Je vous invite à aller voir, j'ai du rappeler que la duchesse est élu par le peuple angevins donc légitime en Anjou et demander ci certain y voyer un inconvénient pour finalement, enfin j espère, clore ce débat stérile sur les LB.
La duchesse souhaite les voir a ces coter, la mairie n'a pas fonction de contre dire les affaire du duché.
La fonction de la mairie sont les affaire commerciale de la ville pas de discuter d'affaire militaire et d accord signée de la main de la duchesse.
Je déplore les tentatives de certain qui fon passer leur rancœur et haine avant l intérêt de la ville, et de plus qui sournoisement essaye de manipuler les gens.je vous ferai grâce des propos que mon intervention ma valu.
On ma dit de fermé les yeux si sa me déranger et de tourné la tête, je suis venu ici parce que c est pas ma vision de chose, ne rien dire et laisser faire.
Je porte cette affaire ici pour pas que cette fois si on se serve de moi comme défouloir. Voila à vous et à la duchesse ainsi qu’au commandant à recadrer certain.
D’avance merci