L'Archiduché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archiduché d'Anjou

PortailAccueilArméeCFADernières imagesquelle recours Duche10commerceConseild'AnjouDiplomatieJusticeUniversitéConnexionS'enregistrerRechercher
Ce forum n'abrite plus que les conseils municipaux de Saumur, et de La Flèche, le reste est désormais sur le forum officiel des RR !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

quelle recours

2 participants
AuteurMessage
verso

verso

Masculin Nombre de messages : 110
Fonction : aucune

quelle recours Empty
MessageSujet: quelle recours   quelle recours Icon_minitime20/02/09, 01:46 pm

voila je trouve que on a peut de recours quand on a un souci...

a l'heure actuel la mairie de Craon est entrain de devenir un caserne bis de l'armèe, qui commande l'armèe?
si l'armèe a besoin de la mairie de craon ne peut on pas passer par les voix legale et honorable plutot que des magouille sournoise qui m oripile... le bureau de liaison militaire est devenu un tribunale contre les LB

voila je me demande qui commande en Anjou quand je cite la duchesse on me rit au nez, je vois des gens penser et parler au nom de l'armèe????

quelle sont mes recourt, je suis un civils est me battre pour pas que la mairie deviennent un caserne n'est pas ma fonction... merci de m'aider en m'indiquant ou et a qui ecrire....

je ne lacherai pas la mairie n'est pas l annexe de l'amèe

cordialement verso
Revenir en haut Aller en bas
fifounijoli
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
fifounijoli

Féminin Nombre de messages : 2817

quelle recours Empty
MessageSujet: Re: quelle recours   quelle recours Icon_minitime20/02/09, 02:19 pm

Bonjour Verso

Je dois dire queje ne comprends pas ce qui se passe à Craon et quel est le soucis. Je ne suis pas en charge de la caserne ni de la ville de craon au niveau militaire mais ce qui s'y passe m'interesse.
La duchesse est chef et ensuite il y a le commandant Lucasd qui est aussi Capitaine qui gere l'armee.

Quels sont les demandes ou soucis ?
verso

verso

quelle recours Empty
MessageSujet: Re: quelle recours   quelle recours Icon_minitime20/02/09, 02:54 pm

Je vous invite à aller voir, j'ai du rappeler que la duchesse est élu par le peuple angevins donc légitime en Anjou et demander ci certain y voyer un inconvénient pour finalement, enfin j espère, clore ce débat stérile sur les LB.
La duchesse souhaite les voir a ces coter, la mairie n'a pas fonction de contre dire les affaire du duché.
La fonction de la mairie sont les affaire commerciale de la ville pas de discuter d'affaire militaire et d accord signée de la main de la duchesse.

Je déplore les tentatives de certain qui fon passer leur rancœur et haine avant l intérêt de la ville, et de plus qui sournoisement essaye de manipuler les gens.je vous ferai grâce des propos que mon intervention ma valu.

On ma dit de fermé les yeux si sa me déranger et de tourné la tête, je suis venu ici parce que c est pas ma vision de chose, ne rien dire et laisser faire.

Je porte cette affaire ici pour pas que cette fois si on se serve de moi comme défouloir. Voila à vous et à la duchesse ainsi qu’au commandant à recadrer certain.

D’avance merci

fifounijoli
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
fifounijoli

Féminin Nombre de messages : 2817

quelle recours Empty
MessageSujet: Re: quelle recours   quelle recours Icon_minitime20/02/09, 04:58 pm

je me suis exprimé concerant les LB en ce qui me concerne et je ne vois pas pour le moment ce que je peux faire de plus à mon niveau.
verso

verso

quelle recours Empty
MessageSujet: Re: quelle recours   quelle recours Icon_minitime20/02/09, 05:10 pm

je vous remercie de cette information
je vous ai mis au courant des fait.. parce que je pense que c est gens on de maniere legerement reprimendable. ainsi que pour pas me voir reprocher des choses. je fais preuvre de claretè.

je vous remercie encore de votre ecoute

cordialement verso
Contenu sponsorisé

quelle recours Empty
MessageSujet: Re: quelle recours   quelle recours Icon_minitime

quelle recours
Page 1 sur 1