Bonjour a vous
Moi, encore me dirait vous ? Après m’être fait viré du conseil de Craon, mettre fait copieusement lunché au CD sans possibilité de réponde ou d’explique. Oui et pourquoi ? Parce que la réputation que j’ai ou que l’on me fait na pas d’intérêt, seul a mes yeux proposer, réfléchit, afin d’amélioré, la gloire de ma terre et important.
Je viens soulever peut être un problème déjà résolu mais tampis.
Vous n’êtes pas sans savoir que tous les duchés du royaume on inciter agriculteur et éleveur a se spécialisé dans certaine production. Pour l’heure l’Anjou, a ma connaissance, n’en a pas, mais sa arrivera sous peu. Donc je pense qu’une réflexion s’impose pour ne pas être prit de court le moment venu. Comment je propose mes idées :
Déjà trouver des personnes de confiance qui seraient les « pionner » pour cette production ainsi ils permettraient de pouvoir connaître le rendement, les outils, les cycles, etc. Et aussi qui accepte de vendre pas cher leur première production, pour être rapidement productif sur de telle produit, qui je pense pourrai être l’atout majeur de l’Anjou coter commerce.
De plus je pense au début qu’il faudrait se servir des premières productions pour alimenté le marché et ainsi évité de le perturbé, certain en voyant la nouveauté serai prompt a si engouffré risquant de déséquilibré les productions traditionnelle. Reflexe humain par excellent, » la nouveauté attire ».
Voila j’espère avoir put être utile, et me tiens a votre disposition pour toute éclaircissement.
J’ai encore quelque idée ou réflexion qui mérite à être approfondit et étailler. Mais des qu’elles le seront je viendrais en faire part.
Je suis et resterai au service de l’Anjou
Cordialement verso