L'Archiduché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archiduché d'Anjou


 
PortailAccueilArméeCFADernières images[HRP] Réorganiser le forum du conseil ducal - Page 2 Duche10commerceConseild'AnjouDiplomatieJusticeUniversitéConnexionS'enregistrerRechercher
Ce forum n'abrite plus que les conseils municipaux de Saumur, et de La Flèche, le reste est désormais sur le forum officiel des RR !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Réorganiser le forum du conseil ducal

Aller en bas 
+11
Aeline
Tancy
Thibauld
Calyce
Globs
Kirke
Letiti
victoire
Brennus_des_Sénons
linon
Le Fou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Passe-Partout

Passe-Partout


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : sur le fofo
Fonction : Admin!
Date d'inscription : 18/04/2008

[HRP] Réorganiser le forum du conseil ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Réorganiser le forum du conseil ducal   [HRP] Réorganiser le forum du conseil ducal - Page 2 Icon_minitime05/01/12, 05:55 pm

Le forum actuel est en grande surcharge de choses inutiles à mes yeux, nous répondons aux demandes de nettoyage quand on nous le demande mais il est vrai que beaucoup de modérateur ne se soucient pas du problème et laisse des coins vides sans nous demander de les enlever. Ce forum est très vaste, et nous n'allons pas dans les coins privatifs tant qu'on ne nous le demande pas ou au hasard d'un clique.
Si certains le veulent je peux leur envoyer le PDF de la structure actuelle.
Je pense que, en effet, le conseil doit être nettoyé, mais durant un temps c'était une personne du conseil avec droit de modération qui en était chargé.
Je veux bien faire du ménage, on l'a souvent fait, mais on se confronte assez vite au fait que ce que nous jugeons inutile peut être perçu comme très utile pour d'autre.

Pour le conseil je mettrais tous les bureaux actuelles déjà en archive et mon idée aurait été de mettre à la fin de chaque conseil le bureau en archive avec (bureau CAC du 1/2/2011 au 1/4/2011 ou sous le mandat de truc... ) ainsi que les sujets clos. Le soucis c'est qu'on n'avait pas de mal pour le faire quand, effectivement, une personne verrouillait à la fin les sujets.
On ne peut pas suivre partout, et c'est pour cela que notre vision au départ était que chacun s'occupe de sa partie, et fasse les demandes sur leur partie.

Et pour le MP à passe-temps, s'il n'est pas indiqué ici que le MP est parti à l'adimn, comme le dit la petite phrase en haut pas sur qu'il le lise vu que nous nous connectons plus facilement avec nos comptes joueur que nos comptes admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Passe-Temps
Admin/Censeur/modo
Passe-Temps


Masculin Nombre de messages : 133
Localisation : Anjou
Fonction : portier
Date d'inscription : 16/04/2008

[HRP] Réorganiser le forum du conseil ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Réorganiser le forum du conseil ducal   [HRP] Réorganiser le forum du conseil ducal - Page 2 Icon_minitime05/01/12, 06:13 pm

j'ai lu le mp ce matin ... d'ailleurs je te l'envoie en copie. Mais oui avons du enlever la modération suite à un abus de ce droit...

on ne supprime que les message dont on est l'auteur ... .

sur ce , toute demande est à poster au coin des admins , cela nous facilite le travail, que nous voulons faire le mieux possible et dans une ambiance respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-duche-d-anjou.forumactif.info
Kirke
Duc(hesse)
Duc(hesse)
Kirke


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : Saumur
Fonction : Dieu
Date d'inscription : 12/06/2010

[HRP] Réorganiser le forum du conseil ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Réorganiser le forum du conseil ducal   [HRP] Réorganiser le forum du conseil ducal - Page 2 Icon_minitime05/01/12, 08:00 pm

Ah, d'ailleurs, on peut supprimer " Campagne Kirke " aux petites portes, parce que je n'en ai plus besoin. Et le cabinet Lucius sert encore à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Réorganiser le forum du conseil ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Réorganiser le forum du conseil ducal   [HRP] Réorganiser le forum du conseil ducal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Réorganiser le forum du conseil ducal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ancien conseil ducal
» Conseil Ducal en place au 16 janvier 1456
» Charte des relations entre le Conseil Ducal et les mairies ou de la gestion de la richesse en Anjou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archiduché d'Anjou :: La vie du forum/bureau des admins :: Accès & divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser