| Chute vertigineue du prestige en Anjou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NoNo0207
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Localisation : Saumur Fonction : Multi-fonctions Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Chute vertigineue du prestige en Anjou 03/07/08, 06:55 pm | |
| Bonjour à tous, je viens ici, en simple angevin, pour comprendre ce qui se passe en Anjou, depuis l'élection du nouveau conseil, le prestige du duché n'a cessé de chuter, nous sommes aujourd'hui retombé à une étoile et demi. Je m'inquiète énormément pour la suite. A quoi et dû cette chute de prestige ? Que compte faire le conseil pour y remédier ? Comment le conseil voit-il le futur proche du duché ?
Voilà les principales questions que je me pose aujourd'hui. Merci bien. | |
|
| |
Viviaca29 Dame/Seigneur
Nombre de messages : 94 Localisation : Saumur La Belle qui renaîtra Fonction : Lieutenant de Police Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Chute vertigineue du prestige en Anjou 05/07/08, 02:42 pm | |
| Bonjour Nono !
J'ai bien une petite idée en ce qui concerne la baisse de prestige, elle est tout simplement dûe à la recrudescence des tentatives de révoltes dont souffre Saumur ces derniers temps.
Cette baisse de prestige n'est donc absolument pas dû au Nouveau Conseil !!!!!
Certains Rats ayant fait leur réapparition en notre ville, j'ai constaté à maintes reprises, que les embrouilles et actes de malveillance en tout genre réapparaissaient également !!!!
Rats, qui bien entendu officient dans l'ombre et se contente de manipuler certains de nos villageois en les abreuvant de leurs vénimeuses pensées, et se gardant bien d'apparaitre en plein jour pour ne pas avoir à assumer les conséquences de leurs actes.
LA SOLUTION : Débusquer les Rats et les jeter dehors !!!!
J'oeuvre pour les débusquer depuis quelques temps déjà, mais ne pourrais y arriver seule malgré ma colère et toute la bonne volonté que je mets toujours pour faire régner l'ordre et le respect des lois dans notre village.
Ce n'est sans doute pas un remède miracle ni d'ailleurs la bonne réponse à ta question, mais je crois que c'est un bon point de départ comme explication.
Viviaca vous salue respectueusement | |
|
| |
NoNo0207
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Localisation : Saumur Fonction : Multi-fonctions Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Chute vertigineue du prestige en Anjou 08/07/08, 07:29 pm | |
| Bonjour vivi !
Les tentatives de révoltes qui n'aboutissent pas, n'influent pas sur le prestige d'un duché. | |
|
| |
NoNo0207
| Sujet: Re: Chute vertigineue du prestige en Anjou 12/07/08, 01:59 pm | |
| Je remercie les conseillés pour leur disponibilité. | |
|
| |
NoNo0207
| Sujet: Re: Chute vertigineue du prestige en Anjou 14/07/08, 03:52 pm | |
| Le prestige est à une étoile aujourd'hui, toujours pas de signe de vie... Elu par le peuple... il y a un moment maintenant... hein... | |
|
| |
Jaelle000 Vicomte(sse)
Nombre de messages : 2309 Localisation : Craon Fonction : Conseil d'Anjou Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Chute vertigineue du prestige en Anjou 21/07/08, 11:02 pm | |
| Si vous n'avez pas eu de réponse, ce n'est pas par "non-disponibilité", mais plutôt parce que personne n'a vu votre message.... Maintenant que vous venez de m'en informer, je vais demander à notre régente de venir vous répondre puisque c'est elle qui connait le mieux ce dossier. | |
|
| |
Shallimar Baron(ne)
Nombre de messages : 1417 Localisation : La Flêche Fonction : CaC Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Chute vertigineue du prestige en Anjou 22/07/08, 08:12 am | |
| Le Prestige est en fait stagne à 1.5, pour être plus exacte, il oscille entre 1.80 et 2. Le jour où il passe à 1, c'est la journée de prise en compte de la nouvelle donnée, c'est-à-dire que chaque fois qu'une nouvelle donnée est prise en compte (sondage, noblesse ou fête), il y a une journée où le précédent bonus disparaît mais où le nouveau n'est pas encore pris en compte, ce qui cause à chaque fois une chute durant une journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chute vertigineue du prestige en Anjou 23/08/08, 07:58 pm | |
| Dites-moi, on a encore baissé non ? Comme Shallimar n'est plus duchesse, sur qui va t-on placer la responsabilité de cette chute ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chute vertigineue du prestige en Anjou 24/08/08, 11:52 am | |
| On peut tenter sur Levan ... |
|
| |
NoNo0207
| Sujet: Re: Chute vertigineue du prestige en Anjou 24/08/08, 11:55 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chute vertigineue du prestige en Anjou 24/08/08, 11:58 am | |
| On peut pas le faire bruler l'oscillement ! Je vote Levan ! :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chute vertigineue du prestige en Anjou 24/08/08, 02:33 pm | |
| - Citation :
- Dites-moi, on a encore baissé non ? Comme Shallimar n'est plus duchesse, sur qui va t-on placer la responsabilité de cette chute ?
Lorsque j'ai pris fonction au titre de duchesse , le prestige était à 0,89 et aujourd'hui il est à 1,47...Peut on dire qu'il a baissé ??? En tout cas, ce ne serait que l'issu du travail de plusieurs ... Oui pour le prestige , je me suis entourée de deux personnes exceptionnelles qui siègent dans le conseil, Marquise et Lambertine ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chute vertigineue du prestige en Anjou 24/08/08, 03:31 pm | |
| Faut me comprendre, je reviens de quinze jours chez les bénédictins de Trou-de-Chausse sur Mayenne et je ne vois qu'une étoile. Et vu que cette étoile ne veut strictement rien dire de précis... [ encore un coup de cette interface pourrie. Non, je ne parle pas encore de ce nouveau forum foireux ] Sinon, hormis ces deux " personnes exceptionnelles ", on peut me confirmer la présence de Fantomas ? Et si oui, m'indiquer ce qu'il fait ici ? D'avance merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chute vertigineue du prestige en Anjou | |
| |
|
| |
| Chute vertigineue du prestige en Anjou | |
|