| présentez- vous | |
|
+128melissandre. Archibald Maelaig Sainte Trystan Magda Loivelé Cune_L Jean Atakana franckus Anaon. Alessandro.di.roja verowil Gargantua Mika shanys Mirael Sheynah legaulois62 Alacian Sorianne Aliyan Conny. Melchiore Kaelroa Frambault Passe-plat Belladone lovelymaste Eitoue Adess MkpMkp Klem_III victoire esmerald Constance_Philogenete Thibauld lanfeust86 Philippe_Pygmalion Cassandres Deedlitt MaryanadeMorriganMontfort mirbelle Milandor prevost Astar barberine Aeline rosebudy Litaria Jim Elfenoire ecurey Lepion Gil_de_Jean Honoré.Saint_Cyr salebete Stradivarius. hugo Abbar D'Arkhenn Séléna nkyckemoi saltarius jefc Aelia Lucie Catharina Hermina Lassias Edwald Brennus_des_Sénons leon erzebeth_de_krakov Kanthein Valeross lolitaspace Pewmax Auguste Breydel tinkuad Xollir Maximatorus1 Syriane varamide korsso Joffrey fifounijoli franck0312 jchris Isatan lonia sarmite Strakastre eloman all007 alphacat mirna83 Caven Sailor sun jeanpolc Passe-Partout Letiti xxghighixx Hernaut Abraxes Jalee verso Vadikura protozoaire Mayllis vendettal brunold Jaelle000 Snipy De Montmorency Globs lina loumel Boniface Ryllas Cosmik_Roger mckagan GilGolas Travis_de_Haye Tiss Marquise OSS118 Alatariel finam Fitzounette NoNo0207 tictac Passe-Temps 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belladone
Nombre de messages : 6 Localisation : Angers Fonction : Tribun d'Angers Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: présentez- vous 29/04/12, 12:41 pm | |
| Bonjour cher ami,
Mon nom est Belladone, fille d'Angers, je viens d'être élue cette nuit et souhaite recevoir les clés du Conseil Ducal.
Merci Bien à vous Bell | |
|
| |
Passe-plat Admin/Censeur/modo
Nombre de messages : 60 Localisation : Anjou Fonction : Modo Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: présentez- vous 29/04/12, 03:28 pm | |
| Bonjour !
Demoiselle belladone pouvez entrer, Bonne journée à vous. [@ ljd Lovelymaster : Il n'y a pas de compte Lovelymaster buggué, il n'en existe simplement aucun... Le compte du perso Lovelymaster c'était Louis Marc Je suppose que du coup je supprime Louis Marc qui a eu les accès ce matin et je remplace par celui là ? ] | |
|
| |
lovelymaste
Nombre de messages : 106 Localisation : Saumur Fonction : jeanfoutiste Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: présentez- vous 29/04/12, 03:31 pm | |
| Ben, ouai.....ah l'amnésie! j'en suis a ne plus savoir qui j'ai troussé! | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Localisation : Anjou Fonction : Modo Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: présentez- vous 29/04/12, 03:33 pm | |
| [ Je fais quoi alors ? L'ancien compte ou le nouveau ? ] | |
|
| |
lovelymaste
Nombre de messages : 106 Localisation : Saumur Fonction : jeanfoutiste Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: présentez- vous 29/04/12, 04:02 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentez- vous 29/04/12, 04:05 pm | |
| | |
|
| |
Belladone
Nombre de messages : 6 Localisation : Angers Fonction : Tribun d'Angers Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Tribun d'angers, ouverture de porte 29/04/12, 08:57 pm | |
| Bonsoir
Belladone, Tribun d'Angers, Puis-je bénéficier de la clef qui ouvre la porte de ce bureau ?
Merci beaucoup Bien à vous
Belle | |
|
| |
Belladone
| Sujet: merci, j'avais oublié ! 29/04/12, 09:00 pm | |
| ha oui !!! Et aussi merci cher ami pour la porte de ce matin ! (petit oublie qui est réparé!)
Belladone
| |
|
| |
Frambault
Nombre de messages : 5 Localisation : Anjou Fonction : Diguedondondaaaaiiineuh Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: présentez- vous 09/05/12, 05:28 pm | |
| Un air un peu égaré mais son nouveau chapeau crânement posé sur le haut de la tête, Frambault s'avança vers la porte.
- B'soir... Il parait que j'ai enfin les conditions pour devenir étudiante... S'que quelqu'un pourrait m'indiquer où se suivent les cours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentez- vous 10/05/12, 10:25 pm | |
| Bonjour ma brave Dame ! Semblerait que le recteur ait quelques petits soucis, rien de grave rassurez vous, désolé pour l'attente. Pour les cours c'est par là | |
|
| |
Kaelroa
Nombre de messages : 3 Localisation : Saumur Fonction : Boulanger Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: présentez- vous 05/06/12, 03:54 pm | |
| Bonjour,
Je suis Kaelroa, Boulanger à Saumur.
Je viens de la part de Melchior.
Merci d'avance.
| |
|
| |
Melchiore
Nombre de messages : 402 Localisation : Gennes Fonction : Jésus Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: présentez- vous 05/06/12, 03:55 pm | |
| Arrive en clopinant et fait coucou de la canne au nouveau Saumurois. B'jour. Suivez-moi, c'est par là. | |
|
| |
Conny.
Nombre de messages : 4 Localisation : Saumur Fonction : Va savoir (tribun, garde) Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: présentez- vous 05/06/12, 04:56 pm | |
| Bon alors? on va où? il est où l'bureau de Saumur ??? | |
|
| |
Melchiore
Nombre de messages : 402 Localisation : Gennes Fonction : Jésus Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: présentez- vous 05/06/12, 04:58 pm | |
| Pousse la jeune fille dans le dos en lui indiquant le même chemin que Kaelroa.
-Allez, on suit l'mouvement, au boulot! | |
|
| |
Aliyan
Nombre de messages : 128 Localisation : La Flêche Fonction : Ancienne Tribun et Resp. Filiere Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: présentez- vous 08/06/12, 07:54 pm | |
| Aliyan arriva tranquillement, le nez en l'air, appréciant les détails de ce nouvel endroit. Elle poussa une porte et arriva dans le hall d'entrée...
Bonjour, Je me nomme Aliyan, je suis habitante de La Flêche. Je suis le nouveau tribun...
La demoiselle sourit, attendant qu'on la dirige.... | |
|
| |
Passe-Partout
Nombre de messages : 122 Localisation : sur le fofo Fonction : Admin! Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 10/06/12, 10:10 pm | |
| Le nain dans le hall d'entrée vit la dame passer et lui aussi avait d'un coup le nez en l'air, appréciant les détails de ce nouveau popotin qui passait devant lui. Il était d'un coup tout sourire, la belle voix de la jeune femme lui retira la sienne. Presque caché par la porte qui venait de s'ouvrir, il attendait là, sans bouger espérant que jamais elle ne serait redirigée vers son bureau par le maire de La Flèche . | |
|
| |
Sorianne
Nombre de messages : 50 Localisation : Ici Fonction : Surprise Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: présentez- vous 11/06/12, 09:38 am | |
| La petite boiteuse arriva le pas décidé. Qu'il pille la mairie était une chose, mais qu'il vienne les narguer au château en était une autre. So salua le dévoué aux clés d'un sourire léger.
Bonjour... Je suis la PP, et habitante de Craon. Je suis passée dans la salle du conseil municipal du village, et le bourgmestre qui a démissionné et pillé la mairie trouve encore le moyen d'y venir et ce, afin de narguer tout le monde en s'en amusant. Serait-il possible de le faire sortir et de lui retirer tout moyen de remettre les pieds là bas s'il vous plait? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentez- vous 11/06/12, 10:14 am | |
| Je lui fais interdire l'accès au conseil tout de suite jolie Dame, la mairesse intérimaire a eu un gros trousseau de clés aussi, elle pourra en faire ce qu'elle veut, ou presque.
Bonne journée. | |
|
| |
Sorianne
Nombre de messages : 50 Localisation : Ici Fonction : Surprise Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: présentez- vous 11/06/12, 10:30 am | |
| Merci beaucoup, c'est gentil! La bonne journée à vous Sieur. | |
|
| |
Alacian
Nombre de messages : 321 Localisation : Craon Fonction : Tribunicien Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: présentez- vous 11/06/12, 11:06 pm | |
| Maintenant, c'est la salle de réunion des Tribuns qui m'est fermé à clé, décidément j'ai gagné mes galons d'espion ou quoi ? Je sais qu'il ne s'y passe rien, mais pourrai-je avoir une ouverture ainsi que tous les Tribuns d'Anjou. Il se peut qu'ouverte cette salle puisse un jour resservir à quelque chose parce que fermée il n'y a aucune chance.
S'adressant aux gnomes planqués dans leurs trous.
Enfin, quand vous retirez les clés à la sauvage, ce serait sympa voire limite poli d'envoyer un p'tit message pour avertir. Surtout après qu'on soit venu parler de bonne foi au pôle sécurité pour un problème de pillage dans une ville, à moins que les Tribuns d'une ville n'aient que le droit de s'adresser aux va nu pied.
Juste le temps d'avoir dit, ouf ! pour que me soit retiré les clés, un pilleur est lui resté plus de deux jours au conseil de Craon sans être inquiété.
| |
|
| |
| Sujet: Re: présentez- vous 12/06/12, 01:39 am | |
| Je veux bien croire Messire que se voir retirer des clés soit chose pénible, mais les nains ne sont pas les seuls à gérer des clés. Après vérification vous vous êtes fait retirer des clés du conseil des maires, normal vous n'êtes plus maire depuis longtemps. Aucun retrait de clés d'un pôle sécurité, il n'y a rien de tout ça par ici. Pour les tribuns je regarde demain, mais cela doit être lié au fait que les clés du conseil des maires vous aient été retirés, puisque se sont les seules que vous n'avez plus. Il arrive qu'une clé ouvre plusieurs portes. Quant au pilleur... nous sommes dans le château et nous faisons ce qui nous est demandé, lorsque Dame Sorianne en a fait la demande les clés ont été retirés à votre fameux pilleur. Mais c'est vrai nous aurions dû deviner. | |
|
| |
legaulois62
Nombre de messages : 143 Localisation : La Fléche(IG) Fonction : soldat et forgeron Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: présentez- vous 18/06/12, 01:23 pm | |
| bonjour, je suis gaulois , nouveau conseiller municipal de La Flèche | |
|
| |
salebete Duc(hesse)
Nombre de messages : 2443 Fonction : Duchesse de Challain Date d'inscription : 21/09/2009
| |
| |
Globs Dame/Seigneur
Nombre de messages : 2647 Localisation : La Flêche ou sur les routes... Fonction : Poch'tron Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 18/06/12, 03:05 pm | |
| Le lieutenant Globs se dépécha d'aller planquer ses bouteilles en voyant arrivé le soldat Gaulois au conseil de LF. Avec son flair il aurait tot fait de tout siffler. | |
|
| |
Sheynah
Nombre de messages : 4 Localisation : Samur Fonction : euh je sais pas encore huhu Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: présentez- vous 28/06/12, 08:03 pm | |
| Sheynah arrêtait pas de bouger, malgré sa grossesse, elle était contente d'avoir un fruit qui naissait en elle, le fruit de leur amour, celle de Mirly, Elle était heureuse, ils avaient enfin trouvé un endroit où vivre, où construire leur petit nid, à Saumur ! Elle y avait rencontré des amis à son futur époux, une famille de fou, hihi, oui oui des fous, elle les adorait trop..
Voulant se rendre utile pour Saumur, et profité de pas être engagé quelques part, elle écrivit à l'ancien maire, Melchiore. Elle lui demandait si elle pouvait être l'animatrice de la Halle de Saumur, et si ça tentait l'ancien maire qu'il y ait un bal masqué.. Il lui avait dit d'aller au duché d'Anjou, et de réclamer le nouveau maire, un certain euhhhh, attendez euh je vais vous dire ça de suite, euhhh, elle regarda le papier "Mirael".
Elle partit direction là bas, elle entra dans le hall, elle se demandait si elle allait parler dans le vide huhu:
"Bonjour, je suis Sheynah Del Amor, épouse de Mirly, je viens de la part de Melchiore, l'ancien maire de Saumur, il m'a demandé de venir ici, pour parler avec le nouveau maire, un certain Mirael.. Parce que je souhaites être la nouvelle animatrice de la Halle de Saumur, Et je songe à faire un bal avec l'aide d'une de mes amies qui va vivre à Saumur aussi.. Ensuite je voulais savoir vous avez besoin de quelqu'un dans la prévôté pour Samur? dans le genre douane, maréchal, sergent? Parce que je n'aime pas me sentir inutile.." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentez- vous | |
| |
|
| |
| présentez- vous | |
|