| présentez- vous | |
|
+128melissandre. Archibald Maelaig Sainte Trystan Magda Loivelé Cune_L Jean Atakana franckus Anaon. Alessandro.di.roja verowil Gargantua Mika shanys Mirael Sheynah legaulois62 Alacian Sorianne Aliyan Conny. Melchiore Kaelroa Frambault Passe-plat Belladone lovelymaste Eitoue Adess MkpMkp Klem_III victoire esmerald Constance_Philogenete Thibauld lanfeust86 Philippe_Pygmalion Cassandres Deedlitt MaryanadeMorriganMontfort mirbelle Milandor prevost Astar barberine Aeline rosebudy Litaria Jim Elfenoire ecurey Lepion Gil_de_Jean Honoré.Saint_Cyr salebete Stradivarius. hugo Abbar D'Arkhenn Séléna nkyckemoi saltarius jefc Aelia Lucie Catharina Hermina Lassias Edwald Brennus_des_Sénons leon erzebeth_de_krakov Kanthein Valeross lolitaspace Pewmax Auguste Breydel tinkuad Xollir Maximatorus1 Syriane varamide korsso Joffrey fifounijoli franck0312 jchris Isatan lonia sarmite Strakastre eloman all007 alphacat mirna83 Caven Sailor sun jeanpolc Passe-Partout Letiti xxghighixx Hernaut Abraxes Jalee verso Vadikura protozoaire Mayllis vendettal brunold Jaelle000 Snipy De Montmorency Globs lina loumel Boniface Ryllas Cosmik_Roger mckagan GilGolas Travis_de_Haye Tiss Marquise OSS118 Alatariel finam Fitzounette NoNo0207 tictac Passe-Temps 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Letiti
Nombre de messages : 578 Localisation : Saumur Fonction : Maje philosophe Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 15/03/09, 10:25 pm | |
| Letiti trainait les pieds en arrivant. Il sentait comme une dague dans son dos. Il prit un air détaché néanmoins, faisant semblant d'être très à l'aise.
Bonjour bonjour, je suis Letiti, parait que me voila troubadour de mon propre chef pas du tout pris en otage. Alors voila, faudrait que je puisse avoir accès au conseil municipal de Saumur, pour cause de réunion de...travail.
Même si le dernier mot avait eu du mal à sortir, Letiti s'amusait bien de jouer les martyrs. Il faut toujours se faire plaindre disait-il. | |
|
| |
mckagan Baron(ne)
Nombre de messages : 1790 Localisation : Angers Fonction : Ambassadrice et Consul Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 16/03/09, 06:35 am | |
| Cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas passé dans ce coin ci du château. Elle salua le garde.
Bonjour, je viens chercher les clés du conseil ducal, si vous pouviez prévenir qui de droit.
Elle le remercia. | |
|
| |
Passe-Temps Admin/Censeur/modo
Nombre de messages : 133 Localisation : Anjou Fonction : portier Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 16/03/09, 08:52 am | |
| Passe-temps qui avait pris du bon temps ce weekend ,,'avait pas vu le temps passé. Arrivé devant le halle, il se dit: "en voila qui ont pas le temps, pourtant si maitre des clés pas maitre du temps..
allons prenez donc le temps d'attendre que j'rtrouve mon bon temps et les clés ...
ahh mais j'vas de ce pas vous ouvrir, prédiou | |
|
| |
Passe-Partout
Nombre de messages : 122 Localisation : sur le fofo Fonction : Admin! Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 16/03/09, 08:53 am | |
| Donne la clef à la Dame
Voilà votre cléf. Tous les nouveaux membres du conseil doivent avoir accès à cette heure.
édite: Passe-temps mon biquet, j'ai fait le boulot, tu peux aller te recoucher! | |
|
| |
Passe-Temps Admin/Censeur/modo
Nombre de messages : 133 Localisation : Anjou Fonction : portier Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 16/03/09, 08:58 am | |
| Ahh mais c'est y bien ça ..j'vas r'trouver ma paillasse. | |
|
| |
vendettal
Nombre de messages : 2481 Localisation : top secret ! Fonction : ça dépend des jours! Date d'inscription : 15/07/2008
| |
| |
xxghighixx
Nombre de messages : 45 Localisation : saumur Fonction : forgeron Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: xxghighixx 16/03/09, 05:34 pm | |
| on doit aller ou phisiquement parlant? | |
|
| |
Letiti
Nombre de messages : 578 Localisation : Saumur Fonction : Maje philosophe Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 16/03/09, 05:40 pm | |
| a la réunion. Ouais je sais c'est moche. On s'organise tout de suite pour savoir qui va prendre. Bah oui on va mettre le bordel non? C'est pas l'intérêt des réunions que de les pourrir? Moi je vote pour que ce soit Abraxes cette fois! | |
|
| |
vendettal
Nombre de messages : 2481 Localisation : top secret ! Fonction : ça dépend des jours! Date d'inscription : 15/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 16/03/09, 09:54 pm | |
| Autoritaire, mairesse, sexchy, et en plus jeune et fringuante ... Bon ok je file bosser et j'arrête de mater les jeunes femmes qui passe au chateau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour 17/03/09, 07:21 pm | |
| Bonjour,je me présente Hortensse,je suis sergente et douanière de Angers. |
|
| |
jeanpolc Dame/Seigneur
Nombre de messages : 2379 Localisation : Sur les routes . Fonction : J'ai une fonction moi ? Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 17/03/09, 07:35 pm | |
| Bienvenue Dame Hortensse et merci d'avoir pris le relais pour la douane. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 18/03/09, 07:41 am | |
| De rien,j'aimerais avoir les clés pour le conseil municipal d'angers. |
|
| |
vendettal
| Sujet: Re: présentez- vous 18/03/09, 05:16 pm | |
| - Citation :
- De: Jeannod
A: vendettal Posté le: Aujourd'hui à 17:29 Sujet: Bonjour Salut, pourrais-tu m'ajouter au groupe C.M. de Saumur stp ? Merci d'avance ! c'est un nouveau conseiller pour le conseil municipale de saumur... A ajouter svp . Merci. | |
|
| |
Passe-Partout
Nombre de messages : 122 Localisation : sur le fofo Fonction : Admin! Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 18/03/09, 06:11 pm | |
| Arrive en boitillant, salue l'attroupement.
Houlà mais c'est qu'ça se bouscule au portillon. Je vous ai bien entendu les portes sont ouvertes, mais M'dame les Mairesses, faut savoir que vous êtes aussi le porteuses des clefs pour votre conseil municipal...pas à moi de tout faire! M'fin c'est pas que j'rechigne à la tâche mais bon, j'ai les souliers qui font mal au pieds... | |
|
| |
vendettal
| Sujet: Re: présentez- vous 18/03/09, 06:13 pm | |
| oups dsl... je savais po que je pouvais faire ça . Merci | |
|
| |
Letiti
| Sujet: Re: présentez- vous 18/03/09, 07:58 pm | |
| j'en déduit deux possibilités: - Tal n'est pas maire et elle nous mene en bateau depuis quelques jours. j'imagine qu'elle doit bien rire dans sa barbe si c'est ca - Notre nouvelle mairesse a des soucis pour ouvrir ses magnifiques yeux bleus. C'est bien dommage de ne pas nous en faire profiter. je suis plus la! je file pas taper, pas taper, je me moque pas..enfin un peu...oui mais la c'est legitime quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 25/03/09, 09:19 am | |
| C'est bon, j'ai trouvé. Que c'est compliqué par ici.... bon, chef de fillière "vache", berger, vacher, charpentier, caporal et laitier templier du village |
|
| |
NoNo0207
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Localisation : Saumur Fonction : Multi-fonctions Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 28/03/09, 10:49 am | |
| Hep passe bidule ! Je viens prendre place au conseil ducal pour remplacer Mck ! | |
|
| |
Passe-Partout
| Sujet: Re: présentez- vous 28/03/09, 11:06 am | |
| D'abord je suis passe-partout, alors tu m'cause autrement Monseigneur. Puis la Dame Mack à glissé dans l'allée et à perdu ces clefs, alors là tout le monde fouille les fourrés, c'est qu'elle est bien chargrine la dame trébuchante. Donc faut d'abord qu'on trouve la clef et puis après on va aviser...j'vais pas éparpiller mes trousseaux partout, j'vais plus m'y trouver moé! | |
|
| |
NoNo0207
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Localisation : Saumur Fonction : Multi-fonctions Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 02/04/09, 07:09 am | |
| | |
|
| |
mckagan Baron(ne)
Nombre de messages : 1790 Localisation : Angers Fonction : Ambassadrice et Consul Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 02/04/09, 07:58 am | |
| Nono j'ai aps pu te voir sur mésange, j'ai ripé alors que je faisais une transaction pour le CAC c'est pas volontaire, je cherche une solution auprès de choup pour rétablir les choses telles qu'elles étaient avant ma bourde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 02/04/09, 05:15 pm | |
| Aucune bourde de joueur ne sera rétabli par les admins sauf sentence non conforme à la CdJ
( je peut le confirmer , vue que j'avais moi même gaffé par le passé , et que je suis en contact plus ou moins direct avec Choup , je lui avais fais demandé sur msn ... mais le jeu est le jeu , il faut s'y faire ) |
|
| |
NoNo0207
| Sujet: Re: présentez- vous 02/04/09, 09:59 pm | |
| Si ça peut jouer en ta faveur Mck, je serais aussi d'avis à ce qu'un admin répare cette erreur de clic, au cas ou ça pourrait compter... | |
|
| |
mckagan Baron(ne)
| Sujet: Re: présentez- vous 03/04/09, 05:24 am | |
| Aurelien a raison, pas de correction possible donc je te laisse ma place, même si je trouve carément délirant de pas demander de confirmation pour une démission du conseil mais bon... Je transmet au conseil pour que tu ais tes accès. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentez- vous | |
| |
|
| |
| présentez- vous | |
|