Messire jchris, je vous remercie d avoir apporté vos lumière, chose que j apprécie toujours. Mais pour le faite j ai du mal exprimer mes crainte et réserve je vais essayer de les reformuler plus clairement.
Ce n est nullement sur la reforme de la grille des prix et en l’occurrence celle de la filière pain, mais bien sur le changement de la grille des salaires que j ai émis quelque réserve.
Sur la grille des prix je vous rejoins sur ceux point, la mairie fait en fonction de ces ressource, de a qui elle vent, l’offre et la demande fessant le marché.
Pour mémoire quand j était conseiller, il est vrai que certaine personne de la filière pain ne jouer pas le jeu cette loi les recadre. Sur ces points nous somme, a mon avis, d accord.
Mais j’ai émis des réserves sur le changement de la grille des salaire le passage à 16 écus.
Mais n’étant pas pour l’heure en Anjou je ne suis pas au fait des dernières nouvelles. Mais je rentre de mon voyage sous peu, me pencherai plus amplement sur la loi et décrets fait en m’on absence.
Mais je vous remercie d’avoir porté intérêt a ma réflexion, qui je vous l’assure bien que différente de la majorité des gens, n’est la que pour trouver la meilleur voix pour l’Anjou.
Cordialement verso