Le forum actuel est en grande surcharge de choses inutiles à mes yeux, nous répondons aux demandes de nettoyage quand on nous le demande mais il est vrai que beaucoup de modérateur ne se soucient pas du problème et laisse des coins vides sans nous demander de les enlever. Ce forum est très vaste, et nous n'allons pas dans les coins privatifs tant qu'on ne nous le demande pas ou au hasard d'un clique.
Si certains le veulent je peux leur envoyer le PDF de la structure actuelle.
Je pense que, en effet, le conseil doit être nettoyé, mais durant un temps c'était une personne du conseil avec droit de modération qui en était chargé.
Je veux bien faire du ménage, on l'a souvent fait, mais on se confronte assez vite au fait que ce que nous jugeons inutile peut être perçu comme très utile pour d'autre.
Pour le conseil je mettrais tous les bureaux actuelles déjà en archive et mon idée aurait été de mettre à la fin de chaque conseil le bureau en archive avec (bureau CAC du 1/2/2011 au 1/4/2011 ou sous le mandat de truc... ) ainsi que les sujets clos. Le soucis c'est qu'on n'avait pas de mal pour le faire quand, effectivement, une personne verrouillait à la fin les sujets.
On ne peut pas suivre partout, et c'est pour cela que notre vision au départ était que chacun s'occupe de sa partie, et fasse les demandes sur leur partie.
Et pour le MP à passe-temps, s'il n'est pas indiqué ici que le MP est parti à l'adimn, comme le dit la petite phrase en haut pas sur qu'il le lise vu que nous nous connectons plus facilement avec nos comptes joueur que nos comptes admin