| présentez- vous | |
|
+128melissandre. Archibald Maelaig Sainte Trystan Magda Loivelé Cune_L Jean Atakana franckus Anaon. Alessandro.di.roja verowil Gargantua Mika shanys Mirael Sheynah legaulois62 Alacian Sorianne Aliyan Conny. Melchiore Kaelroa Frambault Passe-plat Belladone lovelymaste Eitoue Adess MkpMkp Klem_III victoire esmerald Constance_Philogenete Thibauld lanfeust86 Philippe_Pygmalion Cassandres Deedlitt MaryanadeMorriganMontfort mirbelle Milandor prevost Astar barberine Aeline rosebudy Litaria Jim Elfenoire ecurey Lepion Gil_de_Jean Honoré.Saint_Cyr salebete Stradivarius. hugo Abbar D'Arkhenn Séléna nkyckemoi saltarius jefc Aelia Lucie Catharina Hermina Lassias Edwald Brennus_des_Sénons leon erzebeth_de_krakov Kanthein Valeross lolitaspace Pewmax Auguste Breydel tinkuad Xollir Maximatorus1 Syriane varamide korsso Joffrey fifounijoli franck0312 jchris Isatan lonia sarmite Strakastre eloman all007 alphacat mirna83 Caven Sailor sun jeanpolc Passe-Partout Letiti xxghighixx Hernaut Abraxes Jalee verso Vadikura protozoaire Mayllis vendettal brunold Jaelle000 Snipy De Montmorency Globs lina loumel Boniface Ryllas Cosmik_Roger mckagan GilGolas Travis_de_Haye Tiss Marquise OSS118 Alatariel finam Fitzounette NoNo0207 tictac Passe-Temps 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 07/07/09, 07:44 am | |
| Bonjour,
Je suis Maellia, et je suis douanière au conseil d'Angers Pouvez vous me donner les clés du centre de formation ainsi que de la justice merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 17/07/09, 08:30 pm | |
| bonjour, je suis sebkha, nouveau conseiller forgeron de craon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 24/07/09, 06:17 pm | |
| Saharane Mairesse de La flèche a partir de demain matin. |
|
| |
eloman
Nombre de messages : 1587 Localisation : angers Fonction : Multifonction de la ville d'Angers. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 31/07/09, 11:25 am | |
| Bonjour je suis Eloman j'étais tribun et maintenant je suis maire a ANGERS pourriez vous m'ouvrir merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 31/07/09, 11:28 am | |
| Bonjour je suis Slowenia et je suis tribun a Anger pourriez vous m'ouvrir s'il vous plait, merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 01/08/09, 12:23 pm | |
| Ricks arriva devant le pont levis du château ducal, avant de lui ouvrir les herses, un garde lui demanda de se présenter. Ce qu'il fit prestement, ayant hâte de se mettre au travail.
"Je me nomme Ricks Valmont, je suis écuyer de Vendettal, filleul de Cosmick-Roger, tous deux nés Charnée. Je viens d'être nommé Conseiller au Commerce de La Flèche et viens afin de pouvoir au mieux compléter ma formation et œuvrer pour la bonne marche de nostre ville, c'est-à-dire aussi, participer à la bonne marche de nostre duché"
Il attendit qu'on lui permette de quitter le pont levis et pénétra dans le castel. |
|
| |
fifounijoli Vicomte(sse)
Nombre de messages : 2817 Localisation : Saumur Fonction : aucune Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 01/08/09, 12:30 pm | |
| Fifou avait été prévenu de l'arrivée de Ricks et se rendit aux portes du castel. Espérant ne pas être trop en retard et surtout ne pas s'être encore trompée de trousseau de clés elle rejoignit le jeune homme
Bonjour messire Ricks heureuse de vous voir parmi nous, je vais vous indiqué les bureau du conseil de LaFleche ou nous nous croiserons régulièrement afin de travailler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 01/08/09, 01:14 pm | |
| Koreldy Tensen, nouvel habitant d'Anger, Sergent de cette ville. |
|
| |
Joffrey Duc(hesse)
| Sujet: Re: présentez- vous 02/08/09, 12:45 pm | |
| Bonjour .. vous devriez adressé une missive à notre prévot. Messire Balestan. | |
|
| |
korsso
Nombre de messages : 808 Localisation : La Flèche Fonction : Tribun - Lieutenant de Police Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: présentez- vous 28/08/09, 02:46 am | |
| Bonjour je me présente Sir Korrso habitant de La Flèche. Je suis Tribun, responsable de la filière éléveur de vaches et sergent stagiare de police. Je vous demande donc l'accés au chateau afin de suivre de plus prêt la vie du duché. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Présentation 04/09/09, 10:27 pm | |
| Bonjour, je me nomme Anedir résidant de Craon, Douanier |
|
| |
varamide
Nombre de messages : 389 Localisation : 83000 Fonction : délégué Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: présentez- vous 05/09/09, 04:47 pm | |
| Bonjour je me présente Varamide résidant de Saumur je rentre au conseil en qualité de délégué au affaires courantese et aide Tribun pouvez. Je vous demande de bien vouloir me donner les accès. Cordialement. Varamide. | |
|
| |
Syriane
Nombre de messages : 200 Localisation : La Flèche Fonction : Capitaine Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: présentez- vous 12/09/09, 02:56 pm | |
| Bonjour, je suis Syriane, nouvellement élue au conseil d'anjou. | |
|
| |
Maximatorus1
Nombre de messages : 308 Localisation : Craon Fonction : conseiller municipal de Craon Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: présentez- vous 13/09/09, 07:54 am | |
| bonjour je me présente, je suis Maximatorus1 habitant de Craon, futur contremaitre de la confrérie des mineurs angevins de Craon je vous demande de bien vouloir me donner les clés de nos locaux au château
bien a vous, Maximatorus1 | |
|
| |
Xollir
Nombre de messages : 702 Localisation : Anjou - La Flêche Fonction : So(m)bre Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 13/09/09, 09:02 am | |
| Ses traditionnels parchemins sous le bras, Xollir allait s'engager dans les couloirs du château lorsqu'il aperçut une figure connue parmi les gardes du hall d'entrée. Il fit demi-tour, et s'approcha des gardes.
Ah, messire Maximatorus! Je suis ravi de vous voir déjà ici. Vous avez fait vite! Je vous rejoins dans quelques instants dans les locaux de la confrérie. Nous y avons du vin.
Il ajouta, avec un regard significatif à l'attention des soldats.
J'ouvrirai une bouteille en vous attendant. Si vous faites diligence, peut-être en restera-t-il assez pour vous, ainsi que pour le garde qui vous accompagnera.
Sur ce, je vous laisse à vos formalités, j'ai à faire au conseil. A tantôt, donc.
[C'est fait, pour les accès.] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 23/09/09, 10:01 am | |
| Messire Le Chat Botté pour vous servir! Penseur, poête,troubadour etc...avec Crâon dans la peau! Merçi des clés! |
|
| |
tinkuad
Nombre de messages : 190 Localisation : saumur Fonction : meunier Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: présentez- vous 09/10/09, 10:44 pm | |
| Tinkuad se présenta d'un pas hésitant....
Heu...bonjour je suis Tinkuad de Saumur, je me présente pour être responsable des meuniers avec notre nouveau maire Cavendish10, il m'a dis de m'adresser ici, pourriez vous m'indiquer comment me rendre au conseil municipal de notre bonne ville de Saumur, s'il vous plait?...
Partagé entre la crainte et la joie de participer à la vie de Saumur, elle attendit la réponse à sa question.... | |
|
| |
Passe-Temps Admin/Censeur/modo
Nombre de messages : 133 Localisation : Anjou Fonction : portier Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 09/10/09, 10:50 pm | |
| Passe temps pensa au temps où il était plus jeune. J'vas vous guider car j'crois avoir pas eu le temps donner toutes les clés a vot' maire .. hein , pasque c'est lui qui vous ouvre la porte normalement. c'est qu'j'ai pas le temps moi.... j'fais plein truc qui me prennent tout mon temps. ouep on appelle ça des passe temps . D'ailleurs mon nom vient de là , j'aime regarder le temps passer ... bon c'est y pas tout ça , j'vois que vous vous avez pas le temps. Alors , faut aller ... Là | |
|
| |
tinkuad
Nombre de messages : 190 Localisation : saumur Fonction : meunier Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: présentez- vous 10/10/09, 01:06 pm | |
| Tinkuad sourit aux paroles du petit bonhomme... je vous remerci pour votre aide,au revoir! Elle s'avança et prit la direction indiquée par passe temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: présentation 26/10/09, 12:06 pm | |
| Alfonce, habitant de Saumur, prêt à défendre la ville, le duché et ses habitants, affirma le un jeune adulte. Je suis né dans l'est du royaume et j'ai voyagé jusqu'ici pour m'y installer. Depuis ce jour, j'habite Saumur et n'en suis jamais ressorti.
(Je possède une épée, un bouclier et j'ai 60 pts de force.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Présentation 30/10/09, 06:59 pm | |
| Je suis kikicool, j'ai un champ de blé et suis meunier. C'est avec beaucoup de retard que je viens me présenter, j'en suis désolé, ma première préoccupation a été d'intégrer la défense civile de Saumur et d'entrer dans le groure de ce bon Hernaut. Ensuite je me suis perdu dans ce grand et magnifique château. Voilà, je pense avoir fait le tour, je suis quelqu'un de simple et sans détour, déplorant que les hommes s'adonnent à tant de violence alors qu'il y a tant à faire et à construire. Bonne journée à tous. Bien cordialement |
|
| |
Auguste Breydel
| Sujet: Re: présentez- vous 29/12/09, 02:48 pm | |
| Fraîchement élu Maire de la Capitale, Auguste se présenta le plus rapidement possible aux portes du château afin de recevoir les clés nécessaires à la bonne marche de sa fonction. Il se présenta ainsi à une greffière.
Bien le bonjour, Gente Dame. Je me nomme Auguste Breydel et je viens en ces-lieux en tant que Maire d'Angers. Je désirerais recevoir mes attributions le plus rapidement possible. | |
|
| |
Passe-Temps Admin/Censeur/modo
Nombre de messages : 133 Localisation : Anjou Fonction : portier Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 29/12/09, 02:53 pm | |
| gente dame --- dame ... noméhoooo ça va pas la tête... suis un homme mowa ...bon , j'sais que j'suis p"tit mais hein...
v'là vos clé ... le ... sieur qui sait pas faire la différence entre un homme et une femme ... j'vous plains ...
et Passe temps de repartir passer son temps à ne rien faire. | |
|
| |
Pewmax
Nombre de messages : 32 Localisation : duché d'anjou Fonction : Forgeron Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Presentez vous 02/02/10, 08:58 pm | |
| Bonjour !,
Je suis Pewmax, de Craon, je désire participer au poste de Douanier et Chef Maréchal. Pouvez vous me guider ? Salutations | |
|
| |
lolitaspace
Nombre de messages : 14 Localisation : Saumur Fonction : responsable CMA Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: présentez- vous 05/02/10, 02:42 pm | |
| Bonjour , je viens à vous en tant que Dame Lolitaspace Della-Luna , simple fermiere pour le moment . Je viens de dire oui à l'ancien poste de Sir Caven qui est Responsable de la confrérie des mineurs .
Je vis actuellement à Saumur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentez- vous | |
| |
|
| |
| présentez- vous | |
|