L'Archiduché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archiduché d'Anjou


 
PortailAccueilArméeCFADernières imagesprésentez- vous - Page 14 Duche10commerceConseild'AnjouDiplomatieJusticeUniversitéConnexionS'enregistrerRechercher
Ce forum n'abrite plus que les conseils municipaux de Saumur, et de La Flèche, le reste est désormais sur le forum officiel des RR !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentez- vous

Aller en bas 
+128
melissandre.
Archibald Maelaig
Sainte
Trystan
Magda Loivelé
Cune_L
Jean Atakana
franckus
Anaon.
Alessandro.di.roja
verowil
Gargantua
Mika
shanys
Mirael
Sheynah
legaulois62
Alacian
Sorianne
Aliyan
Conny.
Melchiore
Kaelroa
Frambault
Passe-plat
Belladone
lovelymaste
Eitoue
Adess
MkpMkp
Klem_III
victoire
esmerald
Constance_Philogenete
Thibauld
lanfeust86
Philippe_Pygmalion
Cassandres
Deedlitt
MaryanadeMorriganMontfort
mirbelle
Milandor
prevost
Astar
barberine
Aeline
rosebudy
Litaria
Jim
Elfenoire
ecurey
Lepion
Gil_de_Jean
Honoré.Saint_Cyr
salebete
Stradivarius.
hugo
Abbar
D'Arkhenn
Séléna
nkyckemoi
saltarius
jefc
Aelia
Lucie
Catharina Hermina
Lassias
Edwald
Brennus_des_Sénons
leon
erzebeth_de_krakov
Kanthein
Valeross
lolitaspace
Pewmax
Auguste Breydel
tinkuad
Xollir
Maximatorus1
Syriane
varamide
korsso
Joffrey
fifounijoli
franck0312
jchris
Isatan
lonia
sarmite
Strakastre
eloman
all007
alphacat
mirna83
Caven
Sailor sun
jeanpolc
Passe-Partout
Letiti
xxghighixx
Hernaut
Abraxes
Jalee
verso
Vadikura
protozoaire
Mayllis
vendettal
brunold
Jaelle000
Snipy De Montmorency
Globs
lina
loumel
Boniface Ryllas
Cosmik_Roger
mckagan
GilGolas
Travis_de_Haye
Tiss
Marquise
OSS118
Alatariel
finam
Fitzounette
NoNo0207
tictac
Passe-Temps
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
rosebudy
Baron(ne)
Baron(ne)
rosebudy


Féminin Nombre de messages : 1521
Localisation : ou mon coeur s'attache
Fonction : Recteur intérimaire et conseillère
Date d'inscription : 07/07/2008

présentez- vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 14 Icon_minitime04/06/11, 11:32 pm

Ma Dame, vous figurez parmi mes étudiants, vous devez donc avoir accès à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Astar




Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Anger
Fonction : Nv 0
Date d'inscription : 21/06/2011

présentez- vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 14 Icon_minitime21/06/11, 04:14 pm

Bonjour,
Je suis Astar
J'aimerais avoir l'adresse de la justice angevine
Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
prevost

prevost


Masculin Nombre de messages : 423
Localisation : On the road
Fonction : je sais plus
Date d'inscription : 29/06/2011

présentez- vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 14 Icon_minitime01/07/11, 07:06 pm

Bonjour à tous,

Je suis Prévost meunier à LF.

Revenir en haut Aller en bas
Milandor

Milandor


Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Angers
Fonction : Paysan
Date d'inscription : 03/07/2011

présentez- vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 14 Icon_minitime14/07/11, 02:39 am

Bonjour, je suis le jeune Milandor d'Angers.
Je suis curieux de connaître un peu mieux la vie politique en Anjou.
C'est sûrement ici que ça se passe.

Revenir en haut Aller en bas
mirbelle




Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : La Flèche
Fonction : Tribun de LF
Date d'inscription : 26/08/2011

présentez- vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 14 Icon_minitime29/08/11, 06:53 am

Mirbelle s'était perdue dans les dédales du château, que de couloirs, que de portes..
Après un détour par son bureau dans la porte était ouverte elle repartie à la recherche d'un bureau où se présenter..
Une bobine de corde à la main pour pas se perdre à nouveau elle arpente les couloirs et enfin trouve l'endroit recherché !

