L'Archiduché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archiduché d'Anjou


 
PortailAccueilArméeCFADernières imagesprésentez- vous - Page 16 Duche10commerceConseild'AnjouDiplomatieJusticeUniversitéConnexionS'enregistrerRechercher
Ce forum n'abrite plus que les conseils municipaux de Saumur, et de La Flèche, le reste est désormais sur le forum officiel des RR !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentez- vous

Aller en bas 
+128
melissandre.
Archibald Maelaig
Sainte
Trystan
Magda Loivelé
Cune_L
Jean Atakana
franckus
Anaon.
Alessandro.di.roja
verowil
Gargantua
Mika
shanys
Mirael
Sheynah
legaulois62
Alacian
Sorianne
Aliyan
Conny.
Melchiore
Kaelroa
Frambault
Passe-plat
Belladone
lovelymaste
Eitoue
Adess
MkpMkp
Klem_III
victoire
esmerald
Constance_Philogenete
Thibauld
lanfeust86
Philippe_Pygmalion
Cassandres
Deedlitt
MaryanadeMorriganMontfort
mirbelle
Milandor
prevost
Astar
barberine
Aeline
rosebudy
Litaria
Jim
Elfenoire
ecurey
Lepion
Gil_de_Jean
Honoré.Saint_Cyr
salebete
Stradivarius.
hugo
Abbar
D'Arkhenn
Séléna
nkyckemoi
saltarius
jefc
Aelia
Lucie
Catharina Hermina
Lassias
Edwald
Brennus_des_Sénons
leon
erzebeth_de_krakov
Kanthein
Valeross
lolitaspace
Pewmax
Auguste Breydel
tinkuad
Xollir
Maximatorus1
Syriane
varamide
korsso
Joffrey
fifounijoli
franck0312
jchris
Isatan
lonia
sarmite
Strakastre
eloman
all007
alphacat
mirna83
Caven
Sailor sun
jeanpolc
Passe-Partout
Letiti
xxghighixx
Hernaut
Abraxes
Jalee
verso
Vadikura
protozoaire
Mayllis
vendettal
brunold
Jaelle000
Snipy De Montmorency
Globs
lina
loumel
Boniface Ryllas
Cosmik_Roger
mckagan
GilGolas
Travis_de_Haye
Tiss
Marquise
OSS118
Alatariel
finam
Fitzounette
NoNo0207
tictac
Passe-Temps
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Passe-Partout

Passe-Partout


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : sur le fofo
Fonction : Admin!
Date d'inscription : 18/04/2008

présentez- vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 16 Icon_minitime28/06/12, 11:36 pm

Le nain qui roupillait pénard leva un oeil, puis son popotin.

Bienvenue Dame, je vais de ce pas me renseigner pour vous trouver où je peux vous conduire.
Pas eu d'instruction...
Revenir en haut Aller en bas
Sheynah

Sheynah


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Samur
Fonction : euh je sais pas encore huhu
Date d'inscription : 28/06/2012

présentez- vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 16 Icon_minitime28/06/12, 11:39 pm

Sheynah sourit en voyage un nain roupiller, elle se croyait dans un conte de fée, du genre blanche neige et les 7 nains, huhu,
Elle répondit au petit nain:


"Je vous remercie, Sir ou garde huhu, je sais pas huhu"
Revenir en haut Aller en bas
Mirael

Mirael


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : Saumur
Fonction : Ivrogne
Date d'inscription : 11/06/2012

présentez- vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 16 Icon_minitime29/06/12, 10:35 am

Mirael se ramène au hall en trainant des pieds après avoir été prévenu par le nain. Il avise la donzelle qu'il détaille d'un regard s'arrêtant net sur le ventre arrondi.

Woooooooah! C'est quoi ça? Y'a un chiard qui pousse là d'dans ou c'est l'abus de bière?

Il se passe une main sur la barbe et observe un instant la femme.

