L'Archiduché d'Anjou
|
Ce forum n'abrite plus que les conseils municipaux de Saumur, et de La Flèche, le reste est désormais sur le forum officiel des RR ! |
|
| Anoblissement de Mayllis et d'Isatan | |
|
+7baron_arwin Letiti Isatan nebisa Mayllis Joffrey Tiss 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tiss Duc(hesse),régnant(e)
Nombre de messages : 5364 Localisation : Toujours là oui il ne faut pas ! Fonction : Râleuse pro Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Anoblissement de Mayllis et d'Isatan 12/01/10, 08:44 pm | |
| A peine fini avec l'une que l'autre trépignait déjà, priant tous les saint des cieux pour qu'Isa ne fasse pas une catastrophe, genre renverser la Duchesse Kilia toujours sur son piédestal.
Isatan, à genoux ! Hop on se dépêche, fait soif ici !
Elle allait commencer lorsque el diablotin en personne fit son entrée, Aristote soit loué il n'était pas mort, il giclait le sang de partout mais se soignait comme il se doit à la bouteille ... Sursaut en l'entendant et Tiss se met à hurler
Qu'on planque ma cape !!!!!!
Petit reconcentration signe à Isa de s'avancer, les yeux toujours rivés sur sa magnifique cape que jamais le Titi n'aurait .
Une fois Isa à terre, enfin juste le genou elle reprit les mêmes paroles que quelques minutes plus tôt avec Mayllis, essayant de pas se tromper dans le nom du fief quand même. Quoi que, la cohabitation, Mayllis/ Isatan sous un même toit pouvait être drôle.
Raclement de la gorge avant de commencer, une goute de vin aurait été plus adéquate mais on fait avec les moyens du bord.
Isatan, jurez-vous sur le Livre des Vertus de recevoir librement de nos mains le fief de Saint-Paul-du-Bois, terres vassales de la baronnie de Coron, de ne point nous attaquer, de nous être fidèle sur ces terres, de nous laisser droit d’y rendre la justice et de ne point les enlever à notre domaine ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anoblissement de Mayllis et d'Isatan 12/01/10, 08:46 pm | |
| Toujours le saucisson à la main, elle arrêta de brailler quand la Grande Chieuse fit son entrée. Parce qu'on a beau être illuminée on a l'instinct ducal qui se met en marche au quart de tour quand il faut être bien posé. Bon hélas les jupons, le saucisson et une chaise ça fait pas bon ménage. Voulant descendre elle resta un petit moment sur sa chaise avant de s'étaler au sol comme une crevarde. Se relevant tant bien que mal. Remettant une mèche de cheveux vagabonde. Mais même une duchesse traité à l'ergot et s'étant fracassé au sol peut reconnaitre son trésor, ses petites bouteilles si bien rangées dans sa cave, celle qu'elle compte tous les soirs avant de se coucher, à qui elle dit au revoir avant de partir en voyage. Et donc toujours la charcuterie à la main.
Letiti!!Mais tu vides ma cave???
Et entendant en même temps Isa, regardant sa main oui celle avec le bâton de berger géant. Revenant un peu à elle: Hum... oui le saucisson, euh..Tiens c'est pour toi cadeau. Elle le lança à Isa.
|
| | | Letiti
Nombre de messages : 578 Localisation : Saumur Fonction : Maje philosophe Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Anoblissement de Mayllis et d'Isatan 12/01/10, 08:54 pm | |
| - Citation :
- Letiti!!Mais tu vides ma cave???
Euhhh vouiiii Mais non kiki! J'la boit! Rien à voir du touuuutHop une autre petite lichette derrrière les oreilles. C'est qu'il sentait les picotements revenir. Et le sang s'en allant, il fallait bien le remplacer par quelque chose. Ca tombait bien, le vin est rouge lui aussi. Donc tout allait bien. A zenouu la hanchière! Burp... L'est ou la cape?Le diabolo essayait de garde un oeil à peu près ouvert sur la scène. Histoire de suivre.. un peu.. à peu près... enfin faire semblant quoi. Soudain une lueur:Han! L'trompe le réré! Vala pourquoi l'est si chanceux! j'dirais tout quand j'l'aurai tué cui laaa
Dernière édition par Letiti le 12/01/10, 09:37 pm, édité 1 fois | |
| | | Isatan Dame/Seigneur
Nombre de messages : 553 Localisation : Saumur Fonction : glandeuse pro ! Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Anoblissement de Mayllis et d'Isatan 12/01/10, 09:01 pm | |
| Du coin de l'oeil qu'elle vit Kilia se vautrer ducalement de son estale. Heureusement le saucisson était sauf ... Retenant un un rire devant la noble position de la duchesse, c'est d'un geste vif , bah ouais l'était sur la route donc l'est pas encore pleine, c'qui fait qu'elle peut encore avoir des gestes vifs ! Donc de ce geste elle attrape le saucisson généreusement offert par Kilia et le brandit triomphante devant elle, quand Tiss s'approche. Croyant à une manoeuvre pour lui voler son bien elle s'empresse de le cacher derrière elle pendant que la Vicomtesse la jette à moitié par terre pour qu'elle se mette à genoux. Grognant et maugréant tout en jetant un regard assassin au nain, elle garde genou à terre en écoutant sa future suzeraine, avant de lui répondre.
Moi Isatan, je jure sur le livre des vertus de recevoir librement de vos mains le fief de Saint-Paul-du-Bois , terres vassales de la Baronnie de Coron, de ne point vous attaquer, de vous être fidèle sur ces terres, de vous laisser droit d’y rendre la justice et de ne point les séparer de votre domaine.
Ce faisant elle se mit à fixer Tiss avec un grand sourire et avança ses lèvres en cul d'poule.
Qui qui va faire un gros poutou à sa Jarretière préférée ?? C'est Tiss ! | |
| | | baron_arwin
Nombre de messages : 25 Localisation : Saumur (dans ma cave) Fonction : conseillier minicipale Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Anoblissement de Mayllis et d'Isatan 12/01/10, 09:23 pm | |
| Arwin se précipitât, courant en manteau d'apparat dans les corridors du chanteau. Mais comme c'était grand. arrivant à un croisement il regarda le plan qu'on lui avait filé à l'entrée. Il partit rapidement vers l'aile ouest puis comprenant son erreur l revint sur ses pas. Le grand blond vénitien était méchamment à la bourre. Il se prit un vent d'enfer lorsqu'il voulu s'adresser à un garde planté comme un piquet devant une porte. Celui ci ne broncha même pas.
Arwin reprit donc son chemin tout en sueur.
Enfin il trouva sur un pilier une flèche avec écrit "Anoblissement"
Il entama un sprint en suivant le parcours. Après un super dérapage en poulaine sur les pavés il trouva la salle de réception.
Ouvrant la porte à la volée il se prit en pleine poire un valet portant un plateau sur lequel trônait une tisane. Le contenu du récipient se déversa sur le pourpoint d'arwin.
N'EN MAIS Ôhhh !!!! TU POURRAIS PAS FAIRE ATTENTION OU TU VAS TOI !!!
La cérémonie avait commencé et l'incident c'était produit au mauvais moment. Toute l'assemblée essentiellement composée de femmes duchesses se retourna. C'était le tour de Isa.
Tiss qui était la seule à lui faire face hocha la tête dépitée. Ne sachant plus où se placer arwin tout gêné s'assit au dernier rang un peu honteux de son entrée fracassante
Heu... Excusez moi
| |
| | | Tiss Duc(hesse),régnant(e)
Nombre de messages : 5364 Localisation : Toujours là oui il ne faut pas ! Fonction : Râleuse pro Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Anoblissement de Mayllis et d'Isatan 12/01/10, 09:32 pm | |
| Une Duchesse à terre et une ! Un Titi qui pisse le sang et tout le monde s'en fou ! Pour sur on savait de suite qu'on était en Anjou.
D'une oreille presque attentive elle écoute la jarretière en tout cas elle faisait mine de .... mais son regard oscillé entre sa cape dont le lutin ne devait pas approcher, bon vu l'allure a laquelle il rampait il était loin de la cape, ça c'était réglé, et le sauciflard. L'estomac de Tiss commençait doucement à crier famine quand alléluia, la jarretière eu enfin fini.
Se lever et piquer le saucisson voilà tout ce à quoi pense Tiss à ce moment là, puis elle se ressaisit faut quand même finir d'abord, ah le protocole, ce que ça peut être long !
Quand il faut, il faut... Elle reprend son souffle
Nous, Otissette de Reikrigen Kervanech, faisons de vous Dame Isatan, vassale de nos terres de Coron . Nous jurons sur les Saintes Ecritures de vous apporter protection, justice et subsistance.
Recevez de nous ce fief, ses terres, ainsi que ses richesses, qui vous permettront de l'entretenir.
