| présentez- vous | |
|
+128melissandre. Archibald Maelaig Sainte Trystan Magda Loivelé Cune_L Jean Atakana franckus Anaon. Alessandro.di.roja verowil Gargantua Mika shanys Mirael Sheynah legaulois62 Alacian Sorianne Aliyan Conny. Melchiore Kaelroa Frambault Passe-plat Belladone lovelymaste Eitoue Adess MkpMkp Klem_III victoire esmerald Constance_Philogenete Thibauld lanfeust86 Philippe_Pygmalion Cassandres Deedlitt MaryanadeMorriganMontfort mirbelle Milandor prevost Astar barberine Aeline rosebudy Litaria Jim Elfenoire ecurey Lepion Gil_de_Jean Honoré.Saint_Cyr salebete Stradivarius. hugo Abbar D'Arkhenn Séléna nkyckemoi saltarius jefc Aelia Lucie Catharina Hermina Lassias Edwald Brennus_des_Sénons leon erzebeth_de_krakov Kanthein Valeross lolitaspace Pewmax Auguste Breydel tinkuad Xollir Maximatorus1 Syriane varamide korsso Joffrey fifounijoli franck0312 jchris Isatan lonia sarmite Strakastre eloman all007 alphacat mirna83 Caven Sailor sun jeanpolc Passe-Partout Letiti xxghighixx Hernaut Abraxes Jalee verso Vadikura protozoaire Mayllis vendettal brunold Jaelle000 Snipy De Montmorency Globs lina loumel Boniface Ryllas Cosmik_Roger mckagan GilGolas Travis_de_Haye Tiss Marquise OSS118 Alatariel finam Fitzounette NoNo0207 tictac Passe-Temps 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 04/05/08, 04:31 pm | |
| Thelian, saumurois.
Sergent de Police de Saumur, conseiller municipal (aux maraichers) de Saumur, Soldat de l'armée régulière (régiment de... Saumur) |
|
| |
Passe-Temps Admin/Censeur/modo
Nombre de messages : 133 Localisation : Anjou Fonction : portier Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 04/05/08, 05:41 pm | |
| bonjour Messire.
Tout ce qui est police, douane armée .......aucun batiment n'a bougé de place.
pour le conseil de saumur , je vous ouvres les portes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 05/05/08, 08:24 am | |
| Bonjour, bonjour, Patity Maire de Saumur, résidant à Saumur. J'aimerai avoir l'accès au conseil municipal de Saumur et aussi les accès pour les personnes suivantes si elles se présentent . *Cac : Lonia avec pour assistant Bartimeus1 *Tribun : Laleis *responsable de la filière blé-farine-pain: Girnok ; assistant : sieurjuju *responsable de la filière maïs-cochon-vache-viande:Fl0rentin *responsable mouton-tisserand: Aerin *responsable légumes:Thélian *responsable forgerons-chapentiers:Oss118 *responsable pêche:Moulte-frites *écrivain public: Sidonie *troubadour: Zarato *polémiqueur et révolutionnaire anti conformiste : Fantomas... Merci, merci |
|
| |
Nombre de messages : 133 Localisation : Anjou Fonction : portier Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 05/05/08, 08:40 am | |
| Bien le Bon jour , Dame Patity.
je vous donne les clés ainsi que la responsabilité du groupe pour le conseil de Saumur.
bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 05/05/08, 01:41 pm | |
| Je ne trouve plus le bureau des douaniers !!!!! une petite adresse s'il vous plait messire !!! merci |
|
| |
| Sujet: Re: présentez- vous 05/05/08, 01:47 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 06/05/08, 08:30 am | |
| bonjour dame patity ma invité en se lieu: je suis saumurois actif:pecheur, charpentier, avec deux champ de legumes je n'est pas de fonction municipal ou ducal mais un jour proche je peut passer responsable local de la peche a saumur.
c'est bon dame patity ma ouvert la porte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 06/05/08, 01:17 pm | |
| bonjours a tous,
je suis niksi6 habitant de saumur et va être le nouveau troubadour de cette ville puisse avoir les clés de mon lieu
merci d'avance. |
|
| |
OSS118
Nombre de messages : 17 Localisation : Saumur, 9 rue Jacky la main froide Fonction : forgeron, voie de l'Etat Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 08/05/08, 07:48 am | |
| Bien le bonjour, portier !
