L'Archiduché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archiduché d'Anjou


 
PortailAccueilArméeCFADernières imagesAnnoblissement de Caven, Proto et Lehman Duche10commerceConseild'AnjouDiplomatieJusticeUniversitéConnexionS'enregistrerRechercher
Ce forum n'abrite plus que les conseils municipaux de Saumur, et de La Flèche, le reste est désormais sur le forum officiel des RR !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Annoblissement de Caven, Proto et Lehman

Aller en bas 
+10
Luckylachance
aanor
Gawam
Calyce
Ludi59
Lehman
protozoaire
Caven
Thomas de Clérel
vendettal
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vendettal

vendettal


Féminin Nombre de messages : 2481
Localisation : top secret !
Fonction : ça dépend des jours!
Date d'inscription : 15/07/2008

Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Empty
MessageSujet: Annoblissement de Caven, Proto et Lehman   Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Icon_minitime02/05/10, 09:41 am

Bon bon bon.... c'est l'heure... V arrive en salle de réception d'un pas préssé. C'est qu'aujourd'hui est un jour particulier. Elle va enfin pouvoir annoblir et ça... Aristote sait combien elle y tenait. Elle sourit en voyant la pièce illuminée et couverte de fleurs comme sur ses indications. A Gauche se situe l'éternelle et indispensable Buvette... version angevine. Elle y glisse, se serre un verre de vin et le boit cul sec. Un peu de courage ne lui ferra pas de mal, ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de Clérel

Thomas de Clérel


Masculin Nombre de messages : 229
Localisation : Bourges
Fonction : rien
Date d'inscription : 13/12/2009

Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Caven, Proto et Lehman   Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Icon_minitime02/05/10, 02:25 pm

Le maréchal d'armes comme convenu avec la Vicomtesse répondant au nom de V se présenta ce dimanche pour procéder à l'anoblissement des personnes avec qui elle souhaitait se lier. En faisant son entrée dans la salle, il se dit qu'il aurait peut être dû inviter le brave simeon à ramener son séant et le nécessaire aux anoblissements en bon porteur poursuivant d'armes qu'il était officieusement presque officiellement.

C'est donc à pas lent qu'il se dirigea vers la vicomtesse et lui dit :


Le bonjour, comment allez vous ce jour ? Oui, échanger quelques banalités, c'est toujours un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
vendettal

vendettal


Féminin Nombre de messages : 2481
Localisation : top secret !
Fonction : ça dépend des jours!
Date d'inscription : 15/07/2008

Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Caven, Proto et Lehman   Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Icon_minitime02/05/10, 02:54 pm

Regard qui se pose sur le maréchal... froncement de nez... Tal ne l'attendait pas si tôt. Qu'à cela ne tienne, elle pose le verre qu'elle a en main, et affiche une moue boudeuse alors qu'elle tente de dompter sa chevelure noire ébène.

Je vais bien merci... je suppose que vous aussi...

Sourire de circonstance... C'est que voyez vous depuis quelques temps leur relation est... comment dire... hum... particulière? Oui voilà particulière... Toujours est il que Vendée s'attend au pire... ou pas... allez savoir.

Les principaux protagonistes de cette cérémonie ne sont pas encore là... peut être souhaitez vous m'accompagner?

Claquement de mains et un domestique leur tend 2 verres de vin sur un plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Caven
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur
Caven


Masculin Nombre de messages : 2410
Localisation : La où je suis
Fonction : heu ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Caven, Proto et Lehman   Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Icon_minitime02/05/10, 03:17 pm

Caven arriva en salle de réception afin de se faire anoblir par V. Il arborait un grand sourire en entrant dans la salle, il vit personne au centre de la pièce, par contre avec un grand étonnement Caven vit V déjà en train de boire du vin d'Anjou. Il leva les yeux au plafonds un instant, avant de se diriger vers elle, à grand pas.

Yop les sticks !

Il allait faire une bise baveuse sur la joue de V, puis se tourna vers le messire.

Caven, futur seigneur du fief de douce, et grand adorateur de V.

Il sourit en coin, en jetant un regard à Vendée.
Revenir en haut Aller en bas
protozoaire
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur
protozoaire


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Allez voir la bas si j'y suis !!! ... et ils y allerent
Fonction : Escroc
Date d'inscription : 23/10/2008

Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Caven, Proto et Lehman   Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Icon_minitime02/05/10, 03:44 pm

proto arriva au lieu du rdv. Une paire de botte sous le bras, il se planqua aussi tôt derrière des rideaux. En effet, le roux aimait voyager avec ses poulaines au pied. Il enfila la 1ere botte sans trop de peine puis la 2eme, avec un peu plus de peine. Il sautillait sur place, ses mains accrochées à la botte qui ne voulait pas se chausser. Apres quelque pirouettes, il sortit de sa cachette.

WOP ! mes amis !!! il s'approcha de la petite troupe, les bras accueillants.


Proto Marchand et escroc 1er roux d'Ajou, duc de Tourai... hum ... 'fin futur seigneur ....
Revenir en haut Aller en bas
Lehman




Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Partout !
Fonction : Aucune, un goss ca sert à rien !
Date d'inscription : 02/02/2010

Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Caven, Proto et Lehman   Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Icon_minitime02/05/10, 06:01 pm

Accrocher aux jupons de sa mère, le môme n'avait pas grandit, n'avait pas murit, mais était semble-t-il beaucoup plus insupportable. Un grand mossieur, tout bien habillé, tout bien poli, tout bien quoi ... un maréchal. Mouai, pour le petit, c'était pas son dada ce monde là. Peu importe, les mains figées sur la robe de Vendet, attendant une occase pour aller se blottir dans ses bras, il regardait les invités arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de Clérel

Thomas de Clérel


Masculin Nombre de messages : 229
Localisation : Bourges
Fonction : rien
Date d'inscription : 13/12/2009

Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Caven, Proto et Lehman   Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Icon_minitime02/05/10, 07:49 pm

Le Duc rendit son sourire à la Vicomtesse.

Je vais bien, merci.
Sans lui laisser le temps de répondre à sa proposition, un domestique était déjà apparut avec du vin.

Et bien à votre santé Vicomtesse.
Le Pair leva son verre lorsque le premier futur seigneur arriva près d'eux.

Enchanté l'ami. Inclinaison du chef.
Revenir en haut Aller en bas
vendettal

vendettal


Féminin Nombre de messages : 2481
Localisation : top secret !
Fonction : ça dépend des jours!
Date d'inscription : 15/07/2008

Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Caven, Proto et Lehman   Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Icon_minitime02/05/10, 08:09 pm

Le Pair lève son verre... la mère le boit cul sec. Sourire à son trésor et caresse sur sa chevelure d'enfant.

Caven arrive déjà, et V lui sourit.


Bienvenue Caven. Je vois que tu es à l'heure...

Alors qu'elle finit sa phrase, ses yeux sont attirés par un rideau qui bouge tout seul. Hum... un espion? Un rat??? Elle va pour appeler un domestique quand Proto fait son apparition. V soupire.

Bienvenue à toi aussi Proto.

Se tournant vers les 2 futurs seigneurs, elle leur remet un verre plein à chacun.

Aller pour vous donner des forces! Et à vous! Que ce jour reste gravé dans nos mémoires...

Sourire en coin. Elle vide d'un trait son 3ème verre.

Attendez vous des invités ou pouvons nous commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Ludi59

Ludi59


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : Angers
Fonction : ...
Date d'inscription : 20/01/2010

Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Caven, Proto et Lehman   Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Icon_minitime02/05/10, 09:59 pm

Ludi arriva un peu en retard, cherchant partout après la salle de reception ou aller avoir lieu l'annoblissement de son ami Caven, vêtue d'une longue robe rouge pour l'occasion...

Elle avait enfin trouvé la salle, elle y entra donc...
Elle salua les personnes présente :


"Bonjour tout le monde, je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Ludi de la croix de Bramafan."

Elle s'approcha de Caven, un sourire aux lèvres et le bisa et lui chuchota à l'oreille :

"Alors le grand jour pour toi !"

Petit sourire taquin en sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Caven
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur
Caven


Masculin Nombre de messages : 2410
Localisation : La où je suis
Fonction : heu ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Caven, Proto et Lehman   Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Icon_minitime03/05/10, 05:22 am

Caven salua proto qui venait d'arriver, puis il prit le verre de vin que V lui tendait. Il allait lui répondre quand son unique invité - mouarf bah quoi c'est pas sa faute si il parle à personne en ce moment - Ludi arriva. Il la bisouilla puis il se tourna vers V.

Moi j'attends plus personne ...

Il murmura au creux de l'oreille de Ludi
"moui et ça m'angoisse ...", avant de vider cul sec son verre de vin pour se donner des forces, et du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Calyce
Duc(hesse)
Duc(hesse)
Calyce


Féminin Nombre de messages : 672
Localisation : Chépa
Fonction : Riche
Date d'inscription : 03/05/2010

Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Caven, Proto et Lehman   Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Icon_minitime03/05/10, 04:44 pm

En retard ! La mioche avait attendu désespérément que sa cadette montre son nez... Ne la voyant pas venir, elle se décida alors à se rendre toute seule à LA cérémonie. Son popa allait avoir un vrai château ! Lueur de fierté dans les mirettes, la voilà qui arrive. Un bécot pour papa, un autre pour celle qui deviendrait la suzeraine du papounet.

B'jour !
Revenir en haut Aller en bas
protozoaire
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur
protozoaire


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Allez voir la bas si j'y suis !!! ... et ils y allerent
Fonction : Escroc
Date d'inscription : 23/10/2008

Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Caven, Proto et Lehman   Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Icon_minitime03/05/10, 06:59 pm

Dés qu'il vu la naine passer la porte il cria :

rhaaaaaaaaaaa ma fillote enfin !!!! j'ai cru que t'étais en taule et que t'allais louper la cérémonie ! bon reste sage et sois fière de ton père !! pour une fois que je dégote un chate au sans magouilles ni usurpation !
Il décoiffa sa fillote montrant ainsi sa joie de la voir à ses cotés.

Et ta soeur ?! l'est où ? en zonzon ?
Revenir en haut Aller en bas
Gawam

Gawam


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Jamais bien loin du Duché
Fonction : Volontaire pour l'Anjou
Date d'inscription : 18/10/2008

Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Caven, Proto et Lehman   Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Icon_minitime03/05/10, 07:57 pm

À peine remis de mes émotions, je cherchais le brigand de roux dans le château des Angevins. C’est que le père, rejoindre les nobles, personne n’y croyait. Finalement, il y aurait sans doute quelques intérêts à hériter de cette personne. Voilà un évènement des plus inespérés, même les petites merveilles auraient eu plus de chance de devenir nobles avant lui.
Toutefois, après de longues heures pour me remettre de la nouvelle qui failli bien me faire mourir de rire, et sous l’invitation du paternel, dans sa grande noblesse, tenais en quelques mots : « Ramène tes fesses à mon anoblissement !! », je consentis au déplacement.

Un cri remarquable m’indiqua la direction à prendre. Et ce fut une belle réussite. Le père, la sœur, et une petite assemblée d’inconnus, en plus de la demoiselle une cousine. Accompagnée donc d’une baronne, fort jolie au demeurant, et également celle qui sera ma future femme, je pris donc part aux festivités.
« C’est donc ici que l’on s’amuse ? »
Revenir en haut Aller en bas
aanor

aanor


Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : Rieux
Fonction : Marmotte
Date d'inscription : 03/05/2010

Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Caven, Proto et Lehman   Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Icon_minitime03/05/10, 08:40 pm

Elle avait promis de ne plus le laisser s'éloigner. Alors même si elle appréhendait son séjour en Anjou, elle n'avait pas hésité un instant à le suivre, fidèle ombre qu'elle était devenue. Elle n'en menait pourtant pas bien large en entrant dans la salle. Elle salua tout ceux qui s'y trouvaient prenant garde de ne pas trop s'éloigner de lui.
Revenir en haut Aller en bas
vendettal

vendettal


Féminin Nombre de messages : 2481
Localisation : top secret !
Fonction : ça dépend des jours!
Date d'inscription : 15/07/2008

Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Caven, Proto et Lehman   Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Icon_minitime04/05/10, 06:47 am

Plusieurs personne arrivent. V sourit en les saluant l'une après l'autre. Elle se retourne vers le maréchal:

Bien alors commençons.

Elle enveloppe la main de son ange, et l'entraine avec elle au milieu de la pièce. Là, elle prend place dans un grand fauteuil et installe son fils à ses cotés.

Mon ange... reste là à coté de moi.

Sourire tendre d'une mère à son trésor. Elle s'éclaircit la voix.

Caven... Avances toi.
Revenir en haut Aller en bas
Caven
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur
Caven


Masculin Nombre de messages : 2410
Localisation : La où je suis
Fonction : heu ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Caven, Proto et Lehman   Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Icon_minitime04/05/10, 08:34 am

Caven regarda et salua chaque personnes qui entra dans la salle, en buvant quelques verres de vin. Il suivit du regard quand elle allât s'installer dans le majestueux fauteuil. Il allait s'avancer quand il entendit Ludi lui rappeler qu'il avait un verre encore à la main. Il sourit à Ludi et posa son verre sur la table, et s'avançât lentement vers Vendettal. Une fois arrivé devant elle, il mit un genoux à terre.


Dernière édition par Caven le 05/05/10, 08:44 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lehman




Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Partout !
Fonction : Aucune, un goss ca sert à rien !
Date d'inscription : 02/02/2010

Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Caven, Proto et Lehman   Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Icon_minitime04/05/10, 03:04 pm

- Mon ange... reste là à coté de moi.

Il n'allait de toute façon pas s'aventurer dans une terre aussi inconnue que la foule ( What a Face ) d'invité. Aussi il resta à côté de sa mère, debout à côté du fauteuil, aussi droit qu'il le pouvait, aussi petit qu'il le pouvait, aussi discret qu'il le pouvait. Quoiqu'il en soit, il était heureux de voir les autres futurs vassaux passer avant lui. Les gens de compagnies de sa mère lui avait bien rabâcher des centaines de fois la méthode à suivre, il avait tout oublié. De toute façon, le ridicule ne tue pas a dit un grand homme, les grand homme n'ont jamais tort. Ou alors on leur dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de Clérel

Thomas de Clérel


Masculin Nombre de messages : 229
Localisation : Bourges
Fonction : rien
Date d'inscription : 13/12/2009

Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Caven, Proto et Lehman   Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Icon_minitime04/05/10, 10:01 pm

Le Pair vida son verre, et inclina la tête en signe d'acquiescement lorsque la vicomtesse donna le signal du départ.

Ce qui était bien dans ce genre de cérémonie c'était que le héraut n'avait que peu à faire, il attendit donc l'échange des serments en silence.
Revenir en haut Aller en bas
vendettal

vendettal


Féminin Nombre de messages : 2481
Localisation : top secret !
Fonction : ça dépend des jours!
Date d'inscription : 15/07/2008

Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Caven, Proto et Lehman   Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Icon_minitime08/05/10, 10:23 am

Regard sur Caven... Il a fière allure y'a pas à dire. Une seconde à la regarder... et des souvenirs en pagaille insurgent la Vicomtesse.

LF... il y a fort longtemp... un pigeon... une demande... un oui sans aucune doute...et le début d'un rapprochement. D'abord confus... avec d'autres courriers... différents... et enfin une vrai amité... Elle le sait, elle le sent... il ira loin et V décide de le prendre sous son aile. Poste à la mairie... puis elle le prend comme adjoint... Elle se souvient alors du mandat de caven... de ses actions à l'armée... son poste de commandant, de capitaine... Ses charges ducales par la suite...

V soupire, le regard toujours fixé sur Caven. Un léger sourire s'affiche, égayant son air solennel.


Caven... mon ami... depuis maintenant bien longtemps nous nous épaulons. Sans faillir, notre amitié s'est developpée et a grandi... Avec fidélité, franchise et loyauté, dans les bons et les mauvais moment, nous nous sommes toujours parler vrai, sans détour. Par tout cela nous sommes liés, et c'est ce que nous allons officiellement scéller ce jour. Je sais depuis fort longtemps que tu veux être seigneur... et aujourd'hui... je peux te donner ce cadeau en signe de ma reconnaissance et de mon amité en te confiant une part de mes terres. Mais cela implique d'en prendre soin, de la défendre jusqu'à la mort si le faut et de m'être toujours fidèle... C'est pour cela que je vais te demander de le jurer... si tel est ton souhait.

Relevant le torce, V marque une brève pause avant d'enchainer :

Caven... jures tu sur l'honneur et la vertu qui t'anime d'accepter librement le fief de Douce que je t'octrois sur mes terres de Baracé, de ne point m'attaquer, de m'être fidèle sur ces terres, de me laisser droit d’y rendre la justice et de ne point les enlever à mon domaine?

Petit sourire qui se veut rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Luckylachance

Luckylachance


Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Gascogne
Fonction : Pilier de l'Ordre des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem
Date d'inscription : 08/05/2010

Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Caven, Proto et Lehman   Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Icon_minitime08/05/10, 11:04 am

Lucky arriva en retard. Prévenu peu avant la cérémonie elle s'était mise en route sur son fier cannasson blanc. Ahah Bouledeneige qu'il se nommait, oui bon faut pas chercher la rouquine était un peu tordu. Entrant dans la salle le plus doucement possible elle alla se placer sur un côté, il y avait peu de monde donc ça présence serait vite visible. Vendée l'avait invité à la suite de la cloturation d'une jolie commande de fresque pour la brunette.

Silencieuse, elle retira sa capuche, avisant les gens dans la salle et se concentra sur la cérémonie. Depuis combien de temps n'avait-elle pas vu Caven ? Longtemps et ce temps n'était guère glorieux... Elle redoutait sa réaction mais tâcha de ne rien montrer. Pour ce qui était de son roux adoré, hum, il se jetterait sur elle ? Jadis il voulait bien l'épouser faut dire.. Elle sourit en y pensant puis reprit son sérieux, allons allons c'était officiel il fallait faire bonne figure !
Revenir en haut Aller en bas
http://hospitaliers.forumactif.com/
Caven
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur
Caven


Masculin Nombre de messages : 2410
Localisation : La où je suis
Fonction : heu ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Caven, Proto et Lehman   Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Icon_minitime08/05/10, 03:14 pm

Au fur et à mesure que vendée, parlait de l'amitié qui les liait, il se rappela de comment il c'était lié, de son moment d'égarement ... puis par la suite pour arriver à cette forte amitié auquel il tient énormément, surtout dans des périodes comme celle la... Quand il entendit Vendée lui demander si il voulait lui jurer fidélité, il avait de crier au et fort qu'il le voulait sans hésiter un seul instant, mais il se rappela de où il était, il répondit alors d'un ton solennel en laissant ses souvenirs dans un coin de sa tête :

Moi Cavendish10 jure sur mon honneur et ma vertu qui m'anime de vous, vous damoiselle Vendettal, Vicomtesse de Baracé, de vous servir loyalement, fidèlement et sans dissimulation.
Je vous promets loyauté, aide, conseil et protection.


Une fois qu'il eu finit de jurer fidélité à Vendettal, Caven entendit quelqu'un entrer dans la salle, il ne se retourna point se disant que cela ne pouvait être pour lui... Il continuait de regarder V en lui rendant son petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de Clérel

Thomas de Clérel


Masculin Nombre de messages : 229
Localisation : Bourges
Fonction : rien
Date d'inscription : 13/12/2009

Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Caven, Proto et Lehman   Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Icon_minitime09/05/10, 08:57 pm

Le Duc en silence attendit que la suzeraine en devenir accorde à son presque vassal justice, protection et subsistance pour lui remettre ses armes. Bientôt un de fait, n'en manquera que deux, et la vicomtesse certainement offrira à boire à tout le monde, en bonne angevine, du moins, il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi59

Ludi59


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : Angers
Fonction : ...
Date d'inscription : 20/01/2010

Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Caven, Proto et Lehman   Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Icon_minitime09/05/10, 09:01 pm

Ludi suivait la cérémonie dans son coin...
Un sourire aux lèvres quand Caven s'avance vers Vendettal avec son verre, elle lui avait chuchoté de le reposer...
Puis il s'était avancer vers, prêtant serment... Bientot il allait être annobli, elle souriait heureuse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
vendettal

vendettal


Féminin Nombre de messages : 2481
Localisation : top secret !
Fonction : ça dépend des jours!
Date d'inscription : 15/07/2008

Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Caven, Proto et Lehman   Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Icon_minitime09/05/10, 10:51 pm

V sent Caven ému... Elle le regarde fixement alors qu'il prète serment. Protection? Il lui jure protection? Petite mimique espiègle... va falloir qu'il ait les moyens de cet engagement alors! Elle se lève et déclare:

Puisque tel est ton choix, puisque tu viens de sceller notre lien par ce serment, je t'accorde à toi, Cavendish10, Justice, Protection et Subsistance. Et pour symboliser cela...

Elle se retourne et saisit un objet planqué sous son fauteuil. Ah bah oui... elle compte pas le laisser partir comme ça hein!

Ses deux mains à plat, l'arme posée dessus en direction de Caven, elle finit sa phrase :

Je t'offre cette épée, emblème de tes nouvelles terres.

Puis plus bas avec malice, juste après le fameux baiser vassalique :

Ainsi donc tu seras équipé au mieux pour me protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Caven
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur
Caven


Masculin Nombre de messages : 2410
Localisation : La où je suis
Fonction : heu ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Caven, Proto et Lehman   Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Icon_minitime10/05/10, 11:46 am

Caven eu tout d'abord en grand sourire quand V fit sa déclaration en lui offrant une épée qui avait l'air plus belle et meilleure que toutes les autres épées qu'il avait. Il haussa un sourcil en l'entendant son murmure. Il lui répondit doucement avec un sourire en coin

Si tu continues à me chercher pas sur que je te défende ...

Il se releva doucement en prenant l'épée que V lui offrait, et attendit que le Hérault prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Caven, Proto et Lehman   Annoblissement de Caven, Proto et Lehman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annoblissement de Caven, Proto et Lehman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annoblissement de Tomblakk
» Annoblissement de Kunfry
» Annoblissement du Sieur Jchris de Beaufort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archiduché d'Anjou :: Institutions :: Salle de Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser