Petitrusse De Jaligny
Nombre de messages : 15 Localisation : Royaume de France Fonction : Intendant Provinces du Centre Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Arrivée de Petitrusse de Jaligny, Intendant Royal 16/06/11, 05:33 pm | |
| (hrp: très faible présence du 17 juin au 5 juillet pour cause de vacances)
| |
|
Ermengarde
Nombre de messages : 550 Localisation : Angers Fonction : Presque apothicaire Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Arrivée de Petitrusse de Jaligny, Intendant Royal 16/06/11, 06:06 pm | |
| [Oups, désolée.]
Profitez, profitez Et pendant que l'homme parle, Ermengarde voit son attention détournée par une tapisserie. Un détail l'intrigue et capte tout son intérêt. Les minutes s'égrénent et elle se rend enfin compte que le duc russe et royaliste a fini de parler.
Euh... Vous disiez? Que Sa Gracieuseté vienne ici? Je sais bien que techniquement, tout le chateau est à elle. Mais ce n'est pas un peu cavalier? Ce ne serait pas à vous de vous déplacer, Votre Royale Ducalité? Je demande juste, hein. Moi, la tiquette et tout le tralalala, j'y comprends rien. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Petitrusse de Jaligny, Intendant Royal 16/06/11, 06:59 pm | |
| On venait de lui dire qu'une personne croupissait... enfin roupillait ou cherchait à voir le régnant du duché dans ses lieu. Après avoir cherché elle se dit que ça devait être là. Et que la lumière soit:
Bonjour!
Salutations vers l'homme.
Je suis sa Grâce Kilia. Désolée de vous avoir fait attendre mais je n'avais pas eu de message à votre sujet.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Petitrusse de Jaligny, Intendant Royal | |
| |
|