Elle se relève en même temps qu'Isa et l'horreur, Isa qui se jette presque sur elle, ses lèvres qui se rapprochent de plus en plus, une envie grandissante de se sauver loiiiiiiiiiiiiiin très loiiiiiiiiiin, retrouver Auré tiens. Grande inspiration avant d'hurler
Letiti encore une comme ça et tu finiras en saucisson ce soir !
Retour vers Isa, un gros poutou pour Isa
Et là hop une rapide bise qui touche a peine la joue de la jarretière un petit tour dans les bras de Tiss et grand sourire à l'intention d'Isa.
Range ta langue toi, je suis loin de ressembler à un colosse !
Et voilà qu'un cliquetis de verre cassé se fait entendre, pas possible va encore falloir qu'elle paie les pots cassé maintenant. Vraiment cet anoblissement aura couté très cher à Tiss, elle hoche la tête en voyant Baron c'est malin maintenant il restait plus de tisane pour Kilia, c'est clair Baron allait se faire détester par Kiki, ou pas ...
Maintenant buvons !!!! Ah non faut d'abord que Votre grandeur donne les patentes. | |
Nombre de messages : 553 Localisation : Saumur Fonction : glandeuse pro ! Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Anoblissement de Mayllis et d'Isatan 12/01/10, 09:45 pm | |
| Mais c'est quoi tout ce bruit ? L'en était là de ses pensées pendant qu'elle se relevait pour recevoir la bise vassalique de Tiss. Y'avait aussi l'mot richesses qu'elle avait prononcé l'allait falloir éclaircir ça , parce que bon si y'avait moyen d'avoir quelques écus ça s'rait pas d'refus par ces temps ... Verrait ça plus tard, pour l'heure comme l'avait dit sa suzeraine, ouep l'est plus sa future suzeraine maint'nany l'est sa suzeraine tout court. Donc comme l'avait dit la suzeraine il fallait boire ! Se tournant vers tous les angevins présents, ou demi angevins suivant la taille ...
Moi Isatan Dame de Saint-Paul-du-Bois en mon premier jour de noblesse déclare que le temps de la beuverie .. euh fête ! Ouais v'là fête , est arrivé ! C'est Kilia qui invite !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anoblissement de Mayllis et d'Isatan 12/01/10, 10:04 pm | |
| Regard amoureux vers celui qui a renversé l'infecte tisane qu'on voulait lui faire boire. Puis sursaut en entendant,
C'est Kilia qui invite !!
Tête qui se relève d'un coup.
Heu...c'était prévu ça?
Regard vers Tiss, et ronchonnant.
C'est pas celle qui donne les fiefs qui offre à boire????? Parce que ma cave...hum...elle est pas infinie et hum... ces bouteilles là c'est mes...précieuses |
| | | Tarteauxfraises
Nombre de messages : 2 Localisation : de Nulle part et d'Ailleurs Fonction : Si un jour je le savais Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Anoblissement de Mayllis et d'Isatan 12/01/10, 10:06 pm | |
| Tarteauxfraises entra discrétos dans la salle de réception et entendit Isatan dire qu'elle jurait... Elle se dit "aouuuuu ça tabasse... elle jure la dame!!!"
Elle se faufila dans la foule pour voir sa coupine, pestant encore que Tagada, son canasson fatigué de "on sait pas quoi" avait traîné le sabot pour avancer dans un galop chaloupé... voilà pourquoi elle était en retard... Pas sa faute vraiment pas sa faute comme d'hab quoi !!!
Elle se hissait sur la pointe des pieds pour voir un peu ce qui se passe ... Se demandant où était le fameux Paul ?! Elle pensait à Isa et son nouveau titre de noblesse et ne put réprimer un sourire...
Hannnn en vlà une belle déclaration, Isa savait aller à l'essentiel ! Beuverieeeeeeeeeeeeeeeee !!! Elle eu un large sourire en se disant qu'elle était arrivée au bon moment en fait...
Elle salua les gens qu'elle croisait... pour faire genre polie... ajusta sa jarretière, comme si elle passait à l'attaque et c'était tout comme... "Où est le vinnnnnnnn ???" Elle se glissa entre deux pour aller choper la première bouteille qu'elle trouverait... Je vais aller trinquer à la noblitude ! Arff l'est où La Jarretière dans tout ce monde, si je lui file pas une goulée... elle va me traiter de radine!
Elle zieutait partout à la recherche d'un tit qqchose à se mette sous la dent, l'avait les crocs aussi, c'est pas que, mais faudrait pas oublier l'essentiel ! Elle entendait - saucisson - invit - ... presque la bave au coin de la bouche, elle continuait sa percée stratégique espérant trouver au bout du chemin... bah le buffet au moins ?! Et là elle aperçut la crinière brune et cria "AOU AOU AOU !!!" | |
| Sujet: Re: Anoblissement de Mayllis et d'Isatan 12/01/10, 10:34 pm | |
| L'avait pas tort Kilia, normalement c'était pas Tiss qui d'vait payer le coup à boire ? P'tet qu'avec un grand sourire et une promesse de plus essayer de l'embrasser, elle voudrait bien faire mettre en perce le fameux" précieux" d'antre les précieux, le premier tonneau de vin d'Anjou tiré par la meilleure caviste du duché, que dis-je du royaume ! J'ai nommé la Jarretière en personne. Ouais, à coup sûr la Vicomtesse allait faire profiter l'assemblée du meilleur vin.
Tiiiiiiiisss !!! Tu nous fais goûter le ...
Pas le temps de finir sa phrase qu'elle entend un cri familier.
AOU AOU AOU
Taf avait enfin put décider sa monture à onduler du sabot pour la rejoindre, c'était ça ou elle était encore poursuivit par cet âne dont elles avaient eu toutes les peines du monde à se débarrasser ... | |
| | | Tarteauxfraises
Nombre de messages : 2 Localisation : de Nulle part et d'Ailleurs Fonction : Si un jour je le savais Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Anoblissement de Mayllis et d'Isatan 12/01/10, 10:49 pm | |
| TAF arriva devant Isa, qui l'avait remarquée, fit sa donzelle et cria "Isaaaaaaaaaaa, coupine toutes mes féloches !!! Chui là, hein pas croyab' j'ai failli pas venir à cause de Tagada... bon je te passe l'histoire..."
Elle se reprit en se disant "c bon j'ai fait ma fille, c bon, je passe à autre chose, chui chamboulée, mauvaise nouvelle de la CA... pas de commentaire..." Elle regarda Isa en dodelinant de la tête, tout en caressant Rouleauto... se disant "y a des dents à péter moi j'te le dis..."
"Bon ma belle, bravo, moi ché pas quoi dire... à part c où qu'on trinque ?!" | |
| | | fifounijoli Vicomte(sse)
Nombre de messages : 2817 Localisation : Saumur Fonction : aucune Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Anoblissement de Mayllis et d'Isatan 13/01/10, 09:50 am | |
| En retard mais bien là après quelques petits imprévu de dernière minute, la Vicomtesse arriva le plus discrètement possible et vit Mayliss et Isatan déjà bien en forme. A voir la tete de Tiss et de Kilia les choses semblaient ne pas trop mal se passées.
Un petit sourire et bonjour discret avant de prendre place afin d'ecouter mais surtout de regarder comment Tiss faisait de ses amies des nouvelles notables angevines. Rien que pour ca le deplacement en valait la peine... bon aller assez rêvasser elle se concentra sur la cérémonie. | |
| | | baron_arwin
Nombre de messages : 25 Localisation : Saumur (dans ma cave) Fonction : conseillier minicipale Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Anoblissement de Mayllis et d'Isatan 13/01/10, 03:53 pm | |
| Le beau blond vénitien aux dents éclatantes assistât à la fin de la cérémonie sans trop se faire remarquer. Isatan était vraiment à fond dans le rôle. Elle récita son serment avec grâce et élégance. Bon d'accord ne pas trop en rajouter quand même. A peine le mot de la fin prononcé elle s'empressa d'appeler à la plus belle prière qui soit. La beuverie !!!
Arwin se leva et fonça droit sur le peloton. Il fit à bise à Isa et à Tiss et salua Kilia et le tas de duduche et de vicomtesse. Il y avait aussi Letiti qui pissait le sang partout.
Yop. Comment ça va ?
A l'intention de Isa Isa tu as été Très bien. Excuse moi d'avoir un peu interrompu ta cérémonie mais c'est à cause de ce "poitevin" de valet.
Se tournant vers Kilia Rho ben je suis désolé pour ta tisane Kiki mais c'est encore la faute à l'autre sous doué de larbin.
Il jeta un regard aux futs de vin et ferma les yeux. A le paradis. Très-haut que c'est bon. L'idée de créer une école de l'art du vin pour les morpions angevins lui affleura l'esprit
On y va ? J'ai soif moi. Ensuite on ira tous visiter le bled à Isa demain après midi. Ça nous fera une ballade et surtout une occasion de chasser le Paul dans le bois.
| |
| | | nebisa
Nombre de messages : 486 Localisation : Limoges Fonction : Maréchal d'Armes de France ~ Chieuse Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Anoblissement de Mayllis et d'Isatan 15/01/10, 03:48 pm | |
| Euh... excusez moi.. pârdon... hum... Puis je, si cela ne vous dérange point, faire ma lecture ? Merci. Et d'une traite, sans même reprendre son souffle, de peur qu'on ne la laisse poursuivre, la Malemort déclame les patentes. - Citation :
- Par la présente, Nous Nebisa de Malemort, Comtesse de Ségur, Vicomtesse de Chabrières, Maréchal d'Armes royal en charge du Duché d'Anjou, Héraut d'armes royal du Limousin-Marche, faisons acte de la demande de Otissette de Reikrigen Kervanech, quant à l'octroi d'une seigneurie se trouvant sur ses terres de Coron Sise au fief nommé Saint-Paul-du-Bois, à Dame Isatan.
Apres recherches héraldiques dument enterinées, le Fief de Saint-Paul-du-Bois est bien seigneurie de la baronnie de Coron.
Pour complèter le présent dossier, voici une lettre manuscrite de Dame Otissette, attestant de la volonté de cession d'une seigneurie à Dame Isatan:
- Citation :
- Nous, Otissette de Reikrigen Kervanech, souhaitons que soit fait recherche de fiefs en notre baronnie de Coron en vue de prendre vassaux. C'est très humblement que nous souhaiterions l'aide inestimable de notre héraut sa Grandeur Nebisa de Malmort.
Otissette de Reikrigen Kervanech Vicomtesse d'Andigné Baronne de Coron Dame de Louvaines et de Boumois
Qu'afin que nul ne puisse contester la vigueur et l'autorité de la présente, apposons notre scel.
Fait le 10 imée jours de Janvier de l'an d'Horace MCDLVIII .
- Citation :
- Par la présente, Nous Nebisa de Malemort, Comtesse de Ségur, Vicomtesse de Chabrières, Maréchal d'Armes royal en charge du Duché d'Anjou, Héraut d'armes royal du Limousin-Marche, faisons acte de la demande de Otissette de Reikrigen Kervanech, quant à l'octroi d'une seigneurie se trouvant sur ses terres de Coron Sise au fief nommé La Roche des Aubiers, à Dame Mayllis de Reikrigen.
Apres recherches héraldiques dument enterinées, le Fief de La Roche des Aubiers est bien seigneurie de la baronnie de Coron.
Pour complèter le présent dossier, voici une lettre manuscrite de Dame Otissette, attestant de la volonté de cession d'une seigneurie à Dame Mayllis:
- Citation :
- Nous, Otissette de Reikrigen Kervanech, souhaitons que soit fait recherche de fiefs en notre baronnie de Coron en vue de prendre vassaux. C'est très humblement que nous souhaiterions l'aide inestimable de notre héraut sa Grandeur Nebisa de Malmort.
Otissette de Reikrigen Kervanech Vicomtesse d'Andigné Baronne de Coron Dame de Louvaines et de Boumois
Qu'afin que nul ne puisse contester la vigueur et l'autorité de la présente, apposons notre scel.
Fait le 10 imée jours de Janvier de l'an d'Horace MCDLVIII .
Aprés avoir remis à chacune son contreseing, c'est une Malemort soulagée qui se met en quête d'une boisson pour apaiser sa gorge irritée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anoblissement de Mayllis et d'Isatan 15/01/10, 10:48 pm | |
| Un verre si proche et une Maelmort avec l'envie de parler..coup d'œil sur la boisson, coup d'œil sur le héraut qui veut clôturer. La sagesse veut qu'on finisse ce que l'on a commencé et ils étaient tous la pour b... voir l'anoblissement. A peine les blasons donnés que la duchesse avait un verre plein dans chaque main. Un pour elle évidement, et un autre se dirigeant vers Nebisa. Levant son verre.
Longue vie aux mari... A non c'était pas ça qu'il fallait dire il n'y avait pas de curé présent. 5 secondes de refexion intence pour finir pas sortir, un simple. Félicitations. Au moins là elle ne pouvait pas se tromper, et verre qui remplit le gosier en regardant Tiss et se disant: "Chevaux bleus il n'y a pas idée quand même...." |
| | | aurile.
Nombre de messages : 74 Localisation : Saumur Ou... Là... Où il y a des bêtises a faire Fonction : Pestouille Ang'vine Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Anoblissement de Mayllis et d'Isatan 18/01/10, 12:49 pm | |
| L’séjour chez les moines poitevins n’avait pas empêché a la p’tiote de r’cevoir la missive de sa mère alors qu’un moine essayait de l’ouvrir pour la lire, f’sant mine d’avoir encore une fois vidé tout l’vin d’messe, l’corps de l’adolescence c’était tendue brusquement pour s’relever rapidement du banc où elle était assise alors qu’elle reconnaissait l’écriture de sa mère. Courant vers la f’nêtre laissée entrouverte par un moine, elle fit sauter l’seau pour parcourir la lettre, enjambant quelques instant plus tard l’rebord et s’accrochant au mur pour descendre et prendre la route en direction du Château d’Anjou.
La route seule fut pas facile, complètement exténuée et affamée à la rochelle, les vêtements et le visage encore enfantin amaigrit et recouvert d’poussière, la tignasse brune toute emmêlée. Hormis ses bottes ferré, son kilt et son regard bleuté, presque plus rien de permettait de reconnaitre physiquement la p’tite Penthièvre, d’ailleurs en était’ elle toujours une puisque son père parlait de la renier si elle lui désobéissait... l’regard hagard, elle savait plus tellement le choc de c’mot avait été rude. C’jour là, elle s’retrouva un après midi dans une taverne d’une ville poit’vine pour s’réchauffer de cette nuit froide où elle avait réussie à décocher une bourse à la taille d’un voyageur. Lettre de son père entre les mains, cœur douloureux tandis qu’elle parcourait à nouveau les lignes. Des mercenaires firent leur entrée et un sourire illumina le visage de la p’tiote, une belle brune a la main ferré lui proposa de les suivre pour faire route vers l’Anjou, qu’elle puisse revoir sa mère malgré son épuisement visible. Tout naturellement elle fit le voyage entre un colosse et une féline, a peine arrivée en Anjou qu’elle se dépêcha de se rendre au château pour l’anoblissement de sa mère, Isa allait montrer son mécontentement de la voir arriver en retard et dans cet état là, mais après tout, elle arrivait entière, en vie.
Elle gravit les marches l’plus vite qu’elle peut, tapant sur ses vêtements pour en faire partir l’plus de poussière possible. Pas l’temps d’ce changer, t’façon Tiss avait sûrement oublié le joli « truc » tricoté. Quelques gardes essaient de l’attraper pensant qu’une souillon tentait de s’introduire dans le château, après les avoir esquivé en passant de droite de gauche, les impotents n’arrivèrent pas a l’attraper et avant qu’ils sonnent l’alerte, elle brandit l’message d’invitation de sa mère.
J’suis Aurile !!! La fille d’Isatan du bois machin de l’autre qu’il faut l’virer Laissez-moi faire vite pour la rejoindre Sinon vous risquez de subir sa colère autant qu’moi !
Essuyant ses joues du revers d’sa manche, elle chercha la pièce où se déroulait l’anoblissement et se glissa dans l’entrebâillement de la porte, juste a la suite de TAF, faisant le moins de bruit possible, t’façon Fraise faisait très bien diversion, sa mère ne s’apercevrait probablement pas de son retard…et la p’tiote cherchait déjà a boire pour faire genre j’suis là d’puis un bon moment. Continuant dans la lancé de Kilia
Yop !!! Félicitation M’an !!! T’voie, j’suis là | |
| | | alphacat
Nombre de messages : 2371 Age : 51 Localisation : Pas si loin Fonction : Conseiller temporaire Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Anoblissement de Mayllis et d'Isatan 18/01/10, 03:48 pm | |
| cat arriva lentement dans la salle, s'appuyant sur son baton.
il passa discrétement la porte, et s'apercu que les convives ripaillaient déjà.
Il s'approcha de la duchesse, et se permit de la déranger.
"dites moi duchesse, les festivités ont commencées? j'ai eu grand mal a arrivé jusqu'ici, et j'espère ne pas trop avoir raté de la cérémonie." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anoblissement de Mayllis et d'Isatan | |
| |
| | | | Anoblissement de Mayllis et d'Isatan | |
|