Je suis OSS118 (OSS pour les intimes), représentant des forgerons et charpentiers de la ville de Saumur, et membre du conseil municipal à ce titre.
J'ignore s'il me faut des accès spécifiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 08/05/08, 11:06 am | |
| Bonjour, je suis félicita, conseiller boucher de la ville de craon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 09/05/08, 11:15 am | |
| Je me présente, je m'appel Moeva je suis habitant de la belle ville de Saumur. je vais faire parti du conseil municipal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 12/05/08, 03:38 am | |
| Bonjour tout le monde, j'ai été occupé ces temps-ci et je n'ai pas eu le temps de me présenter.
Je suis Thetrys, Saumurois, j'ai 2 champs de légumes, forgeron, mais le plus important: lieutenant de l'armée angevine. J'aimerais m'impliquer plus dans les affaires de ma ville, mais je ne sais pas trop en quoi je peux aider. Vu que je n'ai pas acces au conseil municipal de Saumur, n'y a t il pas un autre endroit on l'on parle des affaires, ou est-ce que tout se tient dans le secret ??
A bientot,
Thetrys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 13/05/08, 02:24 pm | |
| Bonjour,
Je suis Pussycat974 tribun de la ville de Craon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 13/05/08, 03:40 pm | |
| ........alors c'est à mon tour je me présente .....Diablesse666....!!!!!!!! Ne vous fiez pas à mon nom je suis à la fois ange et démon.......!!!!! Mais surtout un peu Diablesse........ Tictac j'attends vos instructions.......!!!!!!! Ps : Pussy j'ai pas fais exprès de poster après toi c'est promis..... |
|
| |
tictac
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : Craon Fonction : PPDA Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 13/05/08, 04:05 pm | |
| les demoiselles vous avez les clefs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 15/05/08, 01:53 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 17/05/08, 08:18 am | |
| Salutation, je suis Heuvanek du beau village de La Flêche Je suis le tribun du village ainsi que le CaC extérieur. J'attend avec impatience les clefs pour que les portes s'ouvrent enfin ! |
|
| |
| Sujet: Re: présentez- vous 17/05/08, 08:48 am | |
| clés données ,Messire.
pour le commerce , voyez le CAC d'Anjou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 17/05/08, 03:51 pm | |
| Youpppiiiiii!Merci mon bureau est parfait!!! T'inquiètes pas Diablesse!!!! |
|
| |
Marquise Baron(ne)
Nombre de messages : 2183 Localisation : La Flêche Fonction : inutile pour le moment Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 17/05/08, 04:21 pm | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche de deux choses : les pages de mon Annuaire Angevin, car la couverture seule n'a aucun intérêt, ainsi que du bureau du Système Educatif Angevin. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentez- vous 17/05/08, 07:54 pm | |
| bonsoir,
tout est en archive je vous les ressors ce soir. cela se trouve du coté de l'université. | |
|
| |
Tiss Duc(hesse),régnant(e)
Nombre de messages : 5364 Localisation : Toujours là oui il ne faut pas ! Fonction : Râleuse pro Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 18/05/08, 03:44 am | |
| Bonjour,
je me présente Otissette, tribun d'Angers, pourriez vous m'ouvrir svp Merci beaucoup et bonne journée Messire . | |
|
| |
| Sujet: Re: présentez- vous 18/05/08, 08:53 am | |
| Bonjour Dame.
La salle de réunion des tribuns vous est ouverte.
En ce qui concerne le conseil d'Angers. Votre mairesse a pouvoir pour vous ouvrir.
Bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Travis_de_Haye
Nombre de messages : 41 Localisation : Angers Fonction : Responsable du Port Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 18/05/08, 06:56 pm | |
| Bonjour à tous les Anjoulais Je suis Sir Travis de Haye, Responsable de la Pêche Angevine. Est-il possible de m'ouvrir les portes s'il vous plait ? Merci par avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentez- vous | |
| |
|
| |
| présentez- vous | |
|