| présentez- vous | |
|
+128melissandre. Archibald Maelaig Sainte Trystan Magda Loivelé Cune_L Jean Atakana franckus Anaon. Alessandro.di.roja verowil Gargantua Mika shanys Mirael Sheynah legaulois62 Alacian Sorianne Aliyan Conny. Melchiore Kaelroa Frambault Passe-plat Belladone lovelymaste Eitoue Adess MkpMkp Klem_III victoire esmerald Constance_Philogenete Thibauld lanfeust86 Philippe_Pygmalion Cassandres Deedlitt MaryanadeMorriganMontfort mirbelle Milandor prevost Astar barberine Aeline rosebudy Litaria Jim Elfenoire ecurey Lepion Gil_de_Jean Honoré.Saint_Cyr salebete Stradivarius. hugo Abbar D'Arkhenn Séléna nkyckemoi saltarius jefc Aelia Lucie Catharina Hermina Lassias Edwald Brennus_des_Sénons leon erzebeth_de_krakov Kanthein Valeross lolitaspace Pewmax Auguste Breydel tinkuad Xollir Maximatorus1 Syriane varamide korsso Joffrey fifounijoli franck0312 jchris Isatan lonia sarmite Strakastre eloman all007 alphacat mirna83 Caven Sailor sun jeanpolc Passe-Partout Letiti xxghighixx Hernaut Abraxes Jalee verso Vadikura protozoaire Mayllis vendettal brunold Jaelle000 Snipy De Montmorency Globs lina loumel Boniface Ryllas Cosmik_Roger mckagan GilGolas Travis_de_Haye Tiss Marquise OSS118 Alatariel finam Fitzounette NoNo0207 tictac Passe-Temps 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Passe-Temps Admin/Censeur/modo
Nombre de messages : 133 Localisation : Anjou Fonction : portier Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: présentez- vous 25/04/08, 02:41 pm | |
| donnez vos noms, fonctions, titres: on vous ouvre les portes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 25/04/08, 06:20 pm | |
| Bien le bonjour !
Je me présente.Nanane de Kervanech,je suis la mairesse de notre belle capitale !
@u Plaisir ! |
|
| |
Nombre de messages : 133 Localisation : Anjou Fonction : portier Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 25/04/08, 08:23 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 27/04/08, 08:44 am | |
| salutations ! je suis cocotin3 de krakov conseiller d'anjou |
|
| |
| Sujet: Re: présentez- vous 27/04/08, 12:12 pm | |
| | |
|
| |
tictac
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : Craon Fonction : PPDA Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 28/04/08, 05:32 pm | |
| bien le bonjour
tictac maire d'Anjou
accès conseil svp | |
|
| |
| Sujet: Re: présentez- vous 28/04/08, 06:11 pm | |
| | |
|
| |
NoNo0207
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Localisation : Saumur Fonction : Multi-fonctions Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 28/04/08, 06:11 pm | |
| mais qui êtes-vous Passe-temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentez- vous 28/04/08, 06:12 pm | |
| | |
|
| |
NoNo0207
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Localisation : Saumur Fonction : Multi-fonctions Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 28/04/08, 06:17 pm | |
| Ah, je ne vous avez jamais vu avant Et bien bon travail ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 28/04/08, 07:30 pm | |
| Bonjour, sire Armor de Kervanech, Seigneur de Boumois, Commandant des armées d'Anjou, Conseiller Ducal, Capitaine d'Anjou et Saumurois... Au cas où il y a des accès que j'ai pas encore... |
|
| |
Fitzounette Duc(hesse)
Nombre de messages : 2749 Localisation : Il est fou afflelou ! Fonction : Héritière et chieuse à plein temps Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 29/04/08, 09:25 am | |
| La petite tornade déboule comme une furie :C'est moi, votre reyne adorée !!!! Adulez moi, louez mon nom !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentez- vous 29/04/08, 10:17 am | |
| porte ouverte vot' Majestée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 29/04/08, 11:38 am | |
| Bonjour a tous
Dame Nikimontana :queen: ,, Craonnaise .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Présentation 29/04/08, 11:53 am | |
| [b]Bonjour: je suis Merlin1458 maire de LF |
|
| |
finam Vicomte(sse)
| Sujet: Re: présentez- vous 29/04/08, 06:52 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentez- vous 29/04/08, 07:00 pm | |
| V'là, v'là yop .
et les portes s'ouvrirent en grand. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 30/04/08, 02:55 pm | |
| Saltations, Kay Coldheart, Ambassadeur du Marquisat des Alpes Occidentales en Anjou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 30/04/08, 03:17 pm | |
| Salutations à tous,
Père Bargin, Curé de La Flèche, frère novice franciscain,
Que le Très Haut vous bénisse, noble Passe-Temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 02/05/08, 11:12 am | |
| Bonjour m'Sieurs Dames !
Moulte frites, garde pêche de Saumur et garde pêche d'Anjou, pour vous servir.
C'est possible d'entrer m'Sieur Passe-temps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 02/05/08, 12:21 pm | |
| Bonjour Je suis Zorbin, Boulanger responsable de la filière à Craon Douanier quand j'aurai trouvé le nouveau lavabo (hé oui, il a changé d'adresse !!!!) et sergent de police au demeurant c'est tout et c'est déjà beaucoup alors, pourriez vous messire m'ouvrir les portes de la police, des douanes et des boulangers de Craon, les adresses seraient les bienvenues, car à chaque fois, on me dit que je n'ai pas de droit alors difficile de faire son boulot et le château est grand (lol) à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 02/05/08, 12:24 pm | |
| Lonia ...CaC de Saumur et MA d'Anjou |
|
| |
| Sujet: Re: présentez- vous 02/05/08, 01:36 pm | |
| - Citation :
- Kay Coldheart, Ambassadeur du Marquisat des Alpes Occidentales en Anjou.
Messire vous devez vous diriger vers la diplomatie. Père Bargin, bienvenu parmi nous ainsi que vous, Messire Moulte frites. Messire Zorbin, les bureaux de police n'ont point déménagé, ils se trouvent toujours au même endroit. En ce qui concerne le lavabo, voici sa nouvelle adresse: http://www.royaumedulavabo.com/Pour le conseil de Craon , vous pouvez vous adresser au maire de ce village. Dame lonia, voyez donc le CAC d'Anjou. voilà bonne visite à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 03/05/08, 05:06 am | |
| Merci Messire Passe-Temps, mais pour les douanes, je ne trouve pas ici, je cherche désespérément le bureau des douaniers !!! j'ai la police, j'ai le conseil de Craon et le bureau du boulanger, mais point de douane, une petite adresse, Messire !!! Merci. |
|
| |
Alatariel Baron(ne)
Nombre de messages : 716 Localisation : Saumur Fonction : Jouer les vieilles biques Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 03/05/08, 08:35 am | |
| Alatariel du Bois doré, Dame de Luché-Pringé, saumuroise, Chancelière Angevine pour le Domaine Royal, Chancelière adjointe pour l'Est, ambassadrice angevine en orléanais, MA ducale (si si je vous assure). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentez- vous | |
| |
|
| |
| présentez- vous | |
|