| Accès à la mobilisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
killijo_de_denere Dame/Seigneur
Nombre de messages : 953 Localisation : Les routes - Les Rosiers Fonction : Voyageur Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Accès à la mobilisation 18/11/11, 09:31 am | |
| Bonjour les modos, j'interviens ici, je sais, ça n'est pas mon rôle, mais soit... Est-ce qu'on peut donner accès aux douaniers, Temary, chef douanière, et Sybilla pour qu'ils puissent aussi venir donner leurs comptes-rendus ? Merci Passe... et Passe... | |
|
| |
Marquise Baron(ne)
Nombre de messages : 2183 Localisation : La Flêche Fonction : inutile pour le moment Date d'inscription : 26/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 953 Localisation : Les routes - Les Rosiers Fonction : Voyageur Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Accès à la mobilisation 18/11/11, 05:53 pm | |
| Oups... Merci Marquise | |
|
| |
Tiss Duc(hesse),régnant(e)
Nombre de messages : 5364 Localisation : Toujours là oui il ne faut pas ! Fonction : Râleuse pro Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Accès à la mobilisation 18/11/11, 08:57 pm | |
| Oh c'est pour moi ça ! Alors Temary c'est bon, par contre je ne trouve ni de Sybilla ni de Sibrilia | |
|
| |
| Sujet: Re: Accès à la mobilisation 18/11/11, 09:53 pm | |
| J'ai vu son nom à la douane, et c'est Sibrilia... Mais peut être qu'elle n'est jamais venue ici, j'y pense, elle ne doit aller qu'à l'armée, voilà pourquoi. Temary est aussi tribun, donc, elle vient au conseil d'Angers... Je lui écris, autant suivre l'affaire jusqu'au bout. | |
|
| |
Nombre de messages : 5364 Localisation : Toujours là oui il ne faut pas ! Fonction : Râleuse pro Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Accès à la mobilisation 18/11/11, 10:38 pm | |
| Oui ça doit être ça, fais moi signe quand elle sera là.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Accès à la mobilisation 18/11/11, 10:40 pm | |
| Lui ai demandé de nous prévenir quand elle l'aura fait. Je ne la vois pas toujours, et je n'ai point sa MéSaNge. | |
|
| |
Sibrilia
Nombre de messages : 10 Localisation : La Flêche Fonction : Douanière Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Accès à la mobilisation 18/11/11, 11:22 pm | |
| Elle avait reçu une lettre très intrigante et se faufila entre les salles jusqu'à trouver le bureau indiqué.
Oh!! C'est ici!! Bonjour!!
Il paraît que l'on me cherche? Je suis Sibrilia, douanière de La Flêche.
Enchantée!!
Et elle s'inclina respectueusement.
Que puis-je pour vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Accès à la mobilisation 18/11/11, 11:28 pm | |
| Apparemment vous êtes attendu à la mobilisation. Les portes vous sont ouvertes c'est par ici | |
|
| |
Temary
Nombre de messages : 326 Localisation : Angers Fonction : Tribun Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Accès à la mobilisation 18/11/11, 11:31 pm | |
| Il parait qu'on la cherche alors Temary se présente là ou il faut.
Bonsoir, je suis Temary, il parait que je suis demandée ?
Sagement elle attend, ses mains croisées dans le dos, droite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès à la mobilisation | |
| |
|
| |
| Accès à la mobilisation | |
|