| présentez- vous | |
|
+128melissandre. Archibald Maelaig Sainte Trystan Magda Loivelé Cune_L Jean Atakana franckus Anaon. Alessandro.di.roja verowil Gargantua Mika shanys Mirael Sheynah legaulois62 Alacian Sorianne Aliyan Conny. Melchiore Kaelroa Frambault Passe-plat Belladone lovelymaste Eitoue Adess MkpMkp Klem_III victoire esmerald Constance_Philogenete Thibauld lanfeust86 Philippe_Pygmalion Cassandres Deedlitt MaryanadeMorriganMontfort mirbelle Milandor prevost Astar barberine Aeline rosebudy Litaria Jim Elfenoire ecurey Lepion Gil_de_Jean Honoré.Saint_Cyr salebete Stradivarius. hugo Abbar D'Arkhenn Séléna nkyckemoi saltarius jefc Aelia Lucie Catharina Hermina Lassias Edwald Brennus_des_Sénons leon erzebeth_de_krakov Kanthein Valeross lolitaspace Pewmax Auguste Breydel tinkuad Xollir Maximatorus1 Syriane varamide korsso Joffrey fifounijoli franck0312 jchris Isatan lonia sarmite Strakastre eloman all007 alphacat mirna83 Caven Sailor sun jeanpolc Passe-Partout Letiti xxghighixx Hernaut Abraxes Jalee verso Vadikura protozoaire Mayllis vendettal brunold Jaelle000 Snipy De Montmorency Globs lina loumel Boniface Ryllas Cosmik_Roger mckagan GilGolas Travis_de_Haye Tiss Marquise OSS118 Alatariel finam Fitzounette NoNo0207 tictac Passe-Temps 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sailor sun
Nombre de messages : 58 Localisation : Saumur Fonction : Responsable de la filière boucher Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: présentez- vous 03/04/09, 01:03 pm | |
| Bonjour! Je suis Sailor sun, responsable de la filière boucher | |
|
| |
Jaelle000 Vicomte(sse)
Nombre de messages : 2309 Localisation : Craon Fonction : Conseil d'Anjou Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 03/04/09, 06:24 pm | |
| Bonjour Nono Désolée pour cette attente, ce n'est pas contre toi. Nous avions espoir que Mckagan puisse retrouver son poste. Quoi qu'il en soit, tu auras tes clés cette nuit sans doute, ou demain. Dame Passe-temps s'en chargera. Bienvenu au Conseil! | |
|
| |
Caven Dame/Seigneur
Nombre de messages : 2410 Localisation : La où je suis Fonction : heu ... Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: présentez- vous 14/04/09, 02:17 pm | |
| Bonjour tous le monde!
Je suis Caven (Cavendish10 IG), responsable de la filère boulangerie de Saumur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 18/04/09, 07:47 am | |
| Maxime dévalait les pentes et les collines Angevines au grand galop,sur son Cheval de course. D'une stature grande et élancée, le cheval courait avec son zouave sur le dos. Il ne s'était pas habillé en tenue de cavalier, pour aller à Angers, mais avait gardé une tenue normale qui s'est avéré être complètement noire de boue à la fin de son périple. Crotté jusqu'aux os, il entra dans le château, jusqu'au corps de garde. « Oh oh ! Y'a quéqu'un ?! Je suis le nouveau tribun de Craon. » Personne... Puis une idée lui traversa l'esprit. « Blurp...! » Avec ça, s'ils viennent pas, se dit-il... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 20/04/09, 03:59 pm | |
| Chantant à tue tête en attendant, Maxime zieutait la pièce. Ce n'était pas que la couleur n'était pas belle, mais il commençait à s'impatienter... La jeunesse peut être... |
|
| |
mirna83
Nombre de messages : 385 Localisation : La Flèche Fonction : Porte la parole du duché d'Anjou Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 20/04/09, 04:26 pm | |
| Mirna avait beaucoup travaillé ces derniers jours et elle se mit en marche vers une des salles du chateau. Cependant dans les couloirs elle entendit une voix presque "suave"...Intriguée elle passe la tête.
Bonjour jeune homme. C'est toi qui chante si... elle cherche un qualificatif... fort?
Que puis je faire pour toi? Je suis Mirna porte parole de notre duché.
Avisant Cavendish qu'elle connaissait déjà, elle le salua également. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 20/04/09, 05:45 pm | |
| Maxime vit une jeune... euh... disons mi-jeune femme s'approcher, le sortant de sa douce et somptueuse mélodie.
« Bonjour, chère porte parole.
Je suis Maxime Salmo Salar de Dénéré, ex maire de Craon et... agitateur angevin... »
Ce qualificatif le fit sourire.
« Je voudrais être accompagné en salle des tribuns. En effet, messire le grand et puissant Jeanpolc, fier commandant de l'armée... euh... Libertatis je crois, m'a confié la tâche de tribun... Quel fou... » |
|
| |
mirna83
Nombre de messages : 385 Localisation : La Flèche Fonction : Porte la parole du duché d'Anjou Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 21/04/09, 12:17 pm | |
| Mirna observa un instant l'espèce de garnement noble et pas bête. Une respiration et:
Eh bien en voila un long nom..Si tu es tribun..ça te fera au moins un exercice d'articulation quand tu te présenteras aux nouveaux arrivants. Jeanpolc dis tu....sait-il que tu es....
elle sourit
"agitateur angevin"??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 21/04/09, 12:48 pm | |
| Maxime qui voyait que la jeune femme souriait eut lui aussi envi de sourire à son tour. Drôle de phénomène qu'était celui-ci... Comme tout adulte digne de ce nom, elle se méfiait, et il y avait de quoi. Mais il était bien décidé de lui dire la vérité, et que, pour une fois, il ne faisait pas de bêtises.
« Chère dame, sachez que j'ai été nommé tribun par Jeanpolc lui même. »
Puis elle s'étonna de ce qu'il avait dit, quand il s'était qualifié d'agitateur Angevin. Ceci le fit sourire. N'était-elle donc pas au courant? Ne savait-elle pas que depuis quelques années, deux jeunes garçons, les cheveux dans le vent, sur leur bolide de chevaux, n'arrêtaient pas de faire des bêtises?
« Oui, vous n'êtes pas au courant? Avec mon cousin, nous faisons plein de bêtises... Enfin, vous verrez bien quand votre tour viendra ! »
Il se mit à rire. |
|
| |
mirna83
| Sujet: Re: présentez- vous 22/04/09, 06:25 am | |
| Chère dame, sachez que j'ai été nommé tribun par Jeanpolc lui même lui déclara l'enfant.
En voila une bonne nouvelle...voulez vous donc rejoindre Jeanpolc?
Elle s'apprête à se mettre en route, quand les dernière paroles de Maxime Salmo Salar de Dénéré, l'arrête.
Oui, vous n'êtes pas au courant? Avec mon cousin, nous faisons plein de bêtises... Enfin, vous verrez bien quand votre tour viendra !
Ah???mon tour???
Elle sent que ça risque de ne pas être une très bonne affaire...Elle hésite..doit-elle essayer de le perdre dans le chateau afin de ne pas subir ses facéties? Elle préfère se renseigner d'abord pour juger ensuite.
Hummmm votre cousin? des bétises? Ah oui??quel genre??? | |
|
| |
alphacat
Nombre de messages : 2371 Age : 51 Localisation : Pas si loin Fonction : Conseiller temporaire Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: présentez- vous 25/04/09, 12:34 pm | |
| Bonjour je suis Alphacat, tribun d'angers depuis bientôt 2 mois...et j'ai toujours pas le plan ... | |
|
| |
all007
Nombre de messages : 4 Localisation : saumur Fonction : representant municipal Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: présentez- vous 26/04/09, 01:47 am | |
| bonjour je suis all mes je suis perdu pourrie vous m aider | |
|
| |
mirna83
| Sujet: Re: présentez- vous 26/04/09, 08:32 pm | |
| Bonjour Alphacat et All07. Bienvenus au chateau. Je suis Mirna la porte parole du duché. Où désirez vous aller???vous semblez perdus. | |
|
| |
Globs Dame/Seigneur
Nombre de messages : 2647 Localisation : La Flêche ou sur les routes... Fonction : Poch'tron Date d'inscription : 09/08/2008
| |
| |
all007
Nombre de messages : 4 Localisation : saumur Fonction : representant municipal Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: présentez- vous 26/04/09, 11:10 pm | |
| bonjour Mirna, je cherche la mairie je viens sur la demande de notre maire
bonjour globs | |
|
| |
Passe-Temps Admin/Censeur/modo
Nombre de messages : 133 Localisation : Anjou Fonction : portier Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 27/04/09, 09:01 am | |
| 'jour , Sieur ,
La mairie...laquelle? , Sieur... pi , les maires ont les clés des mairies ... ils peuvent vous ouvrir...
M'enfin si vous me dites de quelle mairie il s'agit , j'va vous ouvrir... | |
|
| |
all007
| Sujet: Re: présentez- vous 27/04/09, 10:34 am | |
| oups ba excuser moi ses la mairie de saumur | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Localisation : Anjou Fonction : portier Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 27/04/09, 10:55 am | |
| voila m'sieu j'vous a ouvert les portes... | |
|
| |
mirna83
| Sujet: Re: présentez- vous 28/04/09, 06:54 am | |
| Mirna sourit à Globs en regardant PasseTemps.
Je pense que tu vas avoir tes accès bientôt. | |
|
| |
all007
| Sujet: Re: présentez- vous 28/04/09, 10:22 am | |
| je vous en remercie monsieur passe temps | |
|
| |
alphacat
Nombre de messages : 2371 Age : 51 Localisation : Pas si loin Fonction : Conseiller temporaire Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: présentez- vous 02/05/09, 04:52 pm | |
| Bonjour,
Je viens d'etre élu maire d'Angers.
Merci de m'indiquer quels sont les couloirs que je peux emprunter. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentez- vous 04/05/09, 01:58 pm | |
| les portes vous sont ouvertes ..Sieur... | |
|
| |
alphacat
| Sujet: Re: présentez- vous 05/05/09, 10:07 am | |
| Bien le merci cher gardien des clés.
Je vous présente Aeliane, qui est notre CAC adjoint d'Angers. Elle est en formation, donc merci de lui ouvrir les accès dont elle à besoin.
Je vous donne la composition actuelle du conseil. Ces personnes devraient ne pas tarder à se manifester.
Tribun : Eloman Adjoints mairie : Chabinne, Sadnezz Chargées d'animations :Sadnezz , Eloman Sergente et douanière : Hortensse
Conseillers de filieres Chargé au commerce : chabinne en interim Chargée au commerce adjoint: Aeliane (en formation) Charpente, pêche : Travis_de_haye Moutons, tisserands : Mckagan Pain, bois :POSTE VACANT intérim Mckagan (délégué ducal)
Encore merci de votre service. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 05/05/09, 11:49 am | |
| Bonjour, Je me présente donc : Aeliane, chargée du commerce à Angers (en formation) et un peu perdue dans ce château ... |
|
| |
eloman
Nombre de messages : 1587 Localisation : angers Fonction : Multifonction de la ville d'Angers. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 05/05/09, 01:11 pm | |
| Bonjour ,
Je me nomme eloman
je suis le niveau tribun d'anger nommé pas le messire alphacat
enchanté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentez- vous | |
| |
|
| |