas très... RP je trouve^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition 04/11/08, 10:00 am | |
| - Citation :
- - Ne pas être initiateur de trouble à l'ordre publique
Je m'insurge ! Je m'insurge ! Bon choisissez le nom, et pis après vous ferez un tit papier pour que j'ai la classe ... Sinon j'essaie de me lancer dans le mouv' (Par contre mauvaise surprise, internet toujours pas arriver à Lyon chez moi, donc ben, heu, dans l'espoir que l'attente ne soit pas encore trop longue, je commencerai à l'arrache, notamment les weekend ... pis je commence par un truc inutile ... l'enterrement de vie de jeune fille de Tiss ! Pour l'enterrement de vie de garçon d'Armor, j'ai déjà toutes les poulettes ... ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tiss Duc(hesse),régnant(e)
Nombre de messages : 5364 Localisation : Toujours là oui il ne faut pas ! Fonction : Râleuse pro Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Proposition 04/11/08, 05:03 pm | |
| Hum grand bouffon ducal ça me plait bien ça Par contre des poulettes pour l'enterrement de vie de garçon d'Armor ça me plait beaucoup moins | |
|
| |
vendettal
Nombre de messages : 2481 Localisation : top secret ! Fonction : ça dépend des jours! Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Proposition 04/11/08, 05:36 pm | |
| Je propose : la loose de service ... Pis pour les poulettes je soutiens tisss, quitte a saboter la cérémonie ! Namého! Solidarité féminine! :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition 05/11/08, 11:57 am | |
| Non mais c'est quoi ces presques femmes qui émettent un presque avis presque intéressant. Puis de toutes façon j'prends des jolies poulettes, pis de son âge à lui ... pis j'en ai un panel ... alors boycotter boycotter ... gniark gniark ! J'veux ... Grand Lapin Ducal ... sitiplait ! (Sinon j'me rabas sur Grand Bouffon Ducal ... un seigneur bouffon, je serai au moins au niveau des considérations de tous !) (<< ceci sera ma signature ... comme à l'armée !) |
|
| |
vendettal
Nombre de messages : 2481 Localisation : top secret ! Fonction : ça dépend des jours! Date d'inscription : 15/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition 08/11/08, 10:22 am | |
| Bon Desepto est parti pour ... je lui laisse le plaisir de prendre le rôle. Abandon officiel. Merci d'avoir participer, ne passez pas par la case départ, ne touchez rien, quedal, et déguerpis d'ici fissa espèce de crève la faim ... Rhin rhin ... passons !
Besoin urgent de voir le duduc en privé ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition | |
| |
|
| |
| Proposition | |
|