T'veux faire de l'animation comme ça... Soit, si ça t'amuses, puisqu'il semblerait y avoir un poste de "conseillère en animation", va y poser ton adorable paire de joufflus.
J'te donne carte blanche pour faire c'que tu veux, mais va pas transformer ma ville en un repère de rigolos emmerdants de bonne figure.

Il tourne les talons.

Aller, suis moi, j't'emmène au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
lovelymaste




Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : Saumur
Fonction : jeanfoutiste
Date d'inscription : 29/04/2012

présentez- vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 16 Icon_minitime29/06/12, 12:18 pm

Arrive en courant


Hé...............Z'enmenez pas le tribun avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
shanys

shanys


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : un peu partout
Fonction : etudiante voie armée
Date d'inscription : 03/07/2012

présentez- vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 16 Icon_minitime04/07/12, 07:06 pm

Shanys avait obtenu l'adresse du castel d’Anjou par une nouvelle amie dénommée Abondance.

Elles avaient bien discuté en taverne à Saumur et Shanys lui avait expliqué son désir de finir ses études militaires.
Aussi après avoir mûrement réfléchit, Shanys avait prit le chemin du castel avec tout de même une légère appréhension.

Une fois dans le halle, elle attendit que quelqu'un vienne à sa rencontre.
Voyant un garde, elle s'en approcha et se présenta.

Je me nomme Shanys.
Et je désire finir mes études voie armée.
C'est Dame Abondance qui m'a indiqué le chemin pour venir m'inscrire aux cours.
Merci.


Puis elle attendit tranquillement qu'on lui indique le lieu ou elle doit se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Passe-Partout

Passe-Partout


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : sur le fofo
Fonction : Admin!
Date d'inscription : 18/04/2008

présentez- vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 16 Icon_minitime04/07/12, 09:56 pm

Même en été pas moyen de roupiller, le nain nain leva un oeil, tendit le bras, au bout de son bras il y avait un doigt tendu montrant un long couloir en face de lui. Puis marmonna.

Pour les érudits c'est tout droit. Suivez les pancartes.
Revenir en haut Aller en bas
shanys

shanys


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : un peu partout
Fonction : etudiante voie armée
Date d'inscription : 03/07/2012

présentez- vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 16 Icon_minitime05/07/12, 07:44 am

shanys baissa légèrement la tête en entendant quelqu'un lui répondre.

Je vous remercie, messire.

Puis lui faisant un sourire de remerciement, elle prit la direction indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 292
Localisation : Saumur
Fonction : Maire
Date d'inscription : 19/10/2011

présentez- vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 16 Icon_minitime06/08/12, 11:08 am

Logan de Penthièvre arriva d'un pas ferme.

Vit un garde et s'adressa a lui.

Voila mon soucis,je suis Logan de Penthièvre, Soldat d'Anjou, habitant saumur ,j'ai été grièvement blessé pendant la guerre.Mon oncle kirke ma transporté chez les moines me faire soigné.

Je viens d'avoir l'autorisation de sorti par le médecin.


De suite j'ai voulu faire mon rapport a ma caserne,l'entrée ma était interdite par le garde de faction de la, je suis allé a la hall de recrutement idem ma répondu:- Vous n’êtes plus dans la liste autorisé.

Quelle surprise un mauvais rêve pour moi qui a donné tout a l’Anjou.J'ai perdu ma tante Kilia,mon fils a la guerre et ma fiancé ysabelot qui est parti dans les ordres religieux.

Un agréable soulagement mon bulot Kirke qui est duc d'Anjou et mon chef de famille.

Personne peu me donné les clefs ?

(irl Je pense qu'on ma sorti mes droits suite a mon absence irl, j'ai pas accès même sur la hall de recrutement,je peu voir mais c'est tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua

Gargantua


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Saumur
Fonction : étudiant
Date d'inscription : 07/08/2012

présentez- vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 16 Icon_minitime07/08/12, 05:20 pm

Gargantua arrivait enfin au château et se présenta brièvement

Bien le bonjour à vous, je suis Gargantua de Montestier. je suis Angevin depuis quelques mois maintenant et j'aimerai entrer ici pour m'impliquer dans la vie de notre duché, étudier, proposer mes service en temps que professeur ou en temps que haut fonctionnaire ainsi de suite.
merci de m'accueillir en ce lieux avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Passe-plat
Admin/Censeur/modo
Passe-plat


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Anjou
Fonction : Modo
Date d'inscription : 25/05/2011

présentez- vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 16 Icon_minitime07/08/12, 07:33 pm

Petit nain s'adressant d'abord à Logan de Penthièvre.

B'jour Messire, c'est bien ennuyeux votre souci mais je vais pas pouvoir faire grand chose pour vous, c'est un château ici et pas une caserne.
J'ai certes un trousseau énorme, mais aucune de mes clés ne pourra vous aider j'en suis désolé.


[ Les admins ne sont pas les mêmes ici que sur le forum de l'armée, essayez d'envoyer un MP sur ce forum à Calyce, elle pourra peut être se renseigner ]


Puis le petit bonhomme se tourna vers Gargantua

Bienvenu au Château, vous pouvez entrer.
L'université c'est tout droit !
Revenir en haut Aller en bas
legaulois62

legaulois62


Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : La Fléche(IG)
Fonction : soldat et forgeron
Date d'inscription : 18/06/2012

présentez- vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 16 Icon_minitime08/08/12, 08:04 am

Gaulois aime se promener, il arrive dans le hall d'entrée, salut Passe plat et Gargantua

Bonjour messires

après avoir entendu l'histoire de Mika, s'approche et lui dit

Bonjour Mika, je suis Gaulois soldat d'Anjou, je vais aller voir à la caserne si je peux vous aider, je reviens très vite

Gaulois sort du hall et se dirige vers la caserne
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 292
Localisation : Saumur
Fonction : Maire
Date d'inscription : 19/10/2011

présentez- vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 16 Icon_minitime08/08/12, 09:29 am

Citation :
Petit nain s'adressant d'abord à Logan de Penthièvre.

B'jour Messire, c'est bien ennuyeux votre souci mais je vais pas pouvoir faire grand chose pour vous, c'est un château ici et pas une caserne.
J'ai certes un trousseau énorme, mais aucune de mes clés ne pourra vous aider j'en suis désolé.

[ Les admins ne sont pas les mêmes ici que sur le forum de l'armée, essayez d'envoyer un MP sur ce forum à Calyce, elle pourra peut être se renseigner ]

Regarda le petit nain bienveillant.

Merci mon brave.Oui effectivement.

[ Merci j'ai envoyé un mp à calyce. ]


Entendit un voix derrière lui pendant qu'il discuté avec le petit nain.

Citation :
Bonjour messires

Un soldat s'approche et lui dit

Citation :
Bonjour Mika, je suis Gaulois soldat d'Anjou, je vais aller voir à la caserne si je peux vous aider, je reviens très vite
Enchanté de te connaitre Soldat Gaulois.oui ça saura avec plaisir.J'ai envoyé déjà un pigeon a notre capitaine et ami ainsi qu'a mon Lieutenant de Saumur pour l'informé de ma situation.

Citation :
Gaulois sort du hall et se dirige vers la caserne
Revenir en haut Aller en bas
verowil

verowil


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : saumur
Fonction : boulangère
Date d'inscription : 14/08/2012

présentez- vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 16 Icon_minitime14/08/12, 11:04 am

Vero arriva devant les grilles du château et se présenta

Bonjour

Je me nomme Vero de Montestier, je suis installée à Saumur depuis quelques semaines avec mon époux et sa famille. D'ailleurs j'ai vu au loin que mes beaux-parents sont déjà passés.

Je viens ici pour m'inscrire à l'université.


Elle regarda la personne en face d'elle et afficha un sourire aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Passe-Partout

Passe-Partout


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : sur le fofo
Fonction : Admin!
Date d'inscription : 18/04/2008

présentez- vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 16 Icon_minitime15/08/12, 12:02 am

Un beau sourire ça met la journée en fête. Le nain se faufila afin d'être devant la femme.

Bien le bonjour, c'est avec plaisir que je vous donne le droit d'entrer à l'université. Pour ne pas vous perdre vous devez suivre les flèches.
Bonne journée.


Et de montrer avec son mini index la première flèche à suivre.


Revenir en haut Aller en bas
verowil

verowil


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : saumur
Fonction : boulangère
Date d'inscription : 14/08/2012

présentez- vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 16 Icon_minitime15/08/12, 02:47 pm

Vero sourit à nouveau

Merci infiniment et bonne journée à vous

Elle s'en alla en suivant les flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro.di.roja




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Saumur
Fonction : Procureur
Date d'inscription : 08/09/2012

présentez- vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 16 Icon_minitime08/09/12, 11:07 am

Alessandro faisait les cent pas devant la herse du château.

Rendez vous à l'intérieur !

Rien de compliqué, à première vue.
C'était sans compter les portes verrouillées qui l'avaient fait tourner en rond.

Que faire ? Hurler ? Siffler ? Maudire ?
La méthode manquait d'élégance. De plus, il avait mal à la gorge. La tisane et ses affres.

Que faire ? Héler le petit bonhomme, qui vaquait gaiement à ses activités, de l'autre côté des murs ?

Après tout....




Mon garçon ! Mon garçon !!!
MON GARCON !!!!

Oh.

Messir.

Je...

N'avais pas vu la barbe !

Je suis Alessandro di Roja, Procureur d'Anjou. Pourriez vous m'ouvrir les portes, pour l'amour d'Anjou ?!
Revenir en haut Aller en bas
Passe-Partout

Passe-Partout


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : sur le fofo
Fonction : Admin!
Date d'inscription : 18/04/2008

présentez- vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 16 Icon_minitime08/09/12, 02:05 pm

Aujourd'hui il avait décidé de ranger toutes les clés. Des années que tout était mis dans un coffre mais on ne s'y retrouvait plus. Il entendit bien "Mon Garçon" mais s'en soucia pas.
Quand il entendit Messir, il leva un sourcil et se tourna vers l'entrée. Il s'approcha donc des grilles sans lui ouvrir et lui répondit de l'autre coté.

L'procureur.. oui, mais qui m'dit qu'vous êtes bien le procureur? J'ai pas eu de message moi! et puis vous voulez aller où comme ça?


C'est qu'avec le bordel qu'il avait mis dans les clés en voulant les ranger ça n'allait pas être simple
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro.di.roja




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Saumur
Fonction : Procureur
Date d'inscription : 08/09/2012

présentez- vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 16 Icon_minitime10/09/12, 07:11 am

Prouver ?
Prouver !

Quelle outrecuidance !

D'une main preste, il vint chercher sa plume.
Sa plus belle plume.
Puisque celle d'un Fou !





Voulez vous que je vous montre la vitesse avec laquelle je puis rédiger un acte d'accusation ?!

Donnez moi votre nom ! Et priez pour avoir dans vos trousseaux, les clés des geoles !
Revenir en haut Aller en bas
Passe-Partout

Passe-Partout


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : sur le fofo
Fonction : Admin!
Date d'inscription : 18/04/2008

présentez- vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 16 Icon_minitime10/09/12, 07:21 pm

Il le regarde prendre sa plume et commence à avoir une petite hésitation. Et dès qu'il parle d'acte d’accusation là, pas de doute c'est un de ces scribouilleurs.

Nan, mais ça va hein! J'vais vous la donner votre clé pas la peine de vous mettre à gribouiller partout.
Y a pas idée... même pas d'humour ces gens du conseil.
Et puis, je n'ai pas de nom de toute façon, moi j'suis le gardien des clé un genre de passe quoi.
Mais vous m'avez toujours pas dit où vous voulez aller.



S'éloigne de la porte et commence à fouiner dans le coffre faisant tinter les clés.
Revenir en haut Aller en bas
Anaon.




Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Craon
Fonction : Conseillère inutile
Date d'inscription : 23/09/2012

présentez- vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 16 Icon_minitime24/09/12, 05:05 pm

Le cheval loué, le pied à l'étrier, la jeune femme éperonne sa monture et file vers le château. Pas de temps à perdre. Arrivée aux portes, elle met pied à terre et secoue ses mèches blondes. Elle sourit, et s'incline légèrement, pour faire bonne mesure.

Bonjour, j'ai pour nom Anaon, et je suis la nouvelle Conseillère Inutile de Craon.


Se présenter, c'est fait, maintenant, elle doit aller rejoindre le Maire et ses autres conseillers, notant dans un coin de sa tête qu'elle devrait proposer CIC comme nouveau nom de sa fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Passe-plat
Admin/Censeur/modo
Passe-plat


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Anjou
Fonction : Modo
Date d'inscription : 25/05/2011

présentez- vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 16 Icon_minitime24/09/12, 06:21 pm

Le nain que l'on venait de sortir de sa sieste arriva en ronchonnant, la mauvaise humeur passa très vite en voyant la jolie jeune fille.

Bien le bonjour demoiselle !
Bienvenue au château Anaon, alors pour Craon c'est par là.


De son petit doigt Passe-plat montra la direction de la salle du conseil de Craon.


Oh puis non, je vous accompagne charmante conseillère inutile.

Suivez le guide
Revenir en haut Aller en bas
Anaon.




Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Craon
Fonction : Conseillère inutile
Date d'inscription : 23/09/2012

présentez- vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 16 Icon_minitime24/09/12, 09:26 pm

Un charmant sourire, et la jeune blonde suit son guide. Il est toujours plaisant d'avoir de la compagnie n'est-ce pas ? Surtout quand on va vers un lieu de travail, et qu'il y a beaucoup de travail. On goûte bien mieux l'agréable compagnie quand on sait qu'on ne reverra plus personne avant un moment.

Je vous remercie de m'avoir accompagné, cher Guide.

Elle s'en dirige donc vers les bureaux de Craon, après avoir adressé un dernier sourire à son charmant guide.
Revenir en haut Aller en bas
franckus




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : st aignan
Fonction : MA
Date d'inscription : 26/09/2012

présentez- vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 16 Icon_minitime26/09/12, 07:38 pm

bonjour a vous je suis franckus grand maitre de la guilde des marchand ambulants, j'ai actuellement mon associé Norm.. qui est a saumur avec une cargaison pour votre duché (contrat conclu avec le cac) depuis trois jour il attend un mandat qui n'est pas encore arrivé mais le soucis c'est qu'il va être obligé de repartir au plus tard demain car le capitaine du bateau ne peut plus attendre car il a une obligation.

si on peut pas faire la transaction au plus tard avant demain on devra annulé le contrat et ce serai dommage et je pense pas que sa arrange votre duché non plus.

serait t'il possible de faire au plus vite pour que Norm.. ai son mandat le plus vite possible s'il vous plait
?

Revenir en haut Aller en bas
Passe-plat
Admin/Censeur/modo
Passe-plat


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Anjou
Fonction : Modo
Date d'inscription : 25/05/2011

présentez- vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 16 Icon_minitime27/09/12, 01:25 am

Le nain un peu dépité regarda l'homme puis lui répondit.

Bonjour !

Bien mon brave monsieur, le conseil a déménagé vous ne trouverez plus grand monde ici.
Faudrait contacter la Dame Gwen par pigeon c'est le CaC, ou bien la Dame Aureline_Acotta le bailli.


Revenir en haut Aller en bas
franckus




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : st aignan
Fonction : MA
Date d'inscription : 26/09/2012

présentez- vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 16 Icon_minitime27/09/12, 09:39 am

je vous remercie messire, j'ai donc procéder d'une autre maniére le probléme est régler.
je vous remercie de m'avoir acceuilli.
pourrais je avoir la nouvelle adresse du conseil s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentez- vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: présentez- vous   présentez- vous - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentez- vous
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentez vous
» presenter vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archiduché d'Anjou :: Corps de Garde :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser