| présentez- vous | |
|
+128melissandre. Archibald Maelaig Sainte Trystan Magda Loivelé Cune_L Jean Atakana franckus Anaon. Alessandro.di.roja verowil Gargantua Mika shanys Mirael Sheynah legaulois62 Alacian Sorianne Aliyan Conny. Melchiore Kaelroa Frambault Passe-plat Belladone lovelymaste Eitoue Adess MkpMkp Klem_III victoire esmerald Constance_Philogenete Thibauld lanfeust86 Philippe_Pygmalion Cassandres Deedlitt MaryanadeMorriganMontfort mirbelle Milandor prevost Astar barberine Aeline rosebudy Litaria Jim Elfenoire ecurey Lepion Gil_de_Jean Honoré.Saint_Cyr salebete Stradivarius. hugo Abbar D'Arkhenn Séléna nkyckemoi saltarius jefc Aelia Lucie Catharina Hermina Lassias Edwald Brennus_des_Sénons leon erzebeth_de_krakov Kanthein Valeross lolitaspace Pewmax Auguste Breydel tinkuad Xollir Maximatorus1 Syriane varamide korsso Joffrey fifounijoli franck0312 jchris Isatan lonia sarmite Strakastre eloman all007 alphacat mirna83 Caven Sailor sun jeanpolc Passe-Partout Letiti xxghighixx Hernaut Abraxes Jalee verso Vadikura protozoaire Mayllis vendettal brunold Jaelle000 Snipy De Montmorency Globs lina loumel Boniface Ryllas Cosmik_Roger mckagan GilGolas Travis_de_Haye Tiss Marquise OSS118 Alatariel finam Fitzounette NoNo0207 tictac Passe-Temps 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 26/05/08, 09:41 am | |
| Auvergne venait d'arriver dans les locaux du Chasteau d'Anjou et espérait rencontrer une personne pour l'indiquer où elle pourrait remettre son parchemin. Un garde étant là, elle demanda a se faire annoncer.
Je suis Naluria Marthun Vaast, hérault du Bourbonnais-Auvergne. J'ai anoblit un angevin et je souhaiterais avoir accès au bureau héraldique afin de déposer mon contreseing.
Auvergne sourit et attendit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 28/05/08, 05:57 am | |
| bonjour a tous, labob- troubadour d'angers, les portes pourraient -elles m'être ouverte svp merci _ en attendant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tayanna 28/05/08, 05:53 pm | |
| bonjour à tous et à toutes,
je suis Tayanna, niveau 3, éleveuse de vaches et bouchère.
je souhaite un accès au conseil de Craon, pour postuler en qualité de conseillère filière bovine et bouchers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 30/05/08, 10:37 am | |
| Bonjour,
Je suis Luthian, j'habite à Craon et je suis le conseiller de la filière ovine.
je souhaiterai obtenir l'accès au conseil, merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: presentation 03/06/08, 03:43 pm | |
| Bonjour je suis King_raiss Maire de Craon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouvel elu 09/06/08, 07:02 pm | |
| Bonjour je suis adelm d'hottrempt, nouvel elu du duché d'anjou et habitant angevin. Le plus souvent expert militaire, j'ai du temps aujourd'hui pour me consacrer au duché. bien cordialement à tous
adelm |
|
| |
GilGolas
Nombre de messages : 7 Localisation : La Flêche Fonction : Anjevin Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 11/06/08, 08:26 am | |
| Bonjour a tous, Je me présente donc à vous, GilGolas, humble habitant de La Flêche en visite dans les institutions de notre cher duché ! bien a vous, G. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 13/06/08, 08:42 am | |
| C'est moi, j'remplace Fitzounette au Conseil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 14/06/08, 03:38 pm | |
| Oyé, oyé,
Jeune boulangère décoiffée, culottée pour certains, ambitieuse pour d'autres, je fais mes débuts dans la filière du pain à Craon !
Toc toc ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 14/06/08, 03:57 pm | |
| B'jour m'dame ! Le Conseil de Craon, par ici je vous prie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 15/06/08, 11:47 am | |
| Han Gerf en hôtesse d'acceuil ! Elle est mignonne ! |
|
| |
GilGolas
Nombre de messages : 7 Localisation : La Flêche Fonction : Anjevin Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 25/06/08, 09:24 am | |
| re bonjour ou bonjour je ne sais plus ... je suis semble t il passer au conseil du ducher ^^
si je pouvais y avoir bel est bien acces ...
d'avance merci !
G. | |
|
| |
Passe-Temps Admin/Censeur/modo
Nombre de messages : 133 Localisation : Anjou Fonction : portier Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 25/06/08, 12:11 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 27/06/08, 05:28 pm | |
| Bonjour, je me pressente, je m'appele Muvrini, je suis boucher a Craon (niveau 1), je suis un homme tranquille, je posséde un champ et quelques économies de coter... j'ai 4 sublimes vaches qui malheureusement arrivent bientot a maturitée, pauv's bêtes, elles sont si gentilles, m'enfin c la vie n'est pas? voili voilou ... j'espere que cela vous suffit, sinon n'hésitez pas a posser vos questions, et a m'écrire un pigeon... chuchotez juste ''muvrini'' dans l'oreille de l'oisseau, et elle saura me trouver a plush |
|
| |
mckagan Baron(ne)
Nombre de messages : 1790 Localisation : Angers Fonction : Ambassadrice et Consul Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 27/06/08, 05:58 pm | |
| Mck vit Muvrini dans l'entrée et alla l'accueillirbonjour cher ami artisan, je suis ravie de vous accueillir ici, suivez moi ici, nous allons pouvoir discuter tranquillement du PPDA. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 27/06/08, 06:32 pm | |
| bon il est ou ce portier?Jamais la pour acceuillir les nouveaux a ce que je vois!! Je suis JCLEM simple Boucher-Paysan de la magnifique ville de La Fleche et depeche toi d'ouvrir car j'ai du boulot sur les bras moi |
|
| |
mckagan Baron(ne)
Nombre de messages : 1790 Localisation : Angers Fonction : Ambassadrice et Consul Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 27/06/08, 07:31 pm | |
| Mck qui allait emmener Muvrini aperçu Jclem qui entrait, elle alla vers luiCher artisan, c'est un plaisir de vous voir ici, nous allions justement dans notre aile pour poser les base de notre travail suivez nous Ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 27/06/08, 07:53 pm | |
| Un porte-parole sur le départ vers la mort ou la gloire d'une hypothétique victoire passa dans l'autre sens et s'inclina devant les nouveaux arrivants, suivi par deux meutes de ragondins aigris.- Bien le bonjour messire. M'dame ma belle soeur. Ne vous gênez pas, entrez. Moi, je m'en vais. |
|
| |
mckagan Baron(ne)
| Sujet: Re: présentez- vous 27/06/08, 08:03 pm | |
| Mck vit gerf allez vers la porte dans l'autre sens et sembla intrigué par le regard aigris des ragondins.
M'sieur mon beau frère, ravie de te revoir, tu vas bien? tu vas pas faire de bêtises au moins? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 27/06/08, 08:14 pm | |
| - Des bêtises ?
Regard en coin au ragondin en chef de la première meute.
- Oh non ! Je me rends simplement à Orléans pour botter le train à Don Tirso et aux Bretons qui s'y trouvent. Rien de bien méchant, ça me fera prendre l'air. |
|
| |
mckagan Baron(ne)
| Sujet: Re: présentez- vous 27/06/08, 08:18 pm | |
| Mck regarda son amour de beauf rassurée
Ah ben ça va tu vas faire quelque chose d'utile^^, hésite pas à taper fort le dontirso surtout, je l'aime pas lui^^. Bon courage et reviens nous en forme quand même, tu sais qu'on tiens tous à notre chef des ragondins en furie^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 27/06/08, 10:58 pm | |
| Bon et bien... S'il faut se présenter...
Et bien voila, je suis un jeune vagabond fraichement débarquer de l'arrivage de cette aprés-midi. Je loge actuellement dans ce bon village qu'est La Flêche !
Je n'est actuellement pas vraiment de travail, et m'occupe de ci de là pour gagner ma croute. Pas vraiment d'ambitions à part celle de voyager, j'ai comme seul objectif pour le moment de m'expérimenter et de m'endurcir.
Voilà, en espèrant vous satisfaire bon peuple d'Anjou !
(Sinon, je suis amateur de RP... A bon entendeur, Salut !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 28/06/08, 06:37 am | |
| Bonjour Passe-Temps ... je ne fais que passer, je viens pour la place de duchesse...
Vérifie ses papiers.
Ha non c'est pas ça, je viens juste voir Mckagan pour une histoire de plan "Patrick" ou quelque chose comme ça. |
|
| |
mckagan Baron(ne)
| Sujet: Re: présentez- vous 28/06/08, 07:14 am | |
| Mck à travers le couloir entendit u voix qui lui était bien familière. Elle se dirigea vers le halla et reconnu Solange. Elle alla vers elle et l'embrassa Solange, c'est un plaisir de te voir ici, on est prêts à travailler, suis moi ma belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 28/06/08, 07:26 am | |
| Bien le bonjour, Gentes Dames, Damoiselles et Messires,
Je me présente : Mithridate. Implanté depuis près de deux ans à Craon, j'ai été tout d'abord boulanger et j'exerce maintenant la profession de boucher. Je possède un champ de blé et un potager où je cultive tant bien que mal quelques légumes.
Comme vous, j'ai constaté le marasme que traverse actuellement le marché de notre bonne ville et, ayant lu l'appel de Mckagan, je lui ai répondu : présent.
Me voici donc prêt à participer au PPDA. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentez- vous | |
| |
|
| |
| présentez- vous | |
|