B'jour à tous ! J'suis Mirbelle, je vis à la Flèche où je suis tribun.

Merci à Messire Globs d'avoir eu la gentillesse de m'ouvrir mon bureau j'étais perdue !


Revenir en haut Aller en bas
MaryanadeMorriganMontfort

MaryanadeMorriganMontfort


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Saumur
Fonction : Erudite voie de l'Etat
Date d'inscription : 29/08/2011

présentez- vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 14 Icon_minitime29/08/11, 05:43 pm

La duchesse arrivait, un peu poussiéreuse. Résidant pour une durée indéterminée à Saumur, elle se dit qu'elle apprécierait de pouvoir y continuer ses études et pourquoi pas enseigner à nouveau.

Bonjour, je me présente, Maryana de Morrigan-Montfort, duchesse consort de Rhuys. Je me doute, pour ceux qui trouveraient mon nom familier qu'il ne doit guère trouver grâce à leurs yeux, néanmoins, je suis en voyage en Anjou pour quelques temps, où je compte rendre visite à des amis chers. Je souhaiterais, si cela est possible obtenir les clés de l'université afin de profiter de mon séjour pour continuer à m'instruire et peut être dispenser des cours si cela était nécessaire.

Elle se doutait que sa présence, dans le contexte actuelle, pourrait s'avérer inopportune, mais d'abord elle n'était pas son époux et ensuite il y avait des mois qu'elle avait repoussé ce voyage en Anjou pour diverses raisons, maintenant qu'elle était enfin là elle comptait bien rester un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Joffrey
Duc(hesse)
Duc(hesse)
Joffrey


Féminin Nombre de messages : 4259
Date d'inscription : 26/04/2008

présentez- vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 14 Icon_minitime29/08/11, 06:39 pm

Jo reconnut cette voix et sans façon , elle répondit avec un grand sourire.


Ah Dame ... je suis désolée de vous apprendre que notre université est fermée ..... puis changeant de ton.


Ma chère amie .... quelle joie de te revoir ... Ainsi tu es finalement arrivée ... j'en suis heureuse ... et mon offre de t'héberger est toujours d'actualité. Surtout par ces temps trouble , tu seras en sécurité en ma maison.

Le sourire de Jo s'élargit et elle attendit la réponse.



Revenir en haut Aller en bas
MaryanadeMorriganMontfort

MaryanadeMorriganMontfort


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Saumur
Fonction : Erudite voie de l'Etat
Date d'inscription : 29/08/2011

présentez- vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 14 Icon_minitime31/08/11, 05:28 pm

Une université fermée !!! Du jamais vu de vie de Maryana ça. Je ne savais trop comment réagir devant cette annonce. Mais l'information passait mieux donnée par une voix amicale.

Ma chère amie, vous étiez justement ma prochaine visite, mais j'avoue bien volontiers que n'étant pas venue jusqu'à Saumur lors de mon dernier passage, j'ignore totalement où se trouve votre demeure.

Je souris.

Si cela ne vous dérange pas, nous pourrions y aller ensemble, j'accepte votre offre avec plaisir, il me faut cependant faire un détour par l'auberge du Tribunal du Philosophe pour y récupérer mes quelques affaires.

Je me mis à rire, ce qui se faisait rare ces derniers temps.

Par chance je ne suis guère chargée, ayant quitté Rennes un peu trop promptement pour m'encombrer de moult malles qui m'auraient retardées.

Et si, une fois arrivées, vous vouliez bien me laisser faire usage de mon écritoire, j'enverrai une lettre au campement d'An Alarc'h afin de faire prévenir que je me trouve chez vous au cas où l'on me chercherait.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : Alençon
Fonction : Héraut
Date d'inscription : 18/09/2011

présentez- vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 14 Icon_minitime18/09/11, 09:36 pm

Bonjour à vous,

je suis Deedlitt de Cassel d'Ailhaud, Maréchal d'Armes, héraut dicte Minerve, en charge de la noble marche héraldique d'Anjou. Je me présente devant vous pour prendre la suite des dossiers de mon ancienne collègue Linoa.

Je ne sais exactement si c'est ici qu'il fallait que je me présente pour prendre des clefs mais dans le doute, me voici.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandres

Cassandres


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Saumur
Fonction : Erudit
Date d'inscription : 04/11/2011

présentez- vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 14 Icon_minitime04/11/11, 03:20 pm

Elle a enfin trouvé le Chateau d'Anjou non sans difficulté

Bonjour nous sommes à la recherche de l'université et espère ne pas me perdre dans les couloir

Embarassed Nous sommes Cassandres de Sigognac ,et sommes sur Saumur depuis quelques temps déjà .Rassurez vous nos papiers sont en régle et avons permission de vivre en Anjou depuis quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Pygmalion

Philippe_Pygmalion


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Angers
Fonction : Sergent de police
Date d'inscription : 17/11/2011

présentez- vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 14 Icon_minitime17/11/11, 06:41 pm

Bonjour à toutes et tous,

Je me nomme Philippe Pygmalion, Comte de Trévières le Duc.
Je vis à Angers, depuis ... toujours.

A mort la Reyne du Domaine Royal ! A mort le DR ! Tuons-les tous et reprenons nos villes qu'ils occupent depuis trop longtemps !

Vive l'Anjou, Vive Angers, Vive moi !

Voilà...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tiss
Duc(hesse),régnant(e)
Duc(hesse),régnant(e)



Féminin Nombre de messages : 5364
Localisation : Toujours là oui il ne faut pas !
Fonction : Râleuse pro
Date d'inscription : 17/05/2008

présentez- vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 14 Icon_minitime17/11/11, 07:15 pm

Elle l'avait invité à venir à la mobilisation, la moindre des choses était d'aller accueillir le jeune homme.

Bonjour Philippe, vous avez trouvé facilement ?
Ravie de voir que vous joignez à nous.
Vous pourrez ainsi rencontrer les personnes les plus active de notre Duché et faire connaissance.


Elle adressa un sourire au jeune homme et lui indiqua le chemin pour se joindre aux autres mobilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Pygmalion

Philippe_Pygmalion


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Angers
Fonction : Sergent de police
Date d'inscription : 17/11/2011

présentez- vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 14 Icon_minitime17/11/11, 07:27 pm

Philippe s'inclina aussi poliment qu'on lui avait appris.

Merci gente Dame. J'ai bien failli me perdre dans tous ces couloirs, mais fort heureusement, j'ai fait quelques rencontres dans ces lieux qui me paraissent ne jamais être vides. L'on m'aura ainsi guidé jusqu'ici. Je tâcherai d'aider au mieux, et surtout, de trancher autant de têtes ennemies que possible.
Mais j'ai comme dans l'idée que je ferais bien de m'entraîner encore pour y parvenir et ... m'en sortir vivant !


Le jeune homme s'inclina à nouveau et pris le chemin qu'on lui avait indiqué afin de participer à la défense de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86

lanfeust86


Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Clermont en Bourbonnais Auvergne
Fonction : Héraut Royal
Date d'inscription : 30/11/2011

présentez- vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 14 Icon_minitime30/11/11, 08:14 pm

La trêve venait d'être signée, les choses allaient-t-elles changées ? Où plutôt revenir à la normale ?
Le "jeune" héraut ne savait vraiment pas trop quoi y penser mais il décida tout de même de se rendre au château du Duché d'Anjou.
Arrivant devant l'entrée il remarqua déjà les regards suspicieux mais essaye de les ignorer avant de se présenter.


Hum...Bonjour !

Je suis Lanfeust de Troy, Héraut Royal de l'Ordre du Saint Sépulcre.
L'Anjou n'ayant pas de Héraut Royal, j'ai été nommé comme héraut plénipotentiaire de l'Anjou.


Il tendit alors la lettre de nomination.

Je souhaiterai pouvoir obtenir les clefs afférentes à ma charge ou tout du moins pouvoir m'entretenir avec les autorités ou la noblesse angevine me doutant bien que la situation actuelle entre la couronne et l'Anjou est tendue.

Citation :

    Nous, Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg, par la volonté de la Reine et du Grand Maître de France, Roi d'Armes de France, et ainsi connue sous le nom de Montjoie,

      Savoir faisons à tous présents et à venir que désireuse de voir la Hérauderie de France être présente et active sur tout le territoire du royaume, nous avons décidé de reconduire le mode de fonctionnement mis en place par notre prédécesseur quant à la gestion des marches dépourvues de héraut, mode de fonctionnement qui, à plus d'un titre, fait preuve de son efficacité. Ainsi, chaque province n'ayant pas d'officier héraldique attaché se verra dépêcher sur place un héraut plénipotentiaire chargé, en liaison avec le Maréchal d'Armes de tutelle, de s'occuper des affaires courantes mais aussi de préparer l'avenir en se montrant disponible avec tout habitant désireux de s'investir au sein de la hérauderie locale. Ces envoyés sont bel et bien des hérauts à part entière, jouissant de tous les droits relatifs à la charge qu'ils se proposent d'occuper.

      Après discussion et réflexion, voici la liste desdits plénipotentiaires :


      • Anjou : Sépulcre, soit Lanfeust de Troy [Lanfeust86]
      • Armagnac et Comminges : Blanche, soit Sakurahime de Valrochelles [Sakurahime]
      • Artois : Champagne, soit Maltea Wagner di Favara [Maltea]
      • Béarn : Estampe, soit Eugénie de Varenne [Eugenie.]
      • Berry : Sigillant, soit Renlie d'Evrecy [Renlie]
      • Bourgogne : Montjoie, soit Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg [Ingeburge]
      • Gascogne : Astrée, soit Paul Ooghe de Faucuwez [Ooghe]
      • Guyenne : Sylvestre, soit Archybald Hatzfeld de Louvelle [Archybald]
      • Languedoc : Montjoie, soit Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg [Ingeburge]
      • Lyonnais-Dauphiné : Sépulcre, soit Lanfeust de Troy [Lanfeust86]
      • Maine : Champagne, soit Maltea Wagner di Favara [Maltea]
      • Poitou : Flandre, soit Ascalon Breydel [Ascalon]
      • Rouergue : Auvergne, soit Kantin Aymeric de Mialans [Kami.]
      • Toulouse : Estampe, soit Eugénie de Varenne [Eugénie.]
      • Dicé : Astrée, soit Paul Ooghe de Faucuwez [Ooghe]



      Nous profitons de cette annonce relative au fonctionnement pour adresser deux rappels.
      Le premier est que seuls les envoyés de la Hérauderie de France et dûment référencés comme tels ont toute légitimité pour agir au nom d'icelle et œuvrer pour la noblesse de France, toute personne se revendiquant comme héraut ou chargé des affaires héraldiques au sein d'une province sans être accréditée par nous ne serait qu'un usurpateur avec lequel il serait assurément périlleux de traiter.
      Le second est qu'il y a un ordre à respecter quand il s'agit de consulter la Hérauderie de France. Ainsi, avant toute chose, l'on se tourne vers le héraut en charge de la marche concernée, qu'il en soit le titulaire ou le plénipotentiaire. Si ce premier échelon de consultation ne donne rien, alors on s'adresse au Maréchal d'Armes de tutelle. En dernier lieu, il est possible de nous consulter, étant entendu que si nous devions être sollicitée en premier ressort et non en dernier, tant la teneur que la diligence de la réponse s'en feront ressentir.


      Que le Très-Haut garde la féale noblesse du Royaume de France.


      En foi de quoi, afin que ce soit chose stable et ferme à toujours, nous avons signé de notre main et fait mettre et apposer notre sceau à cette présente annonce par nous faite et passée et donnée le vingt-neuvième jour de novembre de l'an de grâce MCDLIX.

    présentez- vous - Page 14 Signatureuj
    présentez- vous - Page 14 Sceauingeor
Revenir en haut Aller en bas
Thibauld

Thibauld


Masculin Nombre de messages : 1054
Localisation : de l'ergot ? Quoi c'pas le bon mot ? shit !
Fonction : f(x) = x² + (2x-3)
Date d'inscription : 16/10/2010

présentez- vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 14 Icon_minitime30/11/11, 11:02 pm

Passant par là, Thib vit le héraut. Héraut, errance. Sans raison il se demanda quels mots rimaient le mieux avec errance. Indépendance ? Potence ?
Il haussa les épaules, ce n'était pas de son ressort. Ce n'était que l'oeuvre de son imagination.

Il se dit également qu'il faudrait penser à mettre un panneau "propriété privée. Interdit aux hérauts parisiens". Ce n'était que le second en un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Constance_Philogenete

Constance_Philogenete


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : Saumur
Fonction : Micilien
Date d'inscription : 26/11/2011

présentez- vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 14 Icon_minitime10/12/11, 11:52 pm

J'arrivai dans cette espèce de dédale qu'était le château du Duché d'Anjou...

Pourtant c'est bien là que Thibauld m'avait demandé de venir....

Avisant une personne


Scusez moi?
Je recherche les bureaux du Herault ! Thibauld m'a demandé de venir pour y être formée


Bouteille à la mer ou pas, je saurai bientôt à quoi m'en tenir

Ah, heu, oui c'est vrai ! Je suis Constance Philogenete, habitante de Saumur
Revenir en haut Aller en bas
esmerald

esmerald


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : La Flêche
Fonction : fille de bourgeois ! mère de Flora et Cory
Date d'inscription : 01/11/2011

présentez- vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 14 Icon_minitime05/03/12, 07:40 am

Bonjour,

Je me présente Esmerald, mairesse très fraichement élue dans ma bonne ville de La Flêche.
Revenir en haut Aller en bas
victoire

victoire


Féminin Nombre de messages : 649
Localisation : la flèche
Fonction : capitaine
Date d'inscription : 31/05/2010

présentez- vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 14 Icon_minitime05/03/12, 08:25 pm

esmerald a écrit:
Bonjour,

Je me présente Esmerald, mairesse très fraichement élue dans ma bonne ville de La Flêche.

surprise de la voir la et lui dit .

hey Esme !!! mais que fait tu devant la porte ? entre donc on mange personne !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klem_III




Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Angers
Fonction : Maire
Date d'inscription : 09/03/2012

présentez- vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 14 Icon_minitime10/03/12, 09:06 am

Bonjour à tous.

Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, je suis Klem, troisième du nom et actuellement maire d'Angers.
Je suis également Lieutenant et chef Maréchal.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentez- vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 14 Icon_minitime10/03/12, 12:21 pm

D'une voix monocorde comme pour saluer un nouvel arrivant aux alcooliques anonymes
Bonjour Klim.
Revenir en haut Aller en bas
MkpMkp




Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Craon
Fonction : Boucher
Date d'inscription : 19/03/2012

présentez- vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 14 Icon_minitime19/03/12, 10:17 pm

Munkell, boucher et éleveur de vaches de Craon
Revenir en haut Aller en bas
Adess

Adess


Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : Craon
Fonction : Vice-échevin
Date d'inscription : 15/04/2012

présentez- vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 14 Icon_minitime15/04/12, 08:42 am

Adess se présenta à la porte du château D'Angers, comme il lui avait été demandé.

Adess, humble citoyen de Craon, nommé Vice-Échevin par le nouveau maire de notre charmant village.
Revenir en haut Aller en bas
Eitoue

Eitoue


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Angers, pour le moment
Fonction : Voyageuse
Date d'inscription : 16/04/2012

présentez- vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 14 Icon_minitime18/04/12, 11:15 am

Eitoue, qui était à Saumur depuis quelques jours alla se présenter au hall d'entrée du château du duché d'Anjou.

Le Bonjour. Je suis Eitoue, une nivernaise qui séjourne actuellement à Saumur pour une durée encore indéterminée.
Je suis ici aux portes du château afin de voir l'aile réservée aux érudits, et m'enquérir des différents cours proposés à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Globs
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur
Globs


Masculin Nombre de messages : 2647
Localisation : La Flêche ou sur les routes...
Fonction : Poch'tron
Date d'inscription : 09/08/2008

présentez- vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 14 Icon_minitime28/04/12, 09:52 am

Le recteur qui passait par la, en se rendant a son bureau, entendu la nouvelle venue parler aux gardes.

B'jour Dame Eitoue, J'suis le Recteur Globs. L'aile universitaire est ouverte a tous. Vous pouvez vous y rendre en suivant ce chemin..

Presentez vous a mon bureau pour votre inscription comme enseignant. En attendant je vous ajjoute à ma liste des universitaires.


Globs repris sa route jusqu'a son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
lovelymaste




Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : Saumur
Fonction : jeanfoutiste
Date d'inscription : 29/04/2012

présentez- vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 14 Icon_minitime29/04/12, 09:43 am

Bonjour, je cherche le chemin du conseil!

(HRP: mon compte lovelymaster est buggué, j'ai créé lovelymaste, Merci d'en tenir compte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentez- vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentez- vous
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentez vous
» presenter vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archiduché d'Anjou :: Corps de Garde :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser