| présentez- vous | |
|
+128melissandre. Archibald Maelaig Sainte Trystan Magda Loivelé Cune_L Jean Atakana franckus Anaon. Alessandro.di.roja verowil Gargantua Mika shanys Mirael Sheynah legaulois62 Alacian Sorianne Aliyan Conny. Melchiore Kaelroa Frambault Passe-plat Belladone lovelymaste Eitoue Adess MkpMkp Klem_III victoire esmerald Constance_Philogenete Thibauld lanfeust86 Philippe_Pygmalion Cassandres Deedlitt MaryanadeMorriganMontfort mirbelle Milandor prevost Astar barberine Aeline rosebudy Litaria Jim Elfenoire ecurey Lepion Gil_de_Jean Honoré.Saint_Cyr salebete Stradivarius. hugo Abbar D'Arkhenn Séléna nkyckemoi saltarius jefc Aelia Lucie Catharina Hermina Lassias Edwald Brennus_des_Sénons leon erzebeth_de_krakov Kanthein Valeross lolitaspace Pewmax Auguste Breydel tinkuad Xollir Maximatorus1 Syriane varamide korsso Joffrey fifounijoli franck0312 jchris Isatan lonia sarmite Strakastre eloman all007 alphacat mirna83 Caven Sailor sun jeanpolc Passe-Partout Letiti xxghighixx Hernaut Abraxes Jalee verso Vadikura protozoaire Mayllis vendettal brunold Jaelle000 Snipy De Montmorency Globs lina loumel Boniface Ryllas Cosmik_Roger mckagan GilGolas Travis_de_Haye Tiss Marquise OSS118 Alatariel finam Fitzounette NoNo0207 tictac Passe-Temps 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Atakana
Nombre de messages : 2 Localisation : Angers Fonction : Erudit Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: présentez- vous 02/10/12, 07:57 pm | |
| Voilà.C'était donc ici. Le château, il en avait souvent entendu parler... Mais ça claquait quand même vu d'ici bas. Tours et créneaux toisaient le jeune étudiant assez penaud. Ça lui changeait de ses champs et son moulin. Il avait essayer de trouver une tunique propre, c'était lavé dans la Maine pour faire bonne impression.
C'est ainsi qu'il se retrouva devant l'entrée majestueuse, ou du moins impressionnante pour ce novice.
Euh... Hé ho ! Il y a quelqu'un ?
Pas de réponse... Il se gratta le menton avant de relancer.
Euuuh... Excusez moi... Du chateau ? Je suis un nouvel étudiant et je voudrais pouvoir accéder à l'Université pour suivre mes cours...
Et d'une voix plus faible, mais toujours audible.
S'iou plait ? | |
|
| |
salebete Duc(hesse)
Nombre de messages : 2443 Fonction : Duchesse de Challain Date d'inscription : 21/09/2009
| |
| |
Jean Atakana
Nombre de messages : 2 Localisation : Angers Fonction : Erudit Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: présentez- vous 03/10/12, 07:07 pm | |
| Jean leva un sourcil lorsque que cette dame lui donna ses dossiers. Il les prit et croula presque sous ce poids qu'il imaginait bien moins lourd. Le poids des études...
Bien bien... Je vous suis alors. Merci en tout cas !
Au fond de lui même il trouvait qu'il cumulait les malchances. Se faire griller par la dirlo dès le premier jours... et avant même le premier cours. Et enfin se tromper de lieu, il aurait fallu l'inventer. Et bien lui il l'a fait ! Serrant les dossiers contre sa poitrine, un petit sourire aux levres, il continua.
Ne vous inquietez pas, je tiens tout ça fermement.
Fermement... Il sentait déjà les premiers feuillets voulant s'échapper des couvertures de cuirs... | |
|
| |
Cune_L
Nombre de messages : 2 Localisation : Craon Fonction : Pomme Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: présentez- vous 10/10/12, 09:50 am | |
| Elle se pointa dès qu'elle eu l'accord de l'Archi-maire. Elle se demandait quand même si c'était ici dont il parlait...Comme elle ne voyait pas d'autre endroit elle lança :
-Bonjouuur! Je suis Cune, la nouvelle euh...Elle regarde ses notes discrètement...Conseillère chargée du bruit participatif!
Fière de s'en être (presque) souvenue, elle a failli oublier le plus important.
A CRAON! YOUHOU! | |
|
| |
Passe-plat Admin/Censeur/modo
Nombre de messages : 60 Localisation : Anjou Fonction : Modo Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: présentez- vous 10/10/12, 01:45 pm | |
| Creepi ! Il se souvenait bien l'avoir croisé il y a quelques années.
Craon ? Au fond à droite Mamzelle ! Mais il me semble que l'Archimaire a déménagé.
Ah sinon, j'adore vos cheveux ! J'en veux des comme ça aussi. | |
|
| |
Cune_L
Nombre de messages : 2 Localisation : Craon Fonction : Pomme Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: présentez- vous 10/10/12, 03:25 pm | |
| Alors elle balance sa tête de gauche à droite et de haut en bas au ralentit pour que sa chevelure fasse comme dans la pub...Parce qu'elle le vaut bien.
Merci bien. C'est du boulot! Je vous fais ça quand vous voulez! Mais pas maintenant.
Elle part et elle revient.
Oui il a déménagé. Merci quand même!
| |
|
| |
Magda Loivelé
Nombre de messages : 1 Localisation : Saumur Fonction : vagabonde Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: présentez- vous 10/10/12, 07:43 pm | |
| Secouant sa jolie petite tête toute naïve elle ouvrit la porte.
Bonjour je viens de la part de Salebete....Parait que je peux essayer de rentrer dans l'armée.
Voilà voilà....
et de faire son sourire le plus enfantin | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Localisation : Anjou Fonction : Modo Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: présentez- vous 10/10/12, 10:04 pm | |
| Toujours pensif, la coupe Creepie il veut le nain, un regard vers la brave qui vient d'arriver, non ses cheveux là il veut pas. Ah mais ma brave Dame ici c'est pas l'armée. N'croyez quand même pas que je vais marcher au pas moi !
L'Armée c'est là bas ! Petit doigt qui se lève pour indiquer la direction du nord. | |
|
| |
Trystan
Nombre de messages : 1 Localisation : Angers Fonction : Libre penseur Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: présentez- vous 27/10/12, 11:09 pm | |
| Trystan pu enfin pénétrer dans le château angevin. En entrant icelyeu, il accorda une pensée à dame Tiss qui avait pu résoudre son problème, auquel les gardes ne voulaient rien entendre. Il avait pu franchir tellement de grilles de château qu'il ne sentait nullement intimidé. Cependant il reconnaissait être un peu perdu. Quelle aile prendre? Il avisa une personne qui se tenait là et s'approcha d'elle.
Bonjour, pourriez-vous me renseigner... je cherche une bibliothèque où consulter des ouvrages de lois, concernant l'Anjou? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentez- vous 28/10/12, 01:30 am | |
| Jamais bien loin le petit nain lorsque l'on a besoin de lui. Bien le bonjour Messire. Vous trouverez tout ce qui concerne les lois par là bas, troisième porte à gauche, au fond du couloir. Mission accomplie il peut retourner dormir, non sans avoir salué l'homme au préalable Si vous avez besoin d'autre chose n'hésitez pas, en attendant je retourne dormir. | |
|
| |
Sainte
Nombre de messages : 4 Localisation : la fleche Fonction : conseillère municipale Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: présentez- vous 27/11/12, 01:22 am | |
| bonjour je suis sainte, je suis conseillere municipale de la fleche | |
|
| |
Archibald Maelaig
Nombre de messages : 1 Localisation : Angers, duché d'anjou Fonction : Estudiant Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: présentez- vous 30/12/12, 02:45 pm | |
| Bonjour, je suis Archibald Maelaig, simple père de famille a Angers, éstudiant en médecine et actuellement conscrit dans l'armée "Coin Coin". | |
|
| |
melissandre.
Nombre de messages : 1 Localisation : Saumur Fonction : mairesse intérimaire Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: présentez- vous 18/01/13, 06:48 am | |
| Mélie s'avançait a pas de loup dans ces couloir qui lui étaient encore inconnu, elle cherchait son chemin depuis déjà un moment quand elle vit soudain le bureau qu'elle cherchait depuis presque une heure. La jeune femme même pas sortie de l'adolescence qu'elle était se sentait bien petite dans cette immense chateau... Elle frappa doucement a la porte puis entra et se présenta timidement au premier bureau qu'elle vit.
Bonjour je suis melissandre de saumur je suis la mairesse provisoire en attendant les élections | |
|
| |
| Sujet: Re: présentez- vous 18/01/13, 02:06 pm | |
| Un petit nain passant par là..
Bonjour m'dame, les portes vous sont ouvertes. Bon courage. | |
|
| |
Fitzounette Duc(hesse)
Nombre de messages : 2749 Localisation : Il est fou afflelou ! Fonction : Héritière et chieuse à plein temps Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: présentez- vous 23/01/13, 07:31 am | |
| S'pointe à son tour.
Yop, joli nain, j'suis bourgmestre de Saumur, tu m'files les clefs, steuplait ?
Sourit de toutes ses canines. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentez- vous 23/01/13, 10:13 pm | |
| Encore un passage par là.
V'la pour vous m'dame. | |
|
| |
Raknor
Nombre de messages : 47 Localisation : Angers Fonction : Tribun, j'en passe et des meilleurs Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: présentez- vous 17/02/13, 04:54 pm | |
| Raknor, le vent en poupe, se présenta aux portes du château et hurla :
" Hohé du château ! Le nouveau tribun d'Angers demande à entrer séant sur demande de son maire ! "
Il attendit alors la réponse du brave portier. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentez- vous 17/02/13, 07:57 pm | |
| Le maire vous a ouvert les portes. Bienvenue ! | |
|
| |
Elvarathiel
Nombre de messages : 65 Localisation : La Flèche Fonction : Conseiller Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: présentez- vous 27/02/13, 09:51 am | |
| Papier en main, faut se présenter à la réception. Une fois la réception trouvée on se présente, nom, titre, ville...
-Bonjour, je suis Elvarathiel de Ravnos-Krakov, conseillère aux fruits et légumes de La Flèche envoyée par Gaulois. Je passe prendre les clefs. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentez- vous 27/02/13, 12:21 pm | |
| Une jolie dame, de quoi réveiller le nain endormi.
B'jour m'dame soyez la bienvenue au château. Pour le conseil de Flèche c'est par là bas.
Il pointe son doigt en direction de la salle du conseil fléchois.
Si vous avez encore besoin de moi, n'hésitez pas.
| |
|
| |
Elvarathiel
Nombre de messages : 65 Localisation : La Flèche Fonction : Conseiller Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: présentez- vous 27/02/13, 12:31 pm | |
| - Merci bien mon brave homme. La bonne journée à vous!
| |
|
| |
Baltazar de Ravnos
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : La Flêche Fonction : Conseiller a LF/Connétable Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: présentez- vous 27/02/13, 05:03 pm | |
| Baltazar arriva en sifflotant pour se présenter et récupéré des clés...
Bonjour, Je me présente Baltazar de Ravnos, dict le fou et cela depuis 1457 donc on me dit pas que je suis l'imposteur hein ! Sinon je suis conseiller en pains/blés/farines en la mairie de La Flêche. Je viens ici de la part de gaulois pour les clés. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentez- vous 27/02/13, 07:22 pm | |
| Deux réveils pendant la sieste la même journée ? Ah ces nouveaux maires !!
Bonsoir !
Imposteur, hein ? Non, non jamais ! LF dernière porte à droite, au fond du couloir à gauche. Ou alors est ce le contraire, dernière porte à gauche au fond du couloir à droite. J'sais plus !
Se fait vieux le nain.
Oh un grand gaillard comme vous trouvera bien la bonne porte ! | |
|
| |
Baltazar de Ravnos
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : La Flêche Fonction : Conseiller a LF/Connétable Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: présentez- vous 27/02/13, 07:25 pm | |
| Baltazar souriait amusé en regardant le nain... En effet il se fait vieux. Bha je frapperais a toute les portes je verrais bien ! Au pire je reviendrais si je trouve pas.
Sur ceux bonne sieste.
Puis il se mis en route a la recherche des bureaux. | |
|
| |
ours_du_sud
Nombre de messages : 2 Localisation : Craon Fonction : tribun Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: présentez- vous 14/03/13, 11:48 pm | |
| Ours du sud errait à l'entrée du chateau et cherchait le gardien. Il vit un panneau et lut ...
Corps de Garde
Ca doit estre là. Il entra donc.
Bonsoir messire, Je viens me présenter à vous. Je me nomme Ours du sud et j'ai été nommé Tribun de la bonne ville de Craon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentez- vous | |
| |
|
| |
| présentez- vous | |
|