L'Archiduché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archiduché d'Anjou


 
PortailAccueilArméeCFADernières imagesun duc RP pour l'Anjou? Duche10commerceConseild'AnjouDiplomatieJusticeUniversitéConnexionS'enregistrerRechercher
Ce forum n'abrite plus que les conseils municipaux de Saumur, et de La Flèche, le reste est désormais sur le forum officiel des RR !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un duc RP pour l'Anjou?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un duc RP pour l'Anjou? Empty
MessageSujet: un duc RP pour l'Anjou?   un duc RP pour l'Anjou? Icon_minitime16/03/09, 09:28 pm

bonjour,

voilà mon idée, mon ancien perso a, entre autre, vécu en Orléans, et là bas ils ont un duc/duchesse RP, il y a une charte qui a mis en place ce système, de ce fait la personne élu IG au conseil n'a pas le titre de duc, mais de gouverneur.

pourquoi ne pas faire de même ici.

cela s'accorderait avec l'idée de 19 en gargote et ce serait plus cohérent...

de plus les possibilités RP créer sont très intéressante, et la noblesse réunie autour de ce "chef" a de suite plus d'importance....
ajoutons à cela un rempart en cas défaillance du conseil.....

bref es ce que cela serrait faisable en anjou?
Revenir en haut Aller en bas
gigfy
Invité




un duc RP pour l'Anjou? Empty
MessageSujet: Re: un duc RP pour l'Anjou?   un duc RP pour l'Anjou? Icon_minitime15/04/09, 02:03 am

Je viens d'arriver en Anjou aussi paraissé-je sans doute présomptueux de participer ici mais je crains sinon d'oublier : Les Angevins ont la chance d'avoir un personnage historique contemporain des RR en la personne du Roi René : celui-ci serait parfait en "duc RP". Il serait donc aisé en reprenant des éléments historiques de faire vivre ce personnage au quotidien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un duc RP pour l'Anjou? Empty
MessageSujet: Re: un duc RP pour l'Anjou?   un duc RP pour l'Anjou? Icon_minitime16/04/09, 07:31 am

Même si on s'en balance, je donne mon avis.

Je suis contre, car si on procède comme ça, il y aura forcément des abus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un duc RP pour l'Anjou? Empty
MessageSujet: Re: un duc RP pour l'Anjou?   un duc RP pour l'Anjou? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un duc RP pour l'Anjou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pour tous tous pour uns!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archiduché d'Anjou :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser