| présentez- vous | |
|
+128melissandre. Archibald Maelaig Sainte Trystan Magda Loivelé Cune_L Jean Atakana franckus Anaon. Alessandro.di.roja verowil Gargantua Mika shanys Mirael Sheynah legaulois62 Alacian Sorianne Aliyan Conny. Melchiore Kaelroa Frambault Passe-plat Belladone lovelymaste Eitoue Adess MkpMkp Klem_III victoire esmerald Constance_Philogenete Thibauld lanfeust86 Philippe_Pygmalion Cassandres Deedlitt MaryanadeMorriganMontfort mirbelle Milandor prevost Astar barberine Aeline rosebudy Litaria Jim Elfenoire ecurey Lepion Gil_de_Jean Honoré.Saint_Cyr salebete Stradivarius. hugo Abbar D'Arkhenn Séléna nkyckemoi saltarius jefc Aelia Lucie Catharina Hermina Lassias Edwald Brennus_des_Sénons leon erzebeth_de_krakov Kanthein Valeross lolitaspace Pewmax Auguste Breydel tinkuad Xollir Maximatorus1 Syriane varamide korsso Joffrey fifounijoli franck0312 jchris Isatan lonia sarmite Strakastre eloman all007 alphacat mirna83 Caven Sailor sun jeanpolc Passe-Partout Letiti xxghighixx Hernaut Abraxes Jalee verso Vadikura protozoaire Mayllis vendettal brunold Jaelle000 Snipy De Montmorency Globs lina loumel Boniface Ryllas Cosmik_Roger mckagan GilGolas Travis_de_Haye Tiss Marquise OSS118 Alatariel finam Fitzounette NoNo0207 tictac Passe-Temps 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jefc
Nombre de messages : 89 Localisation : Saumur Fonction : Curé Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: présentez- vous 10/08/10, 04:58 pm | |
| Bonjour à tous et à toutes. je suis Jefc curé de saumur. je suis aussi professeur puis-je avoir accès au forum des universitaires. Merci Que la sagesse d'Aristote vous inonde de joie | |
|
| |
saltarius
Nombre de messages : 270 Localisation : près de Bécassine Fonction : saint Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: présentez- vous 15/08/10, 12:09 pm | |
| Que Bécassine vous tienne en sa sainte garde et que son chouchen ne vous prenne pas la tête... Suis Saint Plet ou Saltarius de Saint Bitu... C'est pas que chsois nouveau en Anjou, c'est que j'ai la flemme d'aller traîner mes bottes dans les couloirs des palais et leurs annexes... Bon.. Salut... En plus, là j'suis devenu érudit... alors, je cherche l'universitête et son programme de désimplification des saints Plets... Pouvez me montrer le chemin ? Bien merci | |
|
| |
Abraxes Dame/Seigneur
Nombre de messages : 3116 Localisation : 6 rue des Plantes à Saumur Fonction : Expert ès-porcs, intéri-maire ou mouche du coche Date d'inscription : 15/03/2009
| |
| |
nkyckemoi
Nombre de messages : 2 Localisation : Blois Fonction : Forgeron, eleve des cochons et cultive des legumes Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: présentez- vous 19/08/10, 10:40 pm | |
| Bonjour,
je me présente Nkyckemoi, mais on m'appel Nky c'est plus simple pour tout le monde. JE suis de Blois et compte passer avec ma compagne Nanou87 par chez vous pour me rendre en Bretagne nous avons une affaire pressente a regler la bas. Pourrais je avoir l'accès au demande de LP ainsi que le lieu ou cela ce fait.
En vous remerciant d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 19/08/10, 11:50 pm | |
| Passant par là, et entendant l'homme.
Je pense qu'il va falloir éviter l'anjou pour quelques temps, nous somme en guerre et ce ne sont pas nos armées qui sont en faucheuse mais bien les armées qui nous attaquent. Donc si vous ne voulez pas finir en rondelle prenez une autre route. |
|
| |
nkyckemoi
Nombre de messages : 2 Localisation : Blois Fonction : Forgeron, eleve des cochons et cultive des legumes Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: présentez- vous 20/08/10, 07:18 pm | |
| Merci de voter reponse, si toute fois je souhaite passer comment puis je obtenir un LP? | |
|
| |
Lucie
Nombre de messages : 125 Localisation : Saumur Fonction : faire la sieste au conseil Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: présentez- vous 20/08/10, 10:01 pm | |
| Pourrais-je avoir accès à la salle de sieste du conseil ? | |
|
| |
Tiss Duc(hesse),régnant(e)
Nombre de messages : 5364 Localisation : Toujours là oui il ne faut pas ! Fonction : Râleuse pro Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 21/08/10, 12:29 am | |
| Tu vas trimer Lucie ! J'ai besoin de toi arrive vite !!!! lui file un jeu de clés | |
|
| |
korsso
Nombre de messages : 808 Localisation : La Flèche Fonction : Tribun - Lieutenant de Police Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: présentez- vous 21/08/10, 03:48 pm | |
| Bonjour suite à la démission d'Ozane je viens d'être nommé au conseil ducal. Me faudrait donc une clé de la salle du conseil
merci bien | |
|
| |
Nombre de messages : 5364 Localisation : Toujours là oui il ne faut pas ! Fonction : Râleuse pro Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 21/08/10, 04:59 pm | |
| De suite Korsso, je t'ouvre les portes ! Bienvenue chez les fous | |
|
| |
korsso
Nombre de messages : 808 Localisation : La Flèche Fonction : Tribun - Lieutenant de Police Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: présentez- vous 21/08/10, 05:01 pm | |
| chez les fous !!!!! On verra bien tant qu'il y a de la sainte bibine moi ca me va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 25/08/10, 09:19 pm | |
| Dame Xarca La Noire, de Craon, estudiantine en Médecine. |
|
| |
Joffrey Duc(hesse)
| Sujet: Re: présentez- vous 25/08/10, 09:25 pm | |
| portes université ouverte | |
|
| |
Séléna
Nombre de messages : 47 Localisation : St Bertrand de Comminges Fonction : Fondatrice des Spadassins Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: présentez- vous 25/08/10, 11:29 pm | |
| .."Bien nous voici en vos murs et forts honorés d'y être..... Mon époux me suit......Il est jamais bien loin..."
Regarde derrière elle en soupirant | |
|
| |
D'Arkhenn
Nombre de messages : 3 Localisation : Saint Bertand de cominges/Armagnac Fonction : chef des Spadassins de l'ombre Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: présentez- vous 25/08/10, 11:36 pm | |
| Râlant dans sa barbe qu'il n'a pas,D'Arkhenn suit de près sa femme.Surement qu'on va le prendre pour ce qu'il n'est pas un jaloux.
Non il suit car on leur a indiqué ce chemin et donc sagement...Il obéit. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentez- vous 26/08/10, 08:01 am | |
| Une voix qu'elle reconnait, des personnes qu'elle attendait, la régente hâte le pas pour les rejoindre.
Bienvenue à vous deux, ravie de vous revoir. | |
|
| |
Séléna
Nombre de messages : 47 Localisation : St Bertrand de Comminges Fonction : Fondatrice des Spadassins Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: présentez- vous 26/08/10, 09:24 am | |
| "Et nous ravis aussi .....Sans compter que nous espérons bien être les plus utiles possible au peuple d'Anjou^^" | |
|
| |
D'Arkhenn
Nombre de messages : 3 Localisation : Saint Bertand de cominges/Armagnac Fonction : chef des Spadassins de l'ombre Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: présentez- vous 26/08/10, 09:36 am | |
| Et d'un coup il cesse de râler, à la venue de la Régente D'Arkhenn incline sa teste d'un geste vif en guise salutation, trêve de rond de jambe, car en ces temps ci ,ils n'ont point de temps à perdre.
D'Arkhenn s'écarte un peu des deux femmes , se mettant légèrement en retrait, toujours sans rien dire. Il attend juste d'avoir à accompagner sa femme avec un guide aussi charmant mais néanmoins important. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentez- vous 26/08/10, 12:26 pm | |
| Sourire au couple qui se tient devant elle, la régente répond à Séléna.
Je suis certaine que vous le serez. Les portes vous sont ouvertes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentez- vous 27/08/10, 02:30 pm | |
| - Joffrey a écrit:
- portes université ouverte
Merci ! |
|
| |
Abbar
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : nul part Fonction : buveur de chouchen Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: présentez- vous 27/08/10, 10:32 pm | |
| Bonjour, je suis Abbar Gadon de Bretagne, je n'ai ni fonction ni rang, je suis venu défendre vos terres et espère bouter hors de vos murs les envahisseurs. | |
|
| |
hugo
Nombre de messages : 1 Localisation : craon Fonction : étudiant Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: présentez- vous 04/09/10, 10:43 am | |
| Bonjour tout le monde je suis dunoit de craon et je suis étudiant puis-je avoir accès au forum universitaire Merci | |
|
| |
Stradivarius.
Nombre de messages : 81 Localisation : La Flèche Fonction : Forgeron Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: présentez- vous 09/09/10, 04:44 am | |
| J'espère que je suis au bon endroit pour faire ma demande. Je suis Stradivarius. , issu de la liste LMPA. Suite aux démissions de Brennus et de Salebete, je viens ici vous demander les accès au conseil. | |
|
| |
Passe-Partout
Nombre de messages : 122 Localisation : sur le fofo Fonction : Admin! Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 09/09/10, 07:40 am | |
| C'est le duc qui vous donne les clefs normalement, vous avez de la chance je me suis levé du bon pied. pour votre peine devinette: Banane commence par un b mais normalement ça commence par un n ! | |
|
| |
salebete Duc(hesse)
Nombre de messages : 2443 Fonction : Duchesse de Challain Date d'inscription : 21/09/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentez- vous | |
| |
|
| |
| présentez- vous